4 eme dans la hiérarchie après Donarumma Safonov et Tenas
Ils ont prêté Bulka il y a qq années pourquoi pas tenter le coup?
C est nécessaire d avoir un autre gardien dans l effectif…dire qu en gardant bodart ou mirbach c était réglé

Par contre Tenas en prêt je prendsRdNetwork a écrit : Ils n'ont pas le droit de prêter en France un joueur qu'ils viennent de recruter...
Avec 4 gardiens et sans équipe réserve?? Si si je pense que ça bougera forcémentVixxens a écrit : Tant qu'ils ont pas vendu Donnaruma pour recruter Chevalier, ça bougera pas de ce côté.
C’est mieux de prendre un gardien qui reste sur une dynamique comme Kamara ou Diop un moment annoncés et qui peuvent s’inscrire dans le projetTressorMoreno a écrit :Par contre Tenas en prêt je prendsRdNetwork a écrit : Ils n'ont pas le droit de prêter en France un joueur qu'ils viennent de recruter...![]()
Clairement…Kamara c est un grand ouigrenatfan a écrit :C’est mieux de prendre un gardien qui reste sur une dynamique comme Kamara ou Diop un moment annoncés et qui peuvent s’inscrire dans le projetTressorMoreno a écrit :
Par contre Tenas en prêt je prends![]()
Ben ils nous prêtent Donnaruma et ils prennent Chevalier.Vixxens a écrit : Tant qu'ils ont pas vendu Donnaruma pour recruter Chevalier, ça bougera pas de ce côté.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Babacar_G, ChickpeasAndLove, Chriss200, frankyP57, fx57, Glouglou, Grenat 1985, GryseL04, gvh57, Jules, Kiara40, Lorel1236, metz011, Mr Sven, Oliiviier57, phoenix57a5, PoloMarco, Pyv, sh06400, shadowcaser57, Sovak, vickk et 241 invités