[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Andregrenat

Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Messagepar Andregrenat » 20 juil. 2025, 10:45

Lutin57. a écrit :
Carrass' a écrit : Quel qu'il soit, je pense qu'il est impératif de signer notre futur gardien numéro 1 dans les 5 ou 6 prochains jours maximum car on rentre dans la 3eme semaine de préparation et les choses vont s'intensifier et notamment les matchs.

Il est donc primordial de l'avoir à disposition au court de cette semaine afin de prendre les repères avec les différents joueurs et avec plusieurs styles de jeu en guise d'adversaire afin d'être prêt au mieux le 17 août prochain

Pourtant Bodart est arrivé et lés interactions avec les défenseurs ont été immédiate des le premier,match......s'il y a bien un poste où on peut "attendre" un peu c'est celui là, 10 jours avant le,premier serait largement suffisant (même si évidemment le plus tôt sera le mieux).
Ne pense surtout que le staff considére ce poste comme essentiel (à raison) et que c'est peut être sur ce poste qu'on fera le plus gros "effort" financier.
Dernier point : dénigre Benjamin Lecomte......comment dire :hein?:

Sy a fait le job contre Reims, continue à être solide en amical . Et pourquoi pas lui faire confiance ?

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 20 juil. 2025, 10:49

Je trouve les arguments sur la non signature de Bodart un peu vaseux de chaque côté. De mon point de vue, quelque chose dans la confiance s'est cassé avant les barrages Ligue 1. Comme si Bodart avait porté ses propres intérêts au dessus de ceux du Club. Sportivement et financièrement, je ne crois pas qu'il y avait un fossé impossible à combler.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 20 juil. 2025, 10:56

Le Grand Jules a écrit : Je trouve les arguments sur la non signature de Bodart un peu vaseux de chaque côté. De mon point de vue, quelque chose dans la confiance s'est cassé avant les barrages Ligue 1. Comme si Bodart avait porté ses propres intérêts au dessus de ceux du Club. Sportivement et financièrement, je ne crois pas qu'il y avait un fossé impossible à combler.
Il y’a sûrement des éléments que l’on ne saura jamais … Mais pour moi, tous les noms cités pour être notre gardien numéro 1, sont inférieurs à Bodart …

metz011

Messagepar metz011 » 20 juil. 2025, 11:01

Le Grand Jules a écrit : Je trouve les arguments sur la non signature de Bodart un peu vaseux de chaque côté. De mon point de vue, quelque chose dans la confiance s'est cassé avant les barrages Ligue 1. Comme si Bodart avait porté ses propres intérêts au dessus de ceux du Club. Sportivement et financièrement, je ne crois pas qu'il y avait un fossé impossible à combler.
Comment ça ?

Laurent

Messagepar Laurent » 20 juil. 2025, 11:03

On lui a sûrement fait une proposition de contrat minable et après on nous dit que c’est un choix de l’entraîneur

Laz

Messagepar Laz » 20 juil. 2025, 11:57

Laurent a écrit : On lui a sûrement fait une proposition de contrat minable et après on nous dit que c’est un choix de l’entraîneur
Encore un partisan du yakafocon…
Mais quel mépris

Tibes57

Messagepar Tibes57 » 20 juil. 2025, 12:12

Je crois qu’on peut fermé, j’ai vu qu’il est sur le point de s engager avec Brest . C’était pas la piste qui m emballait le plus de toutes manière. Mais il est primordial de recruter un gardien d experience et de bon niveau pour pouvoir jouer cette bataille du maintien en ligue1

Laz

Messagepar Laz » 20 juil. 2025, 12:14

Vu les prestations de Sy lors des barrages moi je le pose encore la question
C’est peu pour juger mais il a fait le taf

menthalo

Messagepar menthalo » 20 juil. 2025, 12:16

Tibes57 a écrit : Je crois qu’on peut fermé, j’ai vu qu’il est sur le point de s engager avec Brest . C’était pas la piste qui m emballait le plus de toutes manière. Mais il est primordial de recruter un gardien d experience et de bon niveau pour pouvoir jouer cette bataille du maintien en ligue1
Du coup Daniel Peretz redevient une piste crédible dans la mesure où Brest "aurait été" en concurrence avec nous...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 20 juil. 2025, 12:27

Brest était d'ailleurs sur Slonina de Chelsea dans les pistes possibles.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »