[Transferts] Autres clubs de Ligue 1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1

Messagepar TressorMoreno » 26 juin 2025, 11:48

https://www.dailymercato.com/news/merca ... mikautadze

Manchester United aurait fait de Mikautadze une priorité, de quoi les aider à rester en ligue 1 ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 28 juin 2025, 11:09

Strasbourg va vendre Habib Diarra à Sunderland pour... 32M€ :gne:
C'est beau les promus en Angleterre.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 28 juin 2025, 11:12

TressorMoreno a écrit : https://www.dailymercato.com/news/merca ... mikautadze

Manchester United aurait fait de Mikautadze une priorité, de quoi les aider à rester en ligue 1 ?
Je crois que ça peut aider Manchester à rester en PL :-D

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 juin 2025, 11:24

RdNetwork a écrit : Strasbourg va vendre Habib Diarra à Sunderland pour... 32M€ :gne:
C'est beau les promus en Angleterre.
37 millions selon L'Equipe à l'instant :hein?:
Qu'on ne me dise pas après qu'on ne peut pas avoir 8/10 millions pour Sabaly :mrgreen:

Quand on avait vendu Boubacar Traoré au wolves (prêt de 2 millions + 11 millions), c'était très bien vendu pour un joueur qui avait joué moins de 30 matchs chez nous. Sa carrière n'a toujours pas décollé aujourd'hui d'ailleurs.

l'Angleterre paye plus cher on le sait et si j'étais directeur sportif c'est la bas que je négocierai en priorité les joueurs sur le départ :-D

dutcom

Messagepar dutcom » 28 juin 2025, 23:27

Après Simon et avant Abline très courtisé, c'est Chirivella qui quitte Nantes. Ils étaient déjà dans le dur depuis 2 ans, ça va être encore compliqué pour eux cette saison. Un de nos concurrents je pense.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 juin 2025, 14:27

Est-ce que Lyon nous doit encore quelques millions pour Mikautadze ?

tihoti

[Transferts] Autres clubs de Ligue 1

Messagepar tihoti » 30 juin 2025, 18:07

Après avoir disputé son dernier match avec le Los Angeles FC, Olivier Giroud doit s’engager dans les prochains jours pour une saison avec Lille.

Olivier Giroud et les Etats-Unis, c’est déjà fini. Un an seulement après son arrivée au Los Angeles FC, l’attaquant Français (38 ans) a joué son dernier match avec le club américain, dans la nuit de dimanche à lundi, lors de la défaite contre Vancouver (0-1) avant de revenir en France.

Et alors qu’il est attendu dans les prochains jours à Lille, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus (57 buts) a expliqué les raisons qui l’ont convaincu de faire son retour en Ligue 1, treize ans après son départ de Montpellier, et de s’engager avec le Losc.
«Lille est un grand club en France»

«Quand j’ai eu l’occasion de revenir en France, je l’ai saisie», a confié le champion du monde 2018 qui est «très motivé par ce nouveau défi». «Être plus proche de ma famille, mes amis, revenir dans un championnat que j’ai quitté il y a treize ans. Le public français est content que Paul Pogba (qui a signé à Monaco, ndlr) et moi retournions dans le championnat français. Si vous m’aviez demandé il y a quelques années, je vous aurais répondu que ce n’était pas le plan de revenir. Mais on ne sait jamais», a ajouté Olivier Giroud, qui a été séduit par le club nordiste.

«Le Losc a coché beaucoup de cases pour moi et pour ma famille», a indiqué l’ancien joueur d’Arsenal, de Chelsea ou encore de l’AC Milan. Et il entend apporter toute son expérience aussi bien en championnat qu’en Coupe d’Europe.

«J’espère pouvoir être utile à l’équipe, en étant un leader sur le terrain et en dehors, un lien entre les jeunes et le staff. Je suis aussi excité à l’idée de jouer la Ligue Europa. Lille est un grand club en France», a-t-il affirmé.

Olivier Giroud doit arriver en milieu de semaine à Lille, où il devrait s’engager une saison après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

Revenir à « Planète Foot »