[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- Amos
- Modérateur
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
En effet, on verra si "l'opération sauver l'ASSE" a déja commencée.
-
J'ai bien peur que ce ne soit que du sursis.
-
C'est ce que je dis : pourquoi la VAR l'appelle ?santamaradona a écrit :Il prend la bonne décision : rouge.DidierZedong a écrit :
Ben lui il les voit bien les images. C'est pas une taupe non plus.
L'autre est bourré et l'autre aveugle.
On l'appelle et on lui montre une seule image en lui disant " le contact est sur le pied" .
Willy a eu 26 images, et il appelle Letexier, donc lui signifie qu'il faut qu'il change sa décision (sous entendu, j'ai vu 26 images, c'est jaune).
Le principal coupable est Willy. C'est dommage pour Letexier qui avait pris la bonne décision. Même si il aurait pu déjuger willy sur l'image que l'autre lui a montrée rapidement.
C'est l'arbitre qui est le maître du jeu et pas l'autre de la VAR.
Je suis désolé, le fameux "meilleur arbitre du monde" doit prendre le temps de bien regarder les images . Être influencé sur une action litigieuse où le débat est clivant OK. Mais pas là.
Il a le droit de déjuger en plus contrairement à la personne dans le car VAR.
C'est complètement incompréhensible.
-
Letexier a force d’être bon sur la scène européen et faire des top matchs de LDC doit prendre les journées de Ligue 1 comme des matchs amicaux.
Je n’ai pas d’autre explication.
Je n’ai pas d’autre explication.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Il me semble qu'il y a la possibilité de sanctionner quand même le joueur à postériori, notamment par rapport à la gravité de la blessure.. d'autant plus si la LFP reconnait son erreur sur le rouge transformé en jaune...
Je dis ça sans certitude.. Mais si Tolisso est blessé pour plusieurs matchs et que Stassin devient le sauveur des verts... C'est incompréhensible...
Je dis ça sans certitude.. Mais si Tolisso est blessé pour plusieurs matchs et que Stassin devient le sauveur des verts... C'est incompréhensible...
- patrick57
On peut réellement s’interroger sur la probité, la neutralité et l’absence de subjectivité des arbitres de la VAR . Quelles décisions de la LFP à leur encontre ?Vieux CA Messin a écrit : Il me semble qu'il y a la possibilité de sanctionner quand même le joueur à postériori, notamment par rapport à la gravité de la blessure.. d'autant plus si la LFP reconnait son erreur sur le rouge transformé en jaune...
-
Qui ce souvient du tacle de Tolisso sur Perrin a l’époque ?
Retour du karma.
Justice.
Retour du karma.
Justice.
-
On peut parler de Beric aussigigi57 a écrit : Qui ce souvient du tacle de Tolisso sur Perrin a l’époque ?
Retour du karma.
Justice.

Après parler de justice là, ni je te comprends ni je te suit

-
Alors tu es pointilleux sur le règlement mais pas en médecineMornay a écrit :
Indisponibilité qui sera relativement courte puisqu'il n'a eu qu'une entorse au genou.

“qu’une” entorse au genou lol…
Si c’est “une” bonne entorse…. Allez 2-3 mois avant de revenir à 100%….
-
C'était sur Lemoine et il s'était fait expulser directement avec une faute intentionnelle.gigi57 a écrit : Qui ce souvient du tacle de Tolisso sur Perrin a l’époque ?
Retour du karma.
Justice.
A la différence que le rouge a été maintenu, que Lemoine n'a pas été blessé et qu'il avait provoqué juste avant l'expulsion de Ghezzal pour un mini accrochage.