Borbiconi à l’arrêt, Camara à l’essai.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Fren'
Messages : 736
Inscription : 27 août 2009, 08:50

Re: Borbiconi à l’arrêt, Camara à l’essai.

Messagepar Fren' » 25 juil. 2011, 21:29

pierrot57 a écrit :Ça veut dire que Gueye, apparemment en froid avec DB, va quitter le club... Il n'a pas joué lors du match de CDL, il n'était même pas sur la feuille de match. C'est un signe qui ne trompe pas...
Pourtant il a pratiquement joué tous les amicaux à part celui contre Sedan. C'est bizarre ça. Il faudra voir s'il sera convoqué pour le match de vendredi.

Snake

Re: Borbiconi à l’arrêt, Camara à l’essai.

Messagepar Snake » 25 juil. 2011, 21:36

Surprenant cet essai ! Mais bon, essai ne veut pas dire signature.

pieriç57
Messages : 139
Inscription : 14 janv. 2011, 18:59

Re: Borbiconi à l’arrêt, Camara à l’essai.

Messagepar pieriç57 » 25 juil. 2011, 22:06

ahhhhhhh!!!!!! enfin des bonnes nouvelles a metz désolé pour borbiconi avec tout le respect et tout ce qu'il a fait a metz "avant"
il faut s'avouer que cette blessure tombe bien parceque c une vrai catastrophe quand il est en charnière centrale loin de moi parcontre toute idéé de lui souhaité du mal puisque je le trouve assez sympa comme gars quand a l'essai je trouve sa tout a fait cohérent au vu des lacunes défensive ! enfin un mec qui a de la l1 dans les jambes j'espère que son essai va se transformer par un contrat car au peu de fois ou je l'ai vu jouer avec le muc72 il été irréprochable... je pense que ce coup ci gueye va nous quiter sa non présence dans le groupe en cdl n'est pas etrangère a un départ après cela ne reste que mon point de vue :metzch:

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Borbiconi à l’arrêt, Camara à l’essai.

Messagepar raphael5477 » 25 juil. 2011, 22:35

il est tout petit, faut un mec grand costaud et fort sur la tête car on voit que metz est faible sur les coups de pied arrêtés, et sur corners, ca manque de puissance dans l'engagement, pffff on a pas fini de pleurer car je ne veux pas que metz soit dans la même position que strasbourg, je crois que ca va être une équipe au rabais quand on voit les autes équipes se renforcer pourquoi on a pas pris des mecs comme granic ou nicolas fauvergues on a autant de sous que sedans encore une mauvais pioche des dirigeants je me demande si bijotat est à la hauteur

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Borbiconi à l’arrêt, Camara à l’essai.

Messagepar Nikelkrom » 25 juil. 2011, 22:41

On se rend compte que malgré un certain nombre d'arrivées "de bonne heure", c'est le chantier à tous les étages.

Derrière, avec l'absence de Koulibaly, c'est pour l'heure le naufrage. Et comme si les soucis de charnière centrale ne suffisaient pas, ça se complique par rapport aux latéraux (Tamboura va-t-il finalement rester, si oui, dans quel état d'esprit ?, quid de l'essai de Camara, énième latéral, en remplacement de Gueye ?)

Au milieu, Traoré est proche sans l'être, et s'il ne revient pas, il va falloir urgemment penser à une autre solution (Doumeng ?) Odegaard ne semble pas avoir de place.

Devant, Duhamel et Sakho (pour peu que la rumeur l'envoyant à Huelva n'en soit qu'une,,,), mais il manque un attaquant de soutien polyvalent,,,

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Borbiconi à l’arrêt, Camara à l’essai.

Messagepar Dark 5.7 » 25 juil. 2011, 22:45

raphael5477 a écrit :pourquoi on a pas pris des mecs comme granic ou nicolas fauvergues on a autant de sous que sedans encore une mauvais pioche des dirigeants je me demande si bijotat est à la hauteur
t'as pas l'impression de tout mélanger là? :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5237
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Borbiconi à l’arrêt, Camara à l’essai.

Messagepar Jacobson » 25 juil. 2011, 23:34

raphael5477 a écrit :il est tout petit, faut un mec grand costaud et fort sur la tête car on voit que metz est faible sur les coups de pied arrêtés, et sur corners, ca manque de puissance dans l'engagement, pffff on a pas fini de pleurer car je ne veux pas que metz soit dans la même position que strasbourg, je crois que ca va être une équipe au rabais quand on voit les autes équipes se renforcer pourquoi on a pas pris des mecs comme granic ou nicolas fauvergues on a autant de sous que sedans encore une mauvais pioche des dirigeants je me demande si bijotat est à la hauteur
c'est vrai que Dani Alves, Evra , Lizarazu , Lahm , vu qu'ils sont tout petits, ils sont de mauvais défenseurs.
Et pour le manque de puissance dans l'engagement , je vois pas le rapport entre le poids et la taille, t'as jamais jouer au foot ou quoi? Souviens toi de Signorino, a moins que tu sois trop jeune pour l'avoir connu.
Et pour ce qui est des buts qu'on encaissent sur corners et coups de pieds arrétés, peut être qu'il faudrait prendre le problème à l'envers, c'est à dire qu'au lieu de vouloir faire jouer des colosse d'1m95 derrière, il faudrait plutôt pensé à éviter de concéder ces corners et aussi d'éviter de faires autant de fautes dans nos 35 derniers mètres.

RdNetwork
Messages : 5281
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: Borbiconi à l’arrêt, Camara à l’essai.

Messagepar RdNetwork » 25 juil. 2011, 23:46

Mais pourquoi un arrière gauche :O

On a Bouby, Tamboura, et Bussmann... Si y a bien un poste où on est fourni avec des éléments pas si mauvais, c'est celui là....


EDIT : Bon apparemment il peut jouer à droite aussi...

Un réserviste ?
Départ de Gueye ?
Soutein pour que Métanire s'aguérisse avec la CFA ?

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Borbiconi à l’arrêt, Camara à l’essai.

Messagepar luboss » 26 juil. 2011, 01:07

Voici la fiche du joueur à l' essai , sans club il a très peu joué ces 2 dernières saisons même si il a disputé pas mal de matchs en ligue 1 .

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 19857.html

Séb

Re: Borbiconi à l’arrêt, Camara à l’essai.

Messagepar Séb » 26 juil. 2011, 06:11

On peut comprendre la blessure de Borbiconi

Bonne retraite à toi Borbiconi et soigne toi bien


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Dich, Fresh34, jacquetLateuf, Kiara40, Pige Fille, Przemysl. et 395 invités