[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Przemysl.

Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025

Messagepar Przemysl. » 16 mars 2025, 20:39

santamaradona a écrit :
Przemysl. a écrit :
Le slogan concerne surtout le droit de déplacements qui a été remis en cause par les autorités, surtout et essentiellement, par manque de moyens pour encadrer les groupes.
Pour le comportement des "supporters" montpelliérains qui ont mis le feu, je suppose qu'il y aura une enquête et que des caméras ont filmés la scène.
Les clubs font la politique de l'autruche et ne vont jamais à l'encontre de leurs supporters. Ils les protègent. Les sanctions contre les individus seront très faibles
Sans doute parce que les clubs y trouvent leur intérêt ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 mars 2025, 21:32

schméo a écrit : 53'
Le doublé de Stassin !
Davitashvili lance Stassin dans la profondeur, au coeur d'une défense montpelliéraine aux abois. L'attaquant, à pleine vitesse, crochète trop facilement Sagnan avant d'ouvrir son pied droit pour battre un Lecomte furieux !

56'
Après le but, Benjamin Lecomte s'en est pris vertement à Kouyaté, dont le repli était plus qu'aléatoire. Chaque membre du quatuor défensif était aligné sur une ligne différente, ce dont a profité Stassin avec efficacité.

(lequipe.fr)
Stassin passerait pour Ronaldinho au milieu des plots héraultais.
Un crochet à droite, et le défenseur (qui croit que rester à 3 mètres empêche un attaquant de se mettre à l'aise) se casse les reins. Sur les deux buts c'est la même.
Avec cet état d'esprit les montpellierains n'ont aucune chance, même avec Ancelotti sur le banc et un joueur de talent par ligne.
Encore moins avec le retrait de points potentiel qui leur pend au nez.
Dernière modification par nerolf55 le 16 mars 2025, 21:39, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre

DCD

Messagepar DCD » 17 mars 2025, 09:06

Przemysl. a écrit :
DCD a écrit : Oui mais : "les dirigeants passent, les supporters restent" est un slogan qui laisse à penser que les supporters sont l'âme d'un club.
Ce qui est le cas. Un club n'est rien s'il n'y a pas du monde en tribune. Les supporters payent des abonnements au stade, du merchandising, des abonnements TV, etc...
Mais un club n'est rien sans dirigeants, sans entraîneurs et sans joueurs.

Et les supporters passent aussi, seul le club reste.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 mars 2025, 11:36

DCD a écrit :
Przemysl. a écrit :
Ce qui est le cas. Un club n'est rien s'il n'y a pas du monde en tribune. Les supporters payent des abonnements au stade, du merchandising, des abonnements TV, etc...

Les supporters passent bien moins rapidement que ceux que tu as énuméré. Depuis 1992, j'ai vu passer 2 présidents, je ne compte même plus les directeurs sportifs, les entraineurs et les joueurs. Et je serai toujours la. Mon voisin de stade a dû voir 4 présidents et encore plus de DS, entraineurs et joueurs.
Comme le dit un dicton anglais : "tu peux changer de travail ou de femme mais tu ne peux pas changer d'amour pour un club".

sogood

Messagepar sogood » 17 mars 2025, 22:49

Przemysl. a écrit :
DCD a écrit :

Les supporters passent bien moins rapidement que ceux que tu as énuméré. Depuis 1992, j'ai vu passer 2 présidents, je ne compte même plus les directeurs sportifs, les entraineurs et les joueurs. Et je serai toujours la. Mon voisin de stade a dû voir 4 présidents et encore plus de DS, entraineurs et joueurs.
Comme le dit un dicton anglais : "tu peux changer de travail ou de femme mais tu ne peux pas changer d'amour pour un club".
Le problème n'est pas les supporters ou les spectateurs.
Mais ces personnes qui n'ont aucun respect pour le sport, qui n'ont aucune valeur et qui viennent déverser leur haine. Physique ou verbale
On a encore vu de beaux exemples hier soir au parc.
Un magnifique tifo et derrière des banderoles ou des chants intolérables contre Rabiot et sa famille.
Encourager sans insulter c'est possible ?
Il y a dans tous les stades des personnes qui doivent laisser leur cerveau à la grille.
Du moins je l'espère car si elles sont les mêmes en dehors...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 mars 2025, 19:08

4 défaites en 5 matchs. Les caprices de Longoria ont bien flingué le rythme marseillais. A force de croire que c'était l'arbitrage le vrai problème, ils en sont à perdre en prenant 3 pions contre Reims qui n'avait plus gagné depuis ???
Ils peuvent encore finir 7èmes et tout perdre, à jamais les 1ers ! :chut;

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 mars 2025, 19:28

Les rémois qui étaient à au moins 8 défaites d'affilée qui en plantent 3 au dauphin du PSG et maintenant le FC Qatar, pour le moment mené et en grande souffrance contre les "terreurs" stéphanoises. Ils ont eu beaucoup moins de mal contre Liverpool !

Bref, journée bizarre ...

dutcom

Messagepar dutcom » 29 mars 2025, 19:51

Marseille, Lyon même combat derrière, ces "grandes équipes" n'ont pas des défenses au niveau européen. Ça leur coûtera le podium.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 29 mars 2025, 20:27

Le PSG sacré champion dès ce soir, sauf retournement de situation improbable à St Etienne.

Mornay

Messagepar Mornay » 29 mars 2025, 21:12

Cioran a écrit : Le PSG sacré champion dès ce soir, sauf retournement de situation improbable à St Etienne.
Il faut que Monaco et Nice fassent nul

Revenir à « Planète Foot »