Désolé j étais persuadé que Vargas était en fin de contrat .santamaradona a écrit :Côté Laval, Kouassi j'adore. Même si il doit avoir quand même une belle valeur marchande...Frayel a écrit :
Le jeune a fort potentiel ...j aime beaucoup Kouassi de Laval !Delphis à Annecy c est pas mal non plus
Sinon y a pas mal de joueurs qui apporteraient un plus dans les équipes de ligue2 ...bien sûr je ne vais pas citer Picard , Nkada , Leautey , skytta , irié , Sidibe ou Bardeli qui ne sont pas accessibles .
Je vais citer Vargas qui sera libre , forcément Caddiou , Abdallah en latéral gauche lui aussi de Rodez .
Si on garde Gueye il lui faudra un remplaçant combatif , je tenterai Begraoui qui a bien progressé à Estoril ( léger pour être titualaire mais remplaçant de luxe ) ...et en milieu off Selouki lui aussi Lavallois .
Pour le banc : des joueurs techniques comme Bentayeb , Hemia , Demoncy , Vita et du coup Delphis de Annecy.
Voilà pour mon bilan détection L2
Vargas n'est pas en fin de contrat. Il partira cher lui aussi (par rapport à la L2), moins convaincu par Selouki.
Concernant Caddiou, c'est quasi impossible tant qu'on a Stambouli et Deminguet, il avait été approché par Guingamp l'an passé et son agent voulait une garantie qu'il soit titulaire. Donc on peut oublier encore plus cette année.
Sur le banc, je préfère quand même les jeunes qu'on a. C'est un risque évidemment mais ils progressent et ne seront pas les mêmes en octobre 2025 qu'il n'étaient en mars . Laissons les mûrir au lieu de les remplacer par des gars qui n'ont pas forcément l'état d'esprit.
Deminguet , tu es certain que l on va lever l option à 1,5 millions ?
Caddiou , tu proposes Metz , il vient .
Quels jeunes vont progresser ? BOKELE peut être mais Qi foot a revoir , Diallo n a pas progressé cette année, Nduquidi ? Je n y crois pas , Sané ....il n à pas évolué non plus cette année, Alpha ...io va lui falloir 2 où 3 ans l écart est énorme, Mboula ? Là aussi la marche est énorme, il est déficitaire quasi partout .
Désolé mais c est faible faible et surtout faible .
Au niveau du CDF peut être que oui il y a quelques jeunes , je ne sais pas ....ce serait top .