Mea culpa des pessimistes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: Mea culpa des pessimistes

Messagepar Frayel » 30 mai 2025, 17:52

Cactus a écrit :
Frayel a écrit :
Je l.ai admis 5 minutes après la montée .
Au final le club a pris des risques payants , il a eu raison et moi non .
Relis
Absolument ! je l'ai moi même souligné ici
viewtopic.php?f=2&t=32781&p=1745352#p1745352
Bon je considère toujours que c était la roulette russe ....mais quand cela passe , bravo

Soren

Messagepar Soren » 30 mai 2025, 17:53

Frayel a écrit :
Soren a écrit : C'est beau de faire ce topic mais parmi ceux qui ne croyaient pas en nos chances de monter ou critiquaient le coach, il n'y en a pas un qui va l'admettre. Et tu reverras les mêmes personnes qui critiqueront notre entraîneur l'an prochain en disant "je vous avais dit l'année dernière que c'était juste" ou encore des "on a eu énormément de chance pour la montée, c'est confirmé cette année" et j'en passe.
Je l.ai admis 5 minutes après la montée .
Au final le club a pris des risques payants , il a eu raison et moi non .
Relis
Je te visais pas toi particulièrement, t'es loin d'être le pire et t'as de bonnes idées en plus dans le recrutement :-P

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 30 mai 2025, 18:18

Frayel a écrit :
Cactus a écrit :

Absolument ! je l'ai moi même souligné ici
viewtopic.php?f=2&t=32781&p=1745352#p1745352
Bon je considère toujours que c était la roulette russe ....mais quand cela passe , bravo
Un club comme le nôtre est quasi voué à la roulette russe aujourd'hui........sauf avec un projet défini et SLM ressemble à ce type d e coach.

Pour le reste, topic sympa mais les 3/4 visés (d'ailleurs personne n'ose mettre les pseudo concernés :mrgreen:) ne mettro t pas les pieds ds ce topic.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 30 mai 2025, 18:32

Frayel a écrit :
C'était la roulette russe ;-)
Si avant la 1 ère journée on 'ous avait dit que Sabaly mettrait 15 buts en tant qu' attaquant (tout en étant inconstant) pas beaucoup de monde l'aurais misé ^^

C'est vrai qu'avec un "vrai" 9 je pense qu'on aurait été champion ou du moins la montée directe. Le club a préféré prendre le risque et aujourd'hui le résultat final donne raison.

Par contre en ligue 1 c'est sûr que ça ne passera pas..

belobog

Messagepar belobog » 30 mai 2025, 18:43

TressorMoreno a écrit :
(...) Par contre en ligue 1 c'est sûr que ça ne passera pas..
Mon dieu, mais que tu es pessimiste Tressor : vite, un mea culpa par anticipation ! :-D

patrick57

Messagepar patrick57 » 30 mai 2025, 18:49

Mea culpa de quoi donc. C'est un forum d'opinions. Chacun peut se tromper et Metz est de nouveau en L1 ,c'est le principal :metzch: :bieres:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 30 mai 2025, 19:06

pershing a écrit :
DidierZedong a écrit : je vais essayer d'être plus pondéré dans mes analyses, mais je reste lucide et exigeant.
C'est déjà un début de quelque chose.
Maintenant, la lucidité, c'est très subjectif.
Et l'exigence n'interdit pas un peu de clémence pour les joueurs comme pour l'entraîneur...
Voire de confiance.
Le Mignan a lui aussi mérité cette montée.
Franck Heise n'offrait beaucoup plus de garanties quand il a pris les rênes de Lens.
Heise je ne connais pas.
Forcément tout le monde mérite la montée. Mais encore une fois il avait le matos pour. C'est pour moi juste logique de monter.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 30 mai 2025, 19:08

TressorMoreno a écrit :
Frayel a écrit :
C'était la roulette russe ;-)
Si avant la 1 ère journée on 'ous avait dit que Sabaly mettrait 15 buts en tant qu' attaquant (tout en étant inconstant) pas beaucoup de monde l'aurais misé ^^

C'est vrai qu'avec un "vrai" 9 je pense qu'on aurait été champion ou du moins la montée directe. Le club a préféré prendre le risque et aujourd'hui le résultat final donne raison.

Par contre en ligue 1 c'est sûr que ça ne passera pas..
Je pense qu'ils ont essayé de recruter un attaquant, mais là où ça a changé par rapport à avant, c'est qu'on a préféré ne prendre personne plutôt qu'un gars où on était pas sur. Et en ça, c'est un progrès.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 30 mai 2025, 19:11

belobog a écrit :
Mon dieu, mais que tu es pessimiste Tressor : vite, un mea culpa par anticipation ! :-D
Je lancerai le sujet en 2026 après notre qualification en Europa League :mrgreen:

Plus sérieusement Sabaly en pointe en ligue 2 ça passe mais seul en pointe en ligue 1 j'ai des gros doutes. Avec un deuxième attaquant à la limite :-D

Vixxens

Messagepar Vixxens » 30 mai 2025, 19:40

TressorMoreno a écrit :
belobog a écrit :
Je lancerai le sujet en 2026 après notre qualification en Europa League :mrgreen:

Plus sérieusement Sabaly en pointe en ligue 2 ça passe mais seul en pointe en ligue 1 j'ai des gros doutes. Avec un deuxième attaquant à la limite :-D
Là, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. On a bien voulu passer entre les gouttes grâce au replacement miraculeux de Sabaly cette saison, mais utiliser ce schéma en Ligue 1, n'a pas d'avenir. J'espère qu'on aura un attaquant d'expèrience.

Revenir à « Passion Grenat »