Re: Une question à la modération?
- Bisounours
Oh c’est le côté obscur de mon coeur qui me pousse à tout accepter pour promouvoir la paix et le bien-être de la modération. 

- nerolf55
- Modérateur
Pas chez moi, c'est normal ?belobog a écrit :TestCactus a écrit : Miracle![]()
L horloge a été remise à l' heure !
Edit : ah oui![]()
- belobog
Tu as pensé à remettre tes montres à l'heure d'été ?nerolf55 a écrit :Pas chez moi, c'est normal ?belobog a écrit :
Test
Edit : ah oui![]()

En revanche, il y a toujours le bug qui te renvoie 3-4 pages avant le dernier message posté dans un sujet que tu suis et que tu souhaites consulter...
- Cactus
- Administrateur du site
Effectivement il faut chacun sur son compte mettre l'heure d'été ...par contre ca cest normaleoent automatique !belobog a écrit :Tu as pensé à remettre tes montres à l'heure d'été ?nerolf55 a écrit :
Pas chez moi, c'est normal ?
En revanche, il y a toujours le bug qui te renvoie 3-4 pages avant le dernier message posté dans un sujet que tu suis et que tu souhaites consulter...
Quant aux autres anomalies , l hebergeur est actuellement penché sur notre forum pour y remédier .
- nerolf55
- Modérateur
Bah en tout cas je viens de changer ça dans mon profil et c'est bonCactus a écrit :Effectivement il faut chacun sur son compte mettre l'heure d'été ...par contre ca cest normaleoent automatique !belobog a écrit :
Tu as pensé à remettre tes montres à l'heure d'été ?
Quant aux autres anomalies , l hebergeur est actuellement penché sur notre forum pour y remédier .

- Glouglou
Kikou,
C'est qui "CINS" ? Il est en rouge, mais ne figure pas parmi la liste des modérateurs.
C'est qui "CINS" ? Il est en rouge, mais ne figure pas parmi la liste des modérateurs.
- messinmarseille
Y a erreur, c'est NCIS.Glouglou a écrit : Kikou,
- Glouglou
Si c'est un modérateur, je lui conseille d'illico te bannir pour ce mauvais jeu de mots ! Mains sur la tête, messinmarseille.messinmarseille a écrit :Y a erreur, c'est NCIS.Glouglou a écrit : Kikou,

- messinmarseille
Il est rouge mais n'est pas modérateur. Qui est-ce ?Glouglou a écrit :Si c'est un modérateur, je lui conseille d'illico te bannir pour ce mauvais jeu de mots ! Mains sur la tête, messinmarseille.messinmarseille a écrit :
Y a erreur, c'est NCIS.![]()
Vu le rôle attribué, administrateur, je pense qu'il s'agit d'une intervention pour relever tous les défauts de l'outil suite aux doléances déposées ces derniers mois. Irons nous vers une refonte du forum ? Réponse d'ici je ne sais pas.
- Cactus
- Administrateur du site
Vous lisez ce qu on vous répond ?messinmarseille a écrit :Il est rouge mais n'est pas modérateur. Qui est-ce ?Glouglou a écrit :
Si c'est un modérateur, je lui conseille d'illico te bannir pour ce mauvais jeu de mots ! Mains sur la tête, messinmarseille.![]()
Vu le rôle attribué, administrateur, je pense qu'il s'agit d'une intervention pour relever tous les défauts de l'outil suite aux doléances déposées ces derniers mois. Irons nous vers une refonte du forum ? Réponse d'ici je ne sais pas.
Cactus a écrit : ( page précédente)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »