Le seul secteur, certes défaillant sur le dernier match, où l'équipe dispose d'automatismes car il y a un vécu commun, c'est la récupération composée de Guerriero et Fleurival alors quel est l'intérêt d'enlever Guerriero pour le titulariser en défense centrale. N'avons nous pas un entraineur formateur ? La promotion de Kayombo serait plus logique sauf à lui signifier, comme à d'autres avant, que l'on ne compte pas plus que ça sur lui... A moins, seconde hypothèse sans aucun doute plus crédible, qu'il n'ait pas encore le niveau...
En revanche, je ne m'explique l'absence de N'Gbakoto qui paye à chaque fois les mauvais résultats de l'équipe !
On verra demain mais je sens encore une compo pas très cohérente avec un Pouye à droite et un Bouby à gauche au milieu de terrain... :ange:
Le groupe pour Tours - Metz !
- champ d'or
Re: Le groupe pour Tours - Metz !
Guerriero mesure 1m75, on risque de se marrer avec un gabarit comme ça en défense centrale.
Et n'oublions pas qu'il est capable de parcourir un semi marathon pendant un match sans récupérer un ballon dans les pieds, alors pour les uns contre uns nous voilà vernis !
Et n'oublions pas qu'il est capable de parcourir un semi marathon pendant un match sans récupérer un ballon dans les pieds, alors pour les uns contre uns nous voilà vernis !
- rafistuta
L'absence de Ngbakoto est une surprise, mais en meme temps c'est peut-etre qu'il n'est pas dans la forme attendue par DB pour ce premier match de la saison.
La phase de preparation pour un jeune est parfois plus longue a encaissé.
Il n'etait pas titulaire au Havre non plus.
Si on ne le voit pas dans 2-3 matchs, la je me poserai surement + de question.
- kleina_milou
J'epsère juste qu'il ne paie pas les pots cassés des 2 derniers matchs.rafistuta a écrit :L'absence de Ngbakoto est une surprise, mais en meme temps c'est peut-etre qu'il n'est pas dans la forme attendue par DB pour ce premier match de la saison.
- Capitaine Fracasse
Tu sais, le site officiel n'annonce même pas la fin de carrière de Borbiconi...wiltord57530 a écrit :Peut-être qu'il est blessé , c'est curieux le site officiel n'annonce pas s'ils sont blessés ou dans l'équipe CFA .. :siffle:
- Bosoleclown
Ca c'est plus désespérant que de pas voir Yeni dans la liste.Track a écrit :D'après Serin, on devrait avoir une défense Abdoulaye-Guerriero
On ne sait pas ce qu'il s'est passé cette semaine, peut être que N'Gbakoto a fait le C** à l'entraînement ? peut être que DBsent que Yeni prend les matches par dessus la jambe ces temps ci ? Si c'est le cas et que ça peut lui faire dégonfler le melon alors je pense que DB a raison.
- drac
Pareil pour moi, Yéni comprend plus rien.Bosoleclown a écrit :Ca c'est plus désespérant que de pas voir Yeni dans la liste.Track a écrit :D'après Serin, on devrait avoir une défense Abdoulaye-Guerriero
On ne sait pas ce qu'il s'est passé cette semaine, peut être que N'Gbakoto a fait le c** à l'entraînement ? peut être que DBsent que Yeni prend les matches par dessus la jambe ces temps ci ? Si c'est le cas et que ça peut lui faire dégonfler le melon alors je pense que DB a raison.
:ange:
- aliosha
Sur le départ.zaouf a écrit :N'Gbakoto pas la :'(
- rafistuta
:haha:aliosha a écrit :Sur le départ.zaouf a écrit :N'Gbakoto pas la :'(
- Pierre57
De côté de Tours , il devrait avoir les absences de Guié Guié , Diego et Cardy , tous les trois blessés.