Tu connais pas les sugar daddy !Toni Truand a écrit :On a qu’un papaCouleurdhiver a écrit :
Elle le dit à tous hein...![]()
J'aime / J'aime pas
- Couleurdhiver
Re: J'aime / J'aime pas
- Loloavelo
Je préfère quand on tranche dans le vif !!!Lorange a écrit :Ça nous fait un point commun ; les gens qui brodent, qui causent sans fin, en font des tonnes, qui s'égarent se perdant dans les méandres de leur propre esprit pour finalement en dire si peu et au final rien d'intéressant, qui finassent, jouent avec les règles et plus insupportable encore le règlement, ces gens-là, ces marioles à la limite du trollisme, ces âmes en peine qui sans doute trouvent ici un lieu pour tromper leur solitude, leur misère affective ou leur désœuvrement, ces provocateurs bien planqués derrière l'anonymat d'un pseudo, qui sûrement se morfondent lamentablement, écrasés par la langueur d'un quotidien gris, fades dans leur corps et leur esprit, ceux-là, ceux dont tu as, du haut de ta vision fine et précise, cerné le caractère, ceux-là, tout bien réfléchi et même s'il ne faut pas jeter l'opprobre sur son prochain, au risque de passer pour un mauvais coucheur ou pire encore un juge inique, ceux-là je ne les aime pas non plus.Cactus a écrit :
Mais j’aime pas
qu ils s’égarent dans des considérations sans fin et sans rapport avec le thème
du topic qui , je le rappelle est : j aime / j’aime pas ( et toujours par les mêmes bavards)![]()
J'aime la concision.
- DCD
J'aime pas qu'un client historique menace de ne plus travailler avec nous pour la première hausse du montant d'un devis annuel depuis 4 ans, de 15 € (2 %).
- redted
J'aime pas me casser le petit doigt de pied comme un c*n tout seul...
À 3 jours de retourner à Bangui...
À 3 jours de retourner à Bangui...
- patrick57
Jaime pas du tout le clébard de mon beauf qui me nique la jambe chaque fois que je le vois,quel goujat 

- belobog
J'aime pas l'intervenante d'un colloque que j'organise aujourd'hui et demain - une responsable politique locale en charge des questions d'environnement et d'égalité des genres - qui me fait remarquer qu'elle aurait préféré être interrogée par une femme plutôt que par un homme
Alors que les 3/4 des intervenants de ce colloque sont... des intervenantes et que la parité me semble donc plus que respectée pour l'occasion (du moins si on l'entend comme "il ne faut pas plus d'hommes que de femmes", dans l'autre sens c'est pas très grave)
A part organiser un colloque "non mixte" et éviter ensuite d'y participer, je ne vois pas trop ce que je pouvais faire de plus
En tout cas, j'espère que je ne serai pas assis à coté d'elle au resto ce soir...
Edit : elle a annulé sa venue au resto

Alors que les 3/4 des intervenants de ce colloque sont... des intervenantes et que la parité me semble donc plus que respectée pour l'occasion (du moins si on l'entend comme "il ne faut pas plus d'hommes que de femmes", dans l'autre sens c'est pas très grave)
A part organiser un colloque "non mixte" et éviter ensuite d'y participer, je ne vois pas trop ce que je pouvais faire de plus

En tout cas, j'espère que je ne serai pas assis à coté d'elle au resto ce soir...
Edit : elle a annulé sa venue au resto

Dernière modification par belobog le 30 janv. 2025, 23:36, modifié 1 fois.
- messinmarseille
J'aime pas aller au tribunal de commerce pour liquider mon entreprise et de laisser des impayés à des partenaires précieux. C'est la crise. 

- belobog
Dis donc, c'est triste. Plein de courage à toimessinmarseille a écrit : J'aime pas aller au tribunal de commerce pour liquider mon entreprise et de laisser des impayés à des partenaires précieux. C'est la crise.![]()
- DCD
Oh mince ! C'est chaud !messinmarseille a écrit : J'aime pas aller au tribunal de commerce pour liquider mon entreprise et de laisser des impayés à des partenaires précieux. C'est la crise.![]()
- Glouglou
On n'aime pas du tout. J'espère que tu as de quoi te retourner et que cette liquidation n'entraînera pas de trop grosses conséquences chez les partenaires avec qui tu avais pu créer des liens précieux. Courage, vieux.belobog a écrit :Dis donc, c'est triste. Plein de courage à toimessinmarseille a écrit : J'aime pas aller au tribunal de commerce pour liquider mon entreprise et de laisser des impayés à des partenaires précieux. C'est la crise.![]()
J'aime la main d'un ami dans le dos, un instant, rassurante, qui ne dit rien mais se traduit par un ticket vers un autre chemin. C'est bien aussi quand c'est la main qui tape fort plusieurs fois au milieu du même dos parce qu'on n'a pas bien mâché et qu'on s'étouffe.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »