La Bombonera
Si tu étais une rue de Metz
[JEUX]Si tu étais…..
- tihoti
Re: [JEUX]Si tu étais…..
En chaplerue, enfant, je trouvais ce nom bizarre pour une rue et c'est toujours le cas
Si tu étais un ancien resto de Metz??
Si tu étais un ancien resto de Metz??
- Glouglou
Celui qui était pas bon, là.
Si tu étais le meilleur croissant au beurre de Metz ? (rapport qualité/prix, j'entends)
Si tu étais le meilleur croissant au beurre de Metz ? (rapport qualité/prix, j'entends)
- InSerinWeTrust
Ceux de chez Gervilliers au Sablon, jadis. Jamais mangé des aussi bon depuis et ailleurs
Si tu étais un sens dont tu pourrais te passer
Si tu étais un sens dont tu pourrais te passer
- Couleurdhiver
L'ouïe, sans hésitation. Je serais bien peinard. J'ai déjà planifié ma surdité qui se transformera en incapacité professionnelle eten recours face aux discussions pénibles.
Si tu étais ton meilleur trajet en train ?
Si tu étais ton meilleur trajet en train ?
- belobog
Il y a quelques années, j'ai pris le train dans la même voiture que Anna Mouglalis (la présidente dans la 3ème saison de Baron noir). Difficile de la quitter des yeux...
Si tu étais un dirigeant africain (actuel ou passé) ?
Si tu étais un dirigeant africain (actuel ou passé) ?
- tihoti
Mufasa, le Roi de la Savane
Si tu étais un autre personnage de ce film???

- belobog
En posant ma question, je pensais plutôt à Mandela, Patrice Lumumba ou Thomas Sankaratihoti a écrit : Mufasa, le Roi de la Savane![]()
Si tu me réponds que tu ne connais pas les seconds rôle du Roi lion, je saurais d'où vient la référence

- Glouglou
Je l'ai connue dans "J'ai toujours rêvé d'être un gangster", de Sameul Benchetrit. Pile le cinéma que j'aime. Si t'as pas vu, regarde.belobog a écrit : Il y a quelques années, j'ai pris le train dans la même voiture que Anna Mouglalis (la présidente dans la 3ème saison de Baron noir). Difficile de la quitter des yeux...
Pour répondre au "si tu étais", je dirais Pumba.
Si tu étais ton journal ou magazine préféré ? (mort ou encore un peu vif)
- belobog
Je ne l'ai jamais vu en effet, je vais suivre ton conseil !Glouglou a écrit :Je l'ai connue dans "J'ai toujours rêvé d'être un gangster", de Sameul Benchetrit. Pile le cinéma que j'aime. Si t'as pas vu, regarde.belobog a écrit : Il y a quelques années, j'ai pris le train dans la même voiture que Anna Mouglalis (la présidente dans la 3ème saison de Baron noir). Difficile de la quitter des yeux...
Pour répondre au "si tu étais", je dirais Pumba.
Si tu étais ton journal ou magazine préféré ? (mort ou encore un peu vif)
Magazine préféré : le journal de Mickey quand j'étais petit mais aujourd'hui je dirais Télérama.
Même si je ne suis pas toujours en phase avec les critiques et plus largement avec la ligne éditoriale, je n'ai rien trouvé de mieux pour m'informer sur l'actualité artistique et même sociétale
Si à l'inverse tu étais un journal ou un magazine que tu n'achèteras jamais ? (si c'est pour des motifs politiques, pas besoin de développer pour qu'on reste dans la charte)
Revenir à « Le coin des jeux »