sup'demetz a écrit :
champ d'or a écrit :
C'est niais.
Dans ce cas ils pourraient proposer à 50 supporters de faire un trajet, si le bus se déplace à vide uniquement pour transférer les joueurs de l'aéroport à l'hotel ou de l'hotel au stade.
Ce sont des choses qui me dépassent complètement sur le principe, alors qu'on nous e..erde à longueur de journée avec des ZFE ,des taxes sur les billets d'avions, et de la moralisation permanente sur nos modes de déplacement.
Le nostalgique des années 90 ne peut plus entrer dans Strasbourg avec une voiture vintage mais un bus du Barça fait Dortmund/Catalogne à vide en aller-retour. Bravo !
L'intérieur de ce bus doit être super aménagé pour transporter 25 personnes maximum. Ça doit être plus confortable que dans ton salon ou le mien.
Justement, le cadeau en serait encore plus beau !
sup'demetz a écrit :
Ça fait 20 ans que les grands clubs font ça.
Il y a 20 ans on ne nous bassinait pas avec le développement durable, la fin du monde et l'extinction de masse imminentes ou l'idéal électrique pour tout moyen de locomotion.
Dans le fond, j'ai parfaitement compris le pourquoi du comment, ça me fait juste rire jaune quand c'est mis en parallèle avec le contexte "transsport" actuel.
Point indice UEFA : la France a 14.31 points de retard sur l'Allemagne, qui perdra une avance de 7.3 points quand la saison 20/21 sera effacée du calcul.
On verra ce que fera Lyon ce soir mais s'il passent la France pourrait se rapprocher encore plus, surtout si dans le même temps l'Eintracht se fait sortir conter Tottenham.