L'article parle de négociations pour une vente du FC Metz, j'ai un peu de doutes car je n'ai rien entendu dans ce sens.
On parle d'une richissime femme d'affaires Australienne

On dirait un journaliste qui a demandé à ChatGPT des infos... "Les médias messins" bah oui tiens allons-voirTressorMoreno a écrit : FB_IMG_1753174992386.jpg
Il faut cliquer sur la photo pour voir un peu mieux l'article.
L'article parle de négociations pour une vente du FC Metz, j'ai un peu de doutes car je n'ai rien entendu dans ce sens.
On parle d'une richissime femme d'affaires Australienne![]()
Et on sent que le journaliste a une dent contre MetzTressorMoreno a écrit : FB_IMG_1753174992386.jpg
Comme toujours, l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs…metz011 a écrit : Une vente resterait une bonne nouvelle
Javais pas lu l'article je pensais qu'on parlait juste d'une vente de Seraingbricooo a écrit :Comme toujours, l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs…metz011 a écrit : Une vente resterait une bonne nouvelle
Ca tombe bien, Metz est à des années lumières du foot européenPige Fille a écrit :Et on sent que le journaliste a une dent contre MetzTressorMoreno a écrit : FB_IMG_1753174992386.jpg
..mais pas contre le président
Les Belges seraient-ils mieux informés que nous à propos du Fc Metz ?? Mais même si cette femme richissime serait intéressée par le Fc Metz, le fait qu'elle soit Australienne et donc potentiellement peu au courant des pratiques du football européen ne laisse rien présager de bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Kent', shadowcaser57, Vixxens et 72 invités