Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar TressorMoreno » 11 avr. 2025, 11:10

Kent' a écrit : Il est très solide en Ligue 1 depuis plusieurs semaines mais hier, il faut être franc, il n'a pas fait beaucoup de différences et a perdu beaucoup de duels. Après son échec à l'Ajax, on peut quand même non pas poser une conclusion mais se demander si l'Europe n'est pas pour l'instant son plafond de verre.
Hier il a fait un match moyen mais correct, il a été un peu brouillon mais surtout bien pris par la défense adverse.
Il a été déroutant sur quelques prises de balles avec une action de classe internationale à la 52 ème minute que Lacazette aurait dû conclure !
C'est lui qui est à la frappe lorsque cherki marque donc il est pleinement impliqué sur l'égalisation.

Quand je lis qu'il a été "à la rue" je ris je ris je ris :mrgreen: :mrgreen:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 11 avr. 2025, 14:59

TressorMoreno a écrit : Hier il a fait un match moyen mais correct, il a été un peu brouillon mais surtout bien pris par la défense adverse.
Il a été déroutant sur quelques prises de balles avec une action de classe internationale à la 52 ème minute que Lacazette aurait dû conclure !
C'est lui qui est à la frappe lorsque cherki marque donc il est pleinement impliqué sur l'égalisation.

Quand je lis qu'il a été "à la rue" je ris je ris je ris :mrgreen: :mrgreen:
Entièrement d'accord avec toi ! Il était tellement pas bon qu'il a joué tout le match :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 11 avr. 2025, 15:07

Kent' a écrit : Si tu ne montes pas en L1, c'est de toute façon le genre de profil vers lequel il faudra se tourner. Des joueurs à la relance et/ou en fin de carrière et pas trop pompeux niveau salaire, accompagnés de quelques jeunes du centre et de GF et de quelques paris exotiques que ta condition financière t'imposera.
On a justement anticipé les choses en prenant un entraîneur de L2.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 avr. 2025, 19:38

Le mec a fait un Euro de folie avec une sélection de seconde zone, joue dans un des meilleurs clubs français, marque/fait marquer dans toutes les compétitions auxquelles il participe,... et certains parlent de plafond de verre. Ubuesque !

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 11 avr. 2025, 23:40

Pour l'avoir vu plusieurs fois au stade (je suis sur place), je peux vous dire que non, il est pas en dedans à cause de son niveau.
l'adversaire, la tactique, le fait d'etre polyvalent et d'etre utilisé parfois comme point de fixation par le coach pour libérer les trois MO

Les gens ne l'aiment pas encore d'amour comme c'était le cas à metz, mais il a sa place dans le groupe et personne n'a envie de le voir partir.

et pourtant, ils sont pas tendres ici, c'est dire.

pseudoanumero69

Messagepar pseudoanumero69 » 11 avr. 2025, 23:42

flamingo a écrit :
belobog a écrit :

Oui, ça j'ai bien compris depuis le temps que je supporte l'équipe :-P

Mais bon, si l'an prochain on perd en bloc Stambouli, Hein, Deminguet, Gueye, Udol, Sadibou, Kouao, Diallo, Bodart ou Sabaly (...) il va forcément falloir "reconstruire" quelque chose (ou tout autre terme que tu trouveras plus adapté). Sinon on n'aura même plus d'équipe pour rester en L2. Bref, dans mon précédent message "reconstruction" ne signifiait pas forcément reconstruction sur le moyen - long terme

J'aimerais bien mais ça je n'y croirais désormais que lorsque je l'aurai enfin vue
Oui, dans ce sens là, je suis d'accord!
Comme tu l'as souligné en cas de L2 l'année prochaine, il risque d'y avoir une belle saignée...
oubliez pas que l'état du foot en général et en france en particulier n'est pas propice à 50 mouvements ou a des gros contrats...
si nous on risque de perdre du monde, les autres c'est au minimum pareil voir pire : ils devront laisser libre pour libérer de la masse salariale.
Si le groupe s'entend bien, ils se diront peut etre que ca vaut le coup de rester ensemble.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 12 avr. 2025, 18:49

Encore une bonne prestation à mettre à l'actif de Lamine Camara face à l'OM !

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 13 avr. 2025, 22:06

Mikautadze buteur sur un penalty qu'il a lui même provoqué.
Ça fait 2 fois qu'il tire un penalty alors que Lacazette est sur le terrain (passage de flambeau)

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 avr. 2025, 22:11

TressorMoreno a écrit : Mikautadze buteur sur un penalty qu'il a lui même provoqué.
Ça fait 2 fois qu'il tire un penalty alors que Lacazette est sur le terrain (passage de flambeau)
J'avais pas fait gaffe pour la 1ere fois mais là ça m'a "choqué" !
Mikau continue sur sa bonne lancée (en L1 au moins!)

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 13 avr. 2025, 22:12

Mikautadze avec de la chance. Heureusement qu'il est parfaitement tiré sinon le gardien le sort.

(petit clin d'oeil à champ d'or sur le pénalty de Hein ce vendredi) :slip:

Revenir à « Planète Foot »