Joli mon JF.Amsalem a écrit :https://www.leballonrond.fr/joueur/anto ... les/416198Flores a écrit :
![]()
J'aimerai un mexicain pour changer.. On en a jamais eu si je ne me trompe pas ..
Un joueur qui portales défense à lui seul![]()

Joli mon JF.Amsalem a écrit :https://www.leballonrond.fr/joueur/anto ... les/416198Flores a écrit :
![]()
J'aimerai un mexicain pour changer.. On en a jamais eu si je ne me trompe pas ..
Un joueur qui portales défense à lui seul![]()
On a activé l’option d’achat pour déminguet il reste donc toujours 20 millionstotof573 a écrit : Sur les 20 Millions on a bien 1 million d'économie de salaire + transfert pour Tetteh?
Allez plus que 19![]()
Hâte que l'Angleterre s'arrache Diallo pour 10M histoire de défricher la tréso.striker57200 a écrit :On a activé l’option d’achat pour déminguet il reste donc toujours 20 millionstotof573 a écrit : Sur les 20 Millions on a bien 1 million d'économie de salaire + transfert pour Tetteh?
Allez plus que 19![]()
Non y a celle de Candé qui rentre en comptestriker57200 a écrit :On a activé l’option d’achat pour déminguet il reste donc toujours 20 millionstotof573 a écrit : Sur les 20 Millions on a bien 1 million d'économie de salaire + transfert pour Tetteh?
Allez plus que 19![]()
C’était environ combien pour Candé?metz011 a écrit :Non y a celle de Candé qui rentre en comptestriker57200 a écrit :
On a activé l’option d’achat pour déminguet il reste donc toujours 20 millions![]()
J'ai en tête 2M +/-striker57200 a écrit :C’était environ combien pour Candé?metz011 a écrit :
Non y a celle de Candé qui rentre en compte![]()
1,8 M ... avec Tetteh on doit etre à 2,5 grand max!metz011 a écrit :J'ai en tête 2M +/-striker57200 a écrit :
C’était environ combien pour Candé?
Avec les OA de Deminguet et Mboula on est donc a +1M un peu près de balance transfert, plus que 19 a trouverdutcom a écrit :1,8 M ... avec Tetteh on doit etre à 2,5 grand max!metz011 a écrit :
J'ai en tête 2M +/-
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong, Dr.Oetker, Franzi17, Frayel, fx57, Grenat 1985, Gretsch, grizzlygrenat, Hugo, Jo57, joey ramone, Joushcko, KaiserOfFrance67, Kent', Le Grand Jules, LorraineGrenat, Mondragón1981, myster metz, Prophète, rand57, Roberto57, Sanoli, Sarfre, Schichko, Sovak, sup'demetz, TressorMoreno, vag'à bond, vickk et 327 invités