Le groupe pour Tours - Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Le groupe pour Tours - Metz !

Messagepar rf57 » 29 juil. 2011, 10:50

get_up_kids a écrit :En même temps peut-être que Yeni n'est tout simplement pas en forme en ce début de saison (il a rien fait pendant les matchs amicaux) et que tout simplement les autres milieux latéraux (Bouby, Pouye) sont plus en forme....

s'il n'a pas compris que l'on attend bcp plus de lui...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 juil. 2011, 14:14

wiltord57530 a écrit :Toujours pas de Odegaard .. :-@
d'habitude je le défend mais là faut avouer qu'aux entrainements il n'y ai plus vraiment: toujours en retard, lent, perdant beaucoup de ballons par manque de vivacité; je pense pas qu'il puisse prétendre à une place dans le groupe en ce moment; après, c'est peut-être aussi parce qu'on ne cherche pas forcément à le mettre dans les meilleures dispositions...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 juil. 2011, 14:34

Je comprends mais bon c'est le seul pour l'instant qui peut remplacer Traoré en milieu offensif.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 juil. 2011, 14:48

wiltord57530 a écrit :Je comprends mais bon c'est le seul pour l'instant qui peut remplacer Traoré en milieu offensif.
on joue avec 2 milieux offensifs en ce moment, dans un 4-4-2; et même en jouant en 4-5-1 plus défensif à l'extérieur, on jouera avec 2 mecs sur les côtés, et là avec en plus des titulaires N'gbakoto et Kehli, on a ce qu'il faut; je pense que Bijotat compte autant sur Odegaard que sur Bourgeois, malheureusement;
pour avoir vu un match interne en janvier, avec dans l'équipe "B" un quatuor offensif Diaz-Odegaard-Kehli-Bourgeois, je déplore qu'on ne donne pas plus leur chance à Alex et TB, qui en confiance peuvent quand même faire de beaux truks.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 juil. 2011, 14:53

J'espère que DB s'en rendra compte après quelques matchs. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »