Ils avaient décidé de laisser le ballon vu leurs résultats contre les " petites " équipes de L1 quand ils avaient pris le jeu à leur compte.schméo a écrit : Pour moi – j'étais sous le coup de l'émotion, donc vous me direz si je me trompe - mais depuis Delaune, j’ai vraiment eu le sentiment qu’on était nettement au-dessus collectivement. Après le 1-1, je me suis tourné vers mon frère et on s’est dit la même chose : ce match-là, on va le gagner.
Reims, c’était surtout des seconds ballons, quelques éclairs individuels avec Ito et Nakamura… mais collectivement, j'ai eu l'impression qu'on était vraiment, vraiment au-dessus.
Sur l'aller et surtout chez eux au retour, c'en est devenu caricatural, à en faire rougir un Boloni. Je nous ai trouvé intelligents à ne pas refuser le jeu sans être naïfs à se jeter dans la gueule du loup. Bien sûr, c'était laborieux à l'approche de leur but mais ces problèmes, on les connaît, le(s) staff(s) encore mieux.
Ils ont voulu joué au plus malin et comme on dit " qui fait le malin tombe dans le ravin ".