[l équipe] udol vers Lens ?
- striker57200
Re: [l équipe] udol vers Lens ?
Udol a aussi un contrat, Lens n’a qu’à mettre le prix et basta.
-
La braderie de LILLE c'est au mois de septembre peut-être qu'avec 3.5M et une moule frite ça pourrais passé sérieux!!! ils nous prennent pour des marchands de tapis.

- aliosha
Lens veut continuer à jouer avec 3 centraux derrière, à moins de l’utiliser comme piston gauche, aucun intérêt pour lui d’aller là bas
-
Je ne suis pas sûr que Mathieu udol ait intérêt à aller au bras de fer. Hors consideration du contrat écrit (qui le lit au club pour encore quelques temps) et de l'éventuel contrat moral ( avec Bernard Serin pour un bon de sortie), on sait que certains points ne plaident pas en sa faveur (les blessures, la faible expérience en L1,...) et que ça explique sa valeur marchande qui paraît bien faible par rapport à ce qu'il représente pour les supporters. Pas sûr que l'étiquette de "forte tête" ou de mec pouvant aller au conflit puisse le rendre plus bancable.
- Gipsy
shyp a écrit : En aucun cas Udol est bloqué par le président... Udol à un bon de sortie et tout le monde le sait.. et il se situe à 5M.
Donc soit le club désirant Udol paye ce montant, soit il sera bien chez nous.
Lens a bien bloqué OPENDA jusqu’à ce que Leipzig paye le prix.. ici ca sera pareil. Le président à raison
Jre plussoie grandement !mangel a écrit : Très petit...le président s'est opposé l"an dernier à son transfert à Sainté, d'après toi aussi contre son gré, et c'est vrai qu'en représailles, il a fait une saison pourrie à Metz![]()
Il a fixé un montant point barre, on n'est pas chez Emmaüs!
Alors oui Udol a fait l'essentiel de sa carrière au club, c'est tout à fait louable, mais le club ne l'a jamais laissé tomber après ses multiples blessures, sans doute une attitude très "petite" de Monsieur serin...quant au "je pense que" le club n'a pas de solution en cas de départ...ne change rien...

-
Si Lens met le prix il partira. Pas compliqué.
-
C'est ça. Au départ le PFC mettait 5 ou 5.5 sur Simon et Nantes a pas desserré la mâchoire. 7 millions c'est 7 millions.Meneur de jeu a écrit : Si Lens met le prix il partira. Pas compliqué.
-
C'est complétement faux.mangel a écrit :Très petit...le président s'est opposé l"an dernier à son transfert à Sainté, d'après toi aussi contre son gré, et c'est vrai qu'en représailles, il a fait une saison pourrie à MetzOliiviier57 a écrit : Bien sûr que j’aimerai que Udol reste , mais retenir un joueur contre son gré sans doute et après tous les services rendus au club. Je trouve ça très petit de la part de Serin . Quil promette des choses aux supporters est une chose mais qu’il ne tienne pas sa parole au joueur le plus emblématique du club depuis plus de 20 ans est une autre chose . Je pense même que le club n’a même pas de solution en cas de départ de Matthieu .![]()
ttitude très "petite" de Monsieur serin...quant au "je pense que" le club n'a pas de solution en cas de départ...ne change rien...![]()
![]()
Il avait un bon de sortie sauf que personne n'y a mis le prix. C'est la seule raison et véritable raison de son année supplémentaire à Metz.
A aucun moment le Président ne s'est opposé à un départ.
- Glouglou
C'est pareil aujourd'hui. Le Président ne s'oppose pas à son départ, il attend simplement que Lens mettre le prix.Flores a écrit :C'est complétement faux.mangel a écrit :
Très petit...le président s'est opposé l"an dernier à son transfert à Sainté, d'après toi aussi contre son gré, et c'est vrai qu'en représailles, il a fait une saison pourrie à Metz![]()
ttitude très "petite" de Monsieur serin...quant au "je pense que" le club n'a pas de solution en cas de départ...ne change rien...![]()
![]()
Il avait un bon de sortie sauf que personne n'y a mis le prix. C'est la seule raison et véritable raison de son année supplémentaire à Metz.
-
Oui et non. Ils voulaient vraiment le garder et ça a été dit dès le départ.Flores a écrit :C'est complétement faux.mangel a écrit :
Très petit...le président s'est opposé l"an dernier à son transfert à Sainté, d'après toi aussi contre son gré, et c'est vrai qu'en représailles, il a fait une saison pourrie à Metz![]()
![]()
Après c'est vrai que si un club avait mis le prix je pense qu'il serait parti mais de base ils l'ont mis dans le projet.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »