Toni Truand a écrit :Oh si y avait du mondegolden years a écrit : Il n'y avait personne au Trail du Graoully ?![]()
![]()
J’ai fait le combo 13-35. C’est définitivement pas pour moi le trail . Ptetr que je devrais investir dans des bons souliers pour ce genre de course mais je suis bien plus à l’aise sur route. Ptetr moins bon pour les genoux mais je trouve qu’en trail on morfle de partout ailleurs, dos, cuisses, chevilles, talons, pieds, ongles etc.
Et puis quand c’est trop gras c’est chiant mais je crois que je préfère au sol sec et à tous ces cailloux qui défoncent les pieds.
J’étais content de ma course du samedi soir mais par contre le dimanche réveil à 6h ce fut dur. Je finis dans les derniers du 35. Par contre au moment où j’étais le plus mal entre les deux ravitos du 22 et du 30 j’étais surprit de voir arriver le 30e km alors que je m’imaginais qu’à 25km. ‘Le point positif c’est que même si j’ai mal partout (avec des étirements et mon rouleau de massage ça passera vite), je ne suis pas blessé comme l’an dernier après le 32 .
En tout cas je suis content de repasser sur route à Thionville le 27/04 en espérant m’approcher des 1h40 sur ce semi bien plat et avec pas trop de monde.
(Ensuite à nouveau trail sur une trentaine et 40n de km à Blenod et en Belgique en mai
Oh la vache quel volume ! Bravo et merci pour le CR.
Bonne chance pour le 27/04