Ça nous fait 65+ 48+85+15+42=255 000 par mois 3 millions par anLe Grand Jules a écrit : 55,000£ par semaine soit 240,000€ par mois.
Nous avons peut être donné des gages en terme de nombre d'apparitions dans l'équipe pour que le club anglais paye autour de 60% de son salaire.
A 95,300€ par mois, on met ici deux salaires du haut de notre grille salariale.
Bel effort financier mais 'payé' par les départs des Udol, Oukidja, Tetteh, Traore et Bodart (ces cinq-là remplacés par des moitiés de salaires : jeunes ou étrangers de championnats plus faibles).
[culture grenat] Boubacar Traoré
- InSerinWeTrust
Re: [culture grenat] Boubacar Traoré
-
on est d'accord que tout le monde est sur le c** ?

-
Je suis gourmand, j'en veux encore des belles surprises !Mirri a écrit : on est d'accord que tout le monde est sur le c** ?![]()
![]()

-
Oui voilàBarbox57 a écrit :Effectivement les chiffres parlent d'eux mêmesLe Duc a écrit :
Impossible que Metz prenne en charge son salaire à 50%.
Il doit être entre 200k€-250k€ / mois
Je vois pas Metz avoir négocier plus haut que 30-70.

Maximum 30% la part prise en charge par Metz, pas au delà je pense.
- totof573
J'en veut un mais avec l'ancien écusson pas avec la croix de Lorraine charcut. Je préfère acheter en brocante des vieux maillots ou autres. Jamais acheté cette horreur de croix bizaroideBarbox57 a écrit :Beaucoup trop lui crache encore dessus c'est très dommage.lalorrainégrena a écrit : Ils vont bientôt vendre des maillots floqués "Arpinon" à la boutique...
-
C’est exactement ce que Metz a dû dire aux Wolves.InSerinWeTrust a écrit :Je remets ici ce que j'avais déjà dit, Cabaye, directeur sportif du LOSC disait qu'un joueur prêté par un club anglais, ça pouvait être le jackpot, il payait une part minime du salaire, la prise en charge par les anglais couvrait presque tout, ce qui comptait c'était l'exposition.Barbox57 a écrit :
Le top 5-6 de LIGUE 1 de toute façon.
En excluant Lyon évidemment cette année au moins.
Son salaire ça correspond à quoi environ ?
Deal 50-50 Metz et Wolves ?
On prend en charge une part minime du salaire mais on retape le joueur afin qu’il dispute la saison entière en L1 avec l’exposition qui va avec. Et à la fin de la saison vous le récupérez en forme et en confiance pour la prochaine saison ou vous le vendez bien plus cher que vous ne nous l’aviez acheté.
Tout le monde est gagnant (mais surtout nous cette saison

- InSerinWeTrust
Rendons à César ce qui appartient à Bodmer, c'est Mathieu Bodmer en tant que DS du Havre qui a ait dit ça et pas Cabaye.Le Duc a écrit :C’est exactement ce que Metz a dû dire aux Wolves.InSerinWeTrust a écrit :
Je remets ici ce que j'avais déjà dit, Cabaye, directeur sportif du LOSC disait qu'un joueur prêté par un club anglais, ça pouvait être le jackpot, il payait une part minime du salaire, la prise en charge par les anglais couvrait presque tout, ce qui comptait c'était l'exposition.
On prend en charge une part minime du salaire mais on retape le joueur afin qu’il dispute la saison entière en L1 avec l’exposition qui va avec. Et à la fin de la saison vous le récupérez en forme et en confiance pour la prochaine saison ou vous le vendez bien plus cher que vous ne nous l’aviez acheté.
Tout le monde est gagnant (mais surtout nous cette saison)
-
Si ça se concrétise, c'est une bonne surprise.
Il est au dessus de tous nos milieux de terrain, donc c'est une réelle plus value.
Ceux qui ont des doutes sur son physique sont sans doute les mêmes qui disaient de Stambouli il y a un an, je cite, "il est cramé".
A présent, il faut renforcer le secteur défensif de toute urgence, un gardien, un DC et un ARG.
Il est au dessus de tous nos milieux de terrain, donc c'est une réelle plus value.
Ceux qui ont des doutes sur son physique sont sans doute les mêmes qui disaient de Stambouli il y a un an, je cite, "il est cramé".
A présent, il faut renforcer le secteur défensif de toute urgence, un gardien, un DC et un ARG.
-
Re:
Sans être cramé, il faut reconnaître que Stambouli avait beaucoup de mal à finir ses matchs à partir de mars. Si Traoré arrive, ça va permettre de le repositionner en DC dans le rôle qu'avait Ismael Traoré et de faire progresser Sané et Mboulaflamingo a écrit : Si ça se concrétise, c'est une bonne surprise.
-
J’ai encore du mal à y croire… Boubacar Traoré de retour au FC Metz, après l’avoir vendu pour 11 millions d’euros !
C’est un joueur dont j’avais énormément regretté le départ. Son impact sur notre jeu, lors de sa saison en Grenat, avait été colossal. Pour moi, il était encore au-dessus de ce que Lamine Camara a montré chez nous, et au niveau d’un Pape Matar Sarr (je parle de sa vraie saison, pas celle du prêt).
Franchement, c’est incroyable ce que notre board arrive à construire avec trois bouts de ficelle et un bout de bois. On sent qu’on va vibrer cette saison à Saint-Symphorien. Quoi qu’il arrive, on se donne enfin les moyens de nos ambitions, au moins celles du maintien.
Il manque encore un DC solide, un DG fiable, et surtout conserver Sadibou Sané, et là on serait proche du mercato parfait.
C’est un joueur dont j’avais énormément regretté le départ. Son impact sur notre jeu, lors de sa saison en Grenat, avait été colossal. Pour moi, il était encore au-dessus de ce que Lamine Camara a montré chez nous, et au niveau d’un Pape Matar Sarr (je parle de sa vraie saison, pas celle du prêt).
Franchement, c’est incroyable ce que notre board arrive à construire avec trois bouts de ficelle et un bout de bois. On sent qu’on va vibrer cette saison à Saint-Symphorien. Quoi qu’il arrive, on se donne enfin les moyens de nos ambitions, au moins celles du maintien.
Il manque encore un DC solide, un DG fiable, et surtout conserver Sadibou Sané, et là on serait proche du mercato parfait.