La Semaine (29/07) : Bijotat tape (déjà) du poing

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: La Semaine (29/07) : Bijotat tape (déjà) du poing

Messagepar rf57 » 29 juil. 2011, 13:28

Capitaine Fracasse a écrit :
Macheda a écrit :
Le journaliste n'est pas le même non plus.

Vision du fc Metz mode RL : le président a raison, les joueurs sont de bons gars mais les coachs sont nuls

mode la semaine : Les coachs et les joueurs font ce qu'ils peuvent, les dirigeants sont des bouses.

A vous de choisir ou mieux encore, de faire une synthèse
tu as oublié le mode forum : Les coachs sont mauvais, les joueurs sont nuls, les dirigeants sont des bouses.
bien vu!

rf57

Messagepar rf57 » 29 juil. 2011, 13:30

drac a écrit :Je résume DB : C'est pas moi, c'est les joueurs.
Ok
c'est tout de meme eux qui sont sur le terrain...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 juil. 2011, 14:43

symba057 a écrit :Bijotat c'est l'anti Mourinho, du moins tout le contraire. Au lieu de protéger ses joueurs, il les envoi au charbon, face à leur propre problème. Après chacun sa gestion...
Oué je suis d'accord. Je défend souvent le coach, mais ce que je lui reproche c'est de souvent chialer dans la presse, de se plaindre du niveau de ses joueurs. Comment tu veux qu'ils soient bons si même leur coach les critique, s'ils ne se sentent pas aimé? Un joueur doit pouvoir mourir sur le terrain pour son coach, si ce dernier lui montre qu'il croit en lui. Là, c'est tout le contraire.
ça plus le fait qu'il ai l'air dépressif avant chaque match... faudrait un entraineur un peu plus guerrier pour que ça marche sur le terrain.
en tous les cas on voit bien que le moral n'est pas au beau fixe, sur certains entrainements, ou ça gueule beaucoup...
c'est quand même dommage de voir des N'gbakoto, Kehli, Odegaard qui ont l'air si peu motivés... les 2 premeirs semblent être bien loin de leur niveau de l'an dernier... alors q'ils ont un gros potentiel...
Et Bourgeois? On parle de Sakh et Duhamel et rien derrière en attaque? ça doit faire plaisir à TB. Sachant qu'un attaquant marche à la confiance... on risque pas de le voir enfin exploser...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 juil. 2011, 14:59

"Il y a des deux, trois jeunes qui tardent à comprendre ce que réclame le haut niveau. Ils sont restés sur les acquis de l'an dernier. Ils ne sont pas arrivés à maturité. Il ont besoin de plus de temps, mais j'attendais mieux de leur part.
des noms! :-P
Pierre Bouby et Oumar Pouye ne sont pas à 100% de leur forme. Le premier est à la peine face à des joueurs rapides. Il a été en dedans contre Le Havre, mais je n'accable personne. L'équipe entière doit se responsabiliser".
ah mais concernant Bouby il faut tout simplement le faire jouer milieu plutôt que défenseur Dominique... :ok:
Pouye pas à 100%? bah c'est déjà pas mal!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 juil. 2011, 15:23

Ouh là, TNT et Dark57 qui s'offusquent des choix du coach... Bijotat a du souci à se faire à mon humble avis s'il s'entête à ne pas défendre son groupe et à ne pas en tirer la quintescence...
Trêve de plaisanteries, si je suis sceptique, j'attends déjà de voir ce soir ce que cette équipe est capable de faire... Il sera bien temps de voir à la fin du mercato ce que ce groupe est susceptible de réaliser... avec cet homme aux commandes :-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 juil. 2011, 15:25

Dark 5.7 a écrit :
"Il y a des deux, trois jeunes qui tardent à comprendre ce que réclame le haut niveau. Ils sont restés sur les acquis de l'an dernier. Ils ne sont pas arrivés à maturité. Il ont besoin de plus de temps, mais j'attendais mieux de leur part.
des noms! :-P
Kelhi, N'Gbakoto...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 juil. 2011, 15:26

Scoubydoo a écrit :Ouh là, TNT et Dark57 qui s'offusquent des choix du coach... Bijotat a du souci à se faire à mon humble avis s'il s'entête à ne pas défendre son groupe et à ne pas en tirer la quintescence...
non mais sur certains trucs, je m'offusque aussi d'habitude
seulement je l'ouvre un peu moins que les autres :-P

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 juil. 2011, 15:29

Dark 5.7 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Ouh là, TNT et Dark57 qui s'offusquent des choix du coach... Bijotat a du souci à se faire à mon humble avis s'il s'entête à ne pas défendre son groupe et à ne pas en tirer la quintescence...
C'est vrai...
Moi aussi, j'aboie moins :-P depuis que j'ai un peu plus d'un an (sur le forum :mrgreen: )...

rf57

Messagepar rf57 » 29 juil. 2011, 15:55

Scoubydoo a écrit :
Dark 5.7 a écrit :
C'est vrai...
Moi aussi, j'aboie moins :-P depuis que j'ai un peu plus d'un an (sur le forum :mrgreen: )...
tu viens donc d etre titularisé?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 juil. 2011, 16:23

rf57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :C'est vrai...
tu viens donc d etre titularisé?
:huh?: C'est à dire ?

Revenir à « Passion Grenat »