Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
golden years

Re: Le topic des runners

Messagepar golden years » 15 avr. 2025, 15:58

Toni Truand a écrit :
golden years a écrit : Il n'y avait personne au Trail du Graoully ? :gne:
Oh si y avait du monde :-D
J’ai fait le combo 13-35. C’est définitivement pas pour moi le trail . Ptetr que je devrais investir dans des bons souliers pour ce genre de course mais je suis bien plus à l’aise sur route. Ptetr moins bon pour les genoux mais je trouve qu’en trail on morfle de partout ailleurs, dos, cuisses, chevilles, talons, pieds, ongles etc.
Et puis quand c’est trop gras c’est chiant mais je crois que je préfère au sol sec et à tous ces cailloux qui défoncent les pieds.

J’étais content de ma course du samedi soir mais par contre le dimanche réveil à 6h ce fut dur. Je finis dans les derniers du 35. Par contre au moment où j’étais le plus mal entre les deux ravitos du 22 et du 30 j’étais surprit de voir arriver le 30e km alors que je m’imaginais qu’à 25km. ‘Le point positif c’est que même si j’ai mal partout (avec des étirements et mon rouleau de massage ça passera vite), je ne suis pas blessé comme l’an dernier après le 32 .
En tout cas je suis content de repasser sur route à Thionville le 27/04 en espérant m’approcher des 1h40 sur ce semi bien plat et avec pas trop de monde.
(Ensuite à nouveau trail sur une trentaine et 40n de km à Blenod et en Belgique en mai

Oh la vache quel volume ! Bravo et merci pour le CR.

Bonne chance pour le 27/04

uLs

Messagepar uLs » 16 avr. 2025, 18:26

golden years a écrit : Il n'y avait personne au Trail du Graoully ? :gne:
Présent aussi sur le 25km avec ses 830 D+. Première longue distance pour moi. Avec une crampe à partir du 19e km. Bouclé en 3h16, un peu déçu de ne pas avoir pu tenir le rythme des 13 premiers kms.
Prochaine course, le trail du grand est avec ses 25kms et 600 de D+

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 avr. 2025, 23:46

Je suis « incertain » pour le semi de Thionville :-( j’ai peut-être un peu forcé la semaine dernière et j’aurai du me reposer un peu après le Graoully.
Lundi j’ai fait du biquotidien : une douzaine de kilomètres en forêt et j’ai voulu me faire une séance de fractionné sur une piste cyclable. Du coup douleur à la voûte plantaire et au talon à ne plus pouvoir poser le pied . Du coup je marche sur la pointe du pied et ça me fatigue le mollet.
Je vais tenter de courir un peu demain ça me fait un peu moins mal ce soir.
Finalement quand on courre on a toujours mal quelque part :oops:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 24 avr. 2025, 08:42

Toni Truand a écrit : Je suis « incertain » pour le semi de Thionville :-( j’ai peut-être un peu forcé la semaine dernière et j’aurai du me reposer un peu après le Graoully.
Lundi j’ai fait du biquotidien : une douzaine de kilomètres en forêt et j’ai voulu me faire une séance de fractionné sur une piste cyclable. Du coup douleur à la voûte plantaire et au talon à ne plus pouvoir poser le pied . Du coup je marche sur la pointe du pied et ça me fatigue le mollet.
Je vais tenter de courir un peu demain ça me fait un peu moins mal ce soir.
Finalement quand on courre on a toujours mal quelque part :oops:
Oui c pour cela q j'ai arrêté de courir, le plaisir de courir a été dépassé par les douleurs récurrentes....je f1is du cardio différemment et ça a encore mieux améliorer ma vo2 et mon et mon etat général sans douleur...juste 2/3 sorties par mois de 8 à 10km pour le fun.....et qu1si systématiquement une douleur au 7/8eme km à l'arrière du mollet.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 avr. 2025, 08:51

Moi tant qu’il y’a plus de plaisir que de douleurs je continue mais je sais que si je commence des trop longues distances ça sera plus de souffrance qu’autre chose donc je vais m’en tenir à mes deux marathons par an et des trails courtes distance :ok:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 avr. 2025, 23:26

J’ai finalement pas eu de douleurs dimanche et malgré le manque de prépa j’ai battu mon record sur Semi à Thionville avec 1h41’42’’. Avec les bouchons des premiers kilomètres et un problème de ravito (j’avais décidé de m’en passer :-D ), je pense qu’avec une meilleure prépa je peux tenter le 1h40.
Place aux trails maintenant, Blenod et la Belgique en mai.

golden years

Messagepar golden years » 30 avr. 2025, 16:40

Toni Truand a écrit : J’ai finalement pas eu de douleurs dimanche et malgré le manque de prépa j’ai battu mon record sur Semi à Thionville avec 1h41’42’’. Avec les bouchons des premiers kilomètres et un problème de ravito (j’avais décidé de m’en passer :-D ), je pense qu’avec une meilleure prépa je peux tenter le 1h40.
Bravo Toni ! 12.5 km/h c'est propre sur un semi !

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 01 mai 2025, 09:35

Toni Truand a écrit : J’ai finalement pas eu de douleurs dimanche et malgré le manque de prépa j’ai battu mon record sur Semi à Thionville avec 1h41’42’’. Avec les bouchons des premiers kilomètres et un problème de ravito (j’avais décidé de m’en passer :-D ), je pense qu’avec une meilleure prépa je peux tenter le 1h40.
Sacré allure, respect !!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 mai 2025, 18:29

Merci à vous :oops:
Vu d’où je pars oui je suis assez content. :yes: Ça c’est l’arrêt de l’alcool ou presque :-D

uLs

Messagepar uLs » 06 mai 2025, 21:29

Quelqu'un ici fait le trail du grand est à Elzange le 24 mai?
Inscris sur le 24 km pour ma part.

Revenir à « Tous les sports »