9 piges que j ai quitté la région...sebastien57950 a écrit :Après si le fc Metz tient ses engagements en privatisant aux abonnés sud prestige l'espace fermé avec du personnel qui vérifie les bracelets, cela est quand même pratique surtout en hiver pour éviter d'avoir froid quand on patiente au stade, mater la tv, le baby-foot et restauration.fle3fois a écrit : 84€ la place en tribune sud prestige pour le match contre le red star , j’ai bien fait de prendre un abonnement, à ce prix là c’est rentabilisé en environ 4 match
L.année prochaine je me demande si je vais pas aller en sud panoramique , c’est moins cher, je perds le Baby foot mais au moins je pourrais aller chercher des frites à la mi-temps en haut de La Tribune
Mais pendant plusieurs matchs ça n'avait pas été le cas et toute la sud y accédait ce qui crée un encombrement à l'intérieur et franchement nous les abonnés sud avons été vraiment écœuré et lésé car on perdait nos avantages alors que l'on paie plus cher.
Puis ils ont remis du personnel pour bloquer les intrus..probablement suite à des plaintes.
Je ne rappel plus des tarifs en sud prestige quand on est pas abonné en ligue 1 .. si quelqu'un les Re trouve..![]()
Je ne vois Metz qu en déplacement depuis l été 2016.
Je suis revenu pour la première fois samedi soir en Est basse... énorme ambiance, énorme groupe