Re: Une question à la modération?
- hcn
Bonsoir, j'ai un problème avec la fonction "premier message non lu" quasiment sur tout les sujets . Pourriez vous régler ce problème. Merci
Dernière modification par hcn le 11 avr. 2025, 20:57, modifié 1 fois.
- DCD
Pareil sur quelques sujets.hcn a écrit : Bonsoir, j'ai un problème avec la fonction "premier message non lu" quasiment sur tout les sujet. Pourriez vous régler ce problème. Merci
- hcn
hcn a écrit : Bonsoir, j'ai un problème avec la fonction "premier message non lu" quasiment sur tous les sujets . Pourriez vous régler ce problème. Merci
- Cactus
- Administrateur du site
Oui le forum pâtit actuellement de qq dysfonctionnements en effet.
Une MAJ a été demandée .
Patience ….
Une MAJ a été demandée .
Patience ….
- Cactus
- Administrateur du site
Miracle
L horloge a été remise à l' heure !

- belobog
TestCactus a écrit : Miracle![]()
Edit : ah oui

- Bisounours
Très bonne nouvelle! Et vu la structure du forum, la moyenne d’âge et les lectures de chacun et chacune, quand je suis ici j’ai toujours l’impression d’être le bel infirmier qui travaille en maison de retraite 

- Cactus
- Administrateur du site
C'est curieux....moi j'ai souvent le sentiment d'être dans une cour de maternelle ...Bisounours a écrit : Très bonne nouvelle! Et vu la structure du forum, la moyenne d’âge et les lectures de chacun et chacune, quand je suis ici j’ai toujours l’impression d’être le bel infirmier qui travaille en maison de retraite![]()

- Bisounours
J’ai toujours trouvé ça bizarre vu le topic “votre livre de chevet”. Je suspecte tout le monde de copier coller les photos de couvertures depuis Google Images pour avoir l’air hmm…plus érudit?Cactus a écrit :C'est curieux....moi j'ai souvent le sentiment d'être dans une cour de maternelle ...Bisounours a écrit : Très bonne nouvelle! Et vu la structure du forum, la moyenne d’âge et les lectures de chacun et chacune, quand je suis ici j’ai toujours l’impression d’être le bel infirmier qui travaille en maison de retraite![]()
![]()

Petite question: est-il possible d’ajouter l’IA sur ce forum, par exemple un chat qui formulerait les arguments des utilisateurs pour relever le débat? de plus ça pourrait alléger votre charge de travail

- Cactus
- Administrateur du site
Certanement pas ! Vous êtes déjà assez flemmards comme ça question arguments !Bisounours a écrit :Cactus a écrit :
C'est curieux....moi j'ai souvent le sentiment d'être dans une cour de maternelle ...![]()
Petite question: est-il possible d’ajouter l’IA sur ce forum, par exemple un chat qui formulerait les arguments des utilisateurs pour relever le débat? de plus ça pourrait alléger votre charge de travail![]()
Et pourquou pas dans les pronos aussi tiens..( mais y en a peut être qui le font )
Sacrée invention ça encore
Revenir à « Le bistrot du Graoully »