Bravo Lille ! Excellent !
Face à la mascarade des dernières minutes, Lille boude le protocole de remise du Trophée des Champions.
Rio Mavuba monte seul chercher le trophéé de finaliste et repart avec le plateau avec l'ensemble des médailles d'argent tout en ayant passé un savon à Frédéric Thiriez.
Landreau interviewé qui balance "C'est bien beau de délocaliser mais après faut assumer..."
Lille boude le protocole du Trophée des Champions
- Capitaine Fracasse
- Pierre57
Re: Lille boude le protocole du Trophée des Champions
Ils ont complètement raison , ils se sont fait voler même pire que nous. Si l'OM n'a pas payer l'arbitre alors la je sais pas quoi dire.
Le deuxième pénalty Pedretti ne touche même pas Ayew , je suis complètement dégouté pour Lille qui perd Chedjou alors qu'il n'y a même pas carton jaune sur sa deuxième faute. ARBITRE
Le deuxième pénalty Pedretti ne touche même pas Ayew , je suis complètement dégouté pour Lille qui perd Chedjou alors qu'il n'y a même pas carton jaune sur sa deuxième faute. ARBITRE

-
Il va falloir vous mettre dans la tête que ce match " Trophée des champions" se joue à l’extérieur de la France pour des raisons de buzeness. Certes , ce match est une mascarade. Mais , elle est organisé par la LFP.
Vous n'avez pas l'impression de déjà vu? Moi, si quand il retransmettre des matchs de catchs ou le mec après 20 chaises de cassé sur le dos, se relève et détruit son adversaire.
C'est exactement, ce que désire la LFP, car derrière il y a des droit TV et bien sur de la monnaie.
Maintenant, dire que Marseille joue à domicile, pas plus que s'il avaient joué à Borny ou Woippy. C'est du racisme mal placé, j'habite Marseille et je suis né en Moselle et de plus j'ai servie la France pendant 30 ans.
Vous n'avez pas l'impression de déjà vu? Moi, si quand il retransmettre des matchs de catchs ou le mec après 20 chaises de cassé sur le dos, se relève et détruit son adversaire.
C'est exactement, ce que désire la LFP, car derrière il y a des droit TV et bien sur de la monnaie.
Maintenant, dire que Marseille joue à domicile, pas plus que s'il avaient joué à Borny ou Woippy. C'est du racisme mal placé, j'habite Marseille et je suis né en Moselle et de plus j'ai servie la France pendant 30 ans.
-
LOL.wiltord57530 a écrit :Ils ont complètement raison , ils se sont fait voler même pire que nous. Si l'OM n'a pas payer l'arbitre alors la je sais pas quoi dire.
Comment peut on remettre en cause les décisions de l'arbitre sur ces deux faits de jeu ??
- Carton jaune alors que le défenseur tire le maillot du marseillais en pleine surface de réparation : tout à fait justifié (sauf qu'il aurait pu etre clément car la suspension aura des conséquences dans le championnat de france)
- Le pénalty provoqué par Pedretti MDR, si là y'a pas pénalty, y'en aura jamais lol, il peut difficilement dire qu'il n'a pas touché le marseillais, il est tombé par terre se tenant le genou à cause du contact. Il a fait le geste, il n'a pas touché le ballon, et y'a contact avec l'attaquant adverse qui tombe. PENALTY indiscutable, personne ayant vu les images ne remet en cause la décision de l'arbitre (même BAUP qui n'était pas d'accord en "live" a changé d'avis apres le ralenti).
La décision de boycotter le protocole est par contre impardonnable et injustifiable de la part des Lillois, c'est un manque total de respect envers le pays hote, l'arbitre (qui a fait correctement son boulot) et le public. Ils menaient 3 - 1 à 5 mn de la fin, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme.
PS : j'aurais le meme discours si les équipes étaient inversées, je me fous de Marseille ET de Lille lol, mais y'a vraiment des réactions débiles sur ce forum des fois....
- Pierre57
Le penalty j'ai pas vu la faute j'ai juste écouter le discours de Baup ..
-
Y'a pas contact sur le deuxième péno, juste une simulation. C'était jaune pour Ayew...
- Bosoleclown
J'espère que les Messins ont maté ce match et que ça les a rassuré : c'est en lâchant le match qu'on se fait remonter, pas en étant forcément mauvais intrinsèquement...
- champ d'or
Lille aime le FC Metz au point de lui prendre ses joueurs et de copier sa gestion des matchs.
Nous sommes des mentors !!!
Nous sommes des mentors !!!

- kleina_milou
Pour ta dernière phrase, je ne vois pas où il est question de "racisme mal placé".AFC13 a écrit :Il va falloir vous mettre dans la tête que ce match " Trophée des champions" se joue à l’extérieur de la France pour des raisons de buzeness. Certes , ce match est une mascarade. Mais , elle est organisé par la LFP.
C'est juste d'un point de vue géographique. Tanger est bien plus proche de Marseille que de Lille si je ne me trompe pas..

- luboss
Ben en faite non pas du tout ! Tanger c' est un peu au Maroc alors que Lille c' est encore en france . ( http://www.distancity.com/ )kleina_milou a écrit :Pour ta dernière phrase, je ne vois pas où il est question de "racisme mal placé".AFC13 a écrit :Il va falloir vous mettre dans la tête que ce match " Trophée des champions" se joue à l’extérieur de la France pour des raisons de buzeness. Certes , ce match est une mascarade. Mais , elle est organisé par la LFP.
C'est juste d'un point de vue géographique. Tanger est bien plus proche de Marseille que de Lille si je ne me trompe pas..
Mais il est vrai que Marseille est bien plus populaire que Lille dans les pays du Maghreb .