Magnifique victoire du PSG méritée sur l'ensemble des 2 rencontres.
Séance de TAB superbement maitrisée
A noter que les Anglais vont dévolopper une phobie de Donnaruma en séance de TAB après celle pardue par leur équipe nationale à l'Euro
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- sang_grenat
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
Dernière modification par sang_grenat le 11 mars 2025, 23:55, modifié 1 fois.
- Capitaine Fracasse
En tous cas, Donnarumma aime bien les séances de TAB en Angleterre...
- schméo
Figure de style : prétéritionsup'demetz a écrit : Je ne ferai aucun commentaire ce soir.
Je savoure tout simplement.
Une petite pensée aux rageux qui prédisaient une défaite humiliante du PSG.![]()
- Glouglou
On l'a descendu la semaine dernière (car pas décisif bien que pas coupable du but anglais) et, ce soir, il qualifie Paris. Bravo Donnarumma. Bravo également à Enrique. Bravo cette équipe parisienne qui est un régal à regarder évoluer. Tous (excepté Lee et Barcola, peut-être) ont fait un grand match. Quel changement chez Dembelé ! Quelle doublette Marquinhos-Pacho ! Quel milieu de très haut niveau ! Quelles entrées de Doué et Zaïre-Emery !
Pas d'ultra-star, mais un groupe intelligent et de qualité. C'est football. J'aime bien. Paris aurait perdu que mon avis aurait été le même. Tant mieux que ça passe. On aura sûrement droit à d'autres grands matchs.
Pas d'ultra-star, mais un groupe intelligent et de qualité. C'est football. J'aime bien. Paris aurait perdu que mon avis aurait été le même. Tant mieux que ça passe. On aura sûrement droit à d'autres grands matchs.
-
C'est tout simplement le meilleur PSG jamais vu, largement supérieur à toutes ses versions vues jusqu'ici.
Ils doivent gagner la LDC.
-
Collectivement impressionnant !Mornay a écrit : C'est tout simplement le meilleur PSG jamais vu, largement supérieur à toutes ses versions vues jusqu'ici.
Chapeau à l'entraîneur de cette équipe limite moqué la saison dernière (même cette saison en phase de poule) car les "journalistes" ne voyaient pas et ne comprenaient pas la pertinence de ses choix, les voir aujourd'hui unanime me fait sourire

Luis Enrique a fait de cette équipe une machine de guerre et je ne sais pas où elle s'arrêtera

- sang_grenat
Je ne pense pas qu'on puisse être aussi catégorique. On verra d'ici la fin de la LDC ce qu'il en est. Le PSG qui bat le Barça 4-0 me semblait meilleur. Là sur la double confrontation ils ont été très bons mais Liverpool n'a pas non plus été extraordinaire. Faut pas oublier que le PSG en poule c'était plus que moyen. Maintenant on verra s'ils tiennent ce rythme jusqu'au bout de la LDC.Mornay a écrit : C'est tout simplement le meilleur PSG jamais vu, largement supérieur à toutes ses versions vues jusqu'ici.
- Glouglou
Ils peuvent la perdre et ce ne sera pas grave. Je sais pas bien que tous ces joueurs et staffs jouent pour les titres. De mon côté, je me fiche du vainqueur. Si ça sent le football, ça me va. Si ça gagne, tant mieux. Si ça perd, tant pis, on aura les souvenirs d'une équipe qui sera venue sur le terrain avec une réelle identité. Et ce sera le même sentiment si Metz ne parvient pas à monter cette saison. Cette équipe restera à mes yeux la plus intelligente (merci le staff) des vingt dernières saisons à St Symphorien. A tel point qu'elle mérite qu'on fasse un HS et qu'on parle d'elle dans le topic des coupes d'Europe !Mornay a écrit : C'est tout simplement le meilleur PSG jamais vu, largement supérieur à toutes ses versions vues jusqu'ici.
-
En vieillissant j ai un ptit peu de sympathie pour les français en coupe d europe(même si je préférerai toujours de très loin une victoire 1-0 du FCM à Martigues ou a Thaon en coupe à une victoire du psg en finale de c1Glouglou a écrit : On l'a descendu la semaine dernière (car pas décisif bien que pas coupable du but anglais) et, ce soir, il qualifie Paris. Bravo Donnarumma. Bravo également à Enrique. Bravo cette équipe parisienne qui est un régal à regarder évoluer. Tous (excepté Lee et Barcola, peut-être) ont fait un grand match. Quel changement chez Dembelé ! Quelle doublette Marquinhos-Pacho ! Quel milieu de très haut niveau ! Quelles entrées de Doué et Zaïre-Emery !

et force est de constater que ce psg est très fort, fou quand on repense à leurs débuts en C1 cette année. Sans superstar, ça joue vraiment bien faut en convenir. On leur prédisait l enfer face à Liverpool qui écrase la PL (sans adversité ceci dit, comme Paris chez nous) et s était baladé en poules. Dembelé y aura toujours des ratés mais il marche sur l eau... Pacho leur DC équatorien est très impressionnant (il vient d ou?). Et Hakimi à une VMA stratosphérique (le mec ARD se retrouve presque en 9 à la 118eme) que je trouve même quasi suspecte... ya que Kang qui a été bidon.
-
Pas forcément incompatible : Enrique a d'évidence progressé dans la compréhension de son propre effectif et a changé certaines choses avec des choix forts. Les choix ayant changés, les journalistes les trouve plus pertinentsTressorMoreno a écrit :Collectivement impressionnant !Mornay a écrit : C'est tout simplement le meilleur PSG jamais vu, largement supérieur à toutes ses versions vues jusqu'ici.
Chapeau à l'entraîneur de cette équipe limite moqué la saison dernière (même cette saison en phase de poule) car les "journalistes" ne voyaient pas et ne comprenaient pas la pertinence de ses choix, les voir aujourd'hui unanime me fait sourire![]()
Luis Enrique a fait de cette équipe une machine de guerre et je ne sais pas où elle s'arrêtera![]()