L OL maintenu avec le droit de recruter , il y a un encadrement de la masse salariale .
Comme souvent cela devait etre l hécatombe en ligue 1 avec la crise des droits , au final zero sanction comme d habitude .
La bonne gestion n est utile que pour les petits clubs les autres , on s en tape .
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
- Frayel
- sup'demetz
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026
Quelle surprise....RdNetwork a écrit : L'OL est maintenu en Ligue 1 avec encadrements des salaires et des transferts

- Irphaeus
C'est quand même honteux franchement
-
Exactement…Frayel a écrit : L OL maintenu avec le droit de recruter , il y a un encadrement de la masse salariale .
Comme souvent cela devait etre l hécatombe en ligue 1 avec la crise des droits , au final zero sanction comme d habitude .
La bonne gestion n est utile que pour les petits clubs les autres , on s en tape .
Tous les ans on nous dit que des clubs vont couler, ils sont toujours là…
Aucune surprise aujourd’hui. La L1 a besoin de Lyon, quelle que soit sa situation financière..
-
Lyon était politiquement impossible à reléguerIrphaeus a écrit : C'est quand même honteux franchement
https://www.foot01.com/equipe/ol/la-dnc ... nce-456781
Je ne sais plus avec quel forumiste j'avais eu le débat où lui disait que la DNCG traitait tout le monde pareil.
Aujourd'hui ça me fait bien rigoler (façon de parler)..
- Irphaeus
Et dans un an rebelote et quand ils seront enfin sanctionnés, ça ne sera pas la ligue 2, ça sera la N2 comme Bordeaux, c'est un bien pour un mal ensuite ...TressorMoreno a écrit :Lyon était politiquement impossible à reléguerIrphaeus a écrit : C'est quand même honteux franchement
https://www.foot01.com/equipe/ol/la-dnc ... nce-456781
Je ne sais plus avec quel forumiste j'avais eu le débat où lui disait que la DNCG traitait tout le monde pareil.
Aujourd'hui ça me fait bien rigoler (façon de parler)..
Je leur souhaite de se faire massacrer en Europa league et de descendre sportivement en fin de saison, ce qui devrait entraîner une descente financière également

- excelsior
Lyon a aligné les 200 millions demandés donc normal qu’ils aient le droit de rester en ligue 1
Et on sera bien content de voir Lyon évoluer en coupe d’Europe
Ceux qui pensaient que Lyon descendrait c’était utopique
J’ai déjà ma place pour Lyon Metz en août
-
Content pour toi si tu supportes Lyon et content pour mes amis supporters lyonnais qui se font tout petit suite à cette décision mais qui sont évidemment content aussi et soulagé..excelsior a écrit : Lyon a aligné les 200 millions demandés donc normal qu’ils aient le droit de rester en ligue 1
Content de voir Lyon en coupe d'Europe personnellement ça me fera ni chaud ni froid mais surtout avec quelle équipe ??
Quand je lis ça je suis écoeuré mais ça reflète bien la société dans laquelle on vit..
Bref passons à autre chose..
-
Ils ont rien alignés, ils ont apporté des garanties financières et c'est différent. On va voir l'évolution dans 6 mois.excelsior a écrit : Lyon a aligné les 200 millions demandés donc normal qu’ils aient le droit de rester en ligue 1
- champ d'or
C'est un club qui en est au point de ne pas envoyer son dossier de participation à l'Europa League dans les délais imposés par l'UEFA.
Un fonctionnement amateur à tous les étages, sauf peut être au niveau du staff pro qui reste expérimenté.
Si l'OL continue dans cette voie, le temps accomplira son oeuvre et actera ce que la DNCG a été incapable de faire.
On verra déjà comment ils vont gérer leur mercato d'été, repartir avec effectif renouvelé à 50% ou plus leur promet un début de saison compliqué.
Un fonctionnement amateur à tous les étages, sauf peut être au niveau du staff pro qui reste expérimenté.
Si l'OL continue dans cette voie, le temps accomplira son oeuvre et actera ce que la DNCG a été incapable de faire.
On verra déjà comment ils vont gérer leur mercato d'été, repartir avec effectif renouvelé à 50% ou plus leur promet un début de saison compliqué.