Delle: "On peut viser la première partie du tableau"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Delle: "On peut viser la première partie du tableau"

Messagepar gauloiskiki » 29 juil. 2011, 18:09

ouragan a écrit :
gauloiskiki a écrit : Cela me fait bien rire de lire cela quand on voit le contenu de la majorité des messages qui sont postés sur ce forum qui sont des "cassages" en règle pas souvent objectifs mais dès que cela concerne Delle, ça deviendrait indécent ?

Pourtant je suis assez d'accord avec Mimicheda, Delle a certes du potentiel, mais pour le moment ses prestations sont loin d'être exceptionnelles. D'ailleurs lorsque j'écoutais un match à l'extérieur sur France Bleue et que j'entendais le commentateur s'enflammer, j'étais souvent surpris quand je voyais l'arrêt en vidéo.

Pour ce qui est du fait qu'il soit le gardien le plus doué de sa génération, il suffit de voir qui sont les gardiens ayant joué récemment chez les espoirs pour s'apercevoir du niveau de la concurrence.

On a eu le 3e gardien de Lyon, c'est à dire un gardien qui ne joue pas de matchs pro, (d'ailleurs je ne vois même d'apparition en CFA la saison dernière), on a eu Dreyer qui a joué 10 matchs avec Sochaux la saison dernière avant de se faire remplacer par le 3e gardien et qui a signé à Frejus, on a Johan Carasso qui n'a presque pas joué depuis sa blessure il y a 2 ans.
On a aussi eu droit, sur le banc, au 4e gardien de Nancy ...

Et ca se dit supporter du Fc Metz !!!
Le cassage en règle des jeunes continue, maintenant Delle va etre le bouc-émissaire.
Mais l'excuse bidon que les autres joueurs de son age ne sont pas assez bons, alors là, c'est le ponpon !!!!!!!!!!!!
D'une, je n'ai pas cassé Delle, ni un autre jeune dans mon poste.
De deux, je ne lui a aucun moment attribué la responsabilité des mauvais résultats de la saison dernière donc je ne vois pas pourquoi tu parles de bouc-émissaire.
Et de trois, essaie de trouver des vrais arguments pour réfuter ceux d'autrui avant de les qualifier de "bidon"..

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 29 juil. 2011, 18:10

comment un joueur comme lui peut dire viser la 1ere partie de tableau avec une défense qui prend 10 buts en 2 matchs ou 5 en match officiel !!! si bijotat a taper du poing, c'est pas pour leurs offrir caviar et champagne ont en est encore loin....

Piou

Messagepar Piou » 29 juil. 2011, 18:11

mikeseywert a écrit :comment un joueur comme lui peut dire viser la 1ere partie de tableau avec une défense qui prend 10 buts en 2 matchs ou 5 en match officiel !!! si bijotat a taper du poing, c'est pas pour leurs offrir caviar et champagne ont en est encore loin....
C'est peut-être une manière de se rassurer

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 juil. 2011, 18:12

mikeseywert a écrit :comment un joueur comme lui peut dire viser la 1ere partie de tableau avec une défense qui prend 10 buts en 2 matchs ou 5 en match officiel !!! si bijotat a taper du poing, c'est pas pour leurs offrir caviar et champagne ont en est encore loin....
Je suppose donc que Landreau n'aura pas le droit de dire que Lille vise la première partie de tableau en ligue 1 ...

ouragan

Messagepar ouragan » 29 juil. 2011, 18:21

gauloiskiki a écrit :
D'une, je n'ai pas cassé Delle, ni un autre jeune dans mon poste.
De deux, je ne lui a aucun moment attribué la responsabilité des mauvais résultats de la saison dernière donc je ne vois pas pourquoi tu parles de bouc-émissaire.
Et de trois, essaie de trouver des vrais arguments pour réfuter ceux d'autrui avant de les qualifier de "bidon"..

Ben oui c'est bidon, désolé, c'est pas à moi de trouver des arguments.

Delle n'est peut etre pas le meilleur gardien qu'on ait eu et alors ??? Il n'a que 21 ans, faut peut etre pas l'oublier !!!
Et à son age, en France, on a pour l'instant pas trouver mieux.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 29 juil. 2011, 18:22

gauloiskiki a écrit :
Je suppose donc que Landreau n'aura pas le droit de dire que Lille vise la première partie de tableau en ligue 1 ...

perso je ne peut en aucun cas comparer landrau et joris ...si landrau le dit il a des arguments certainement plus convainquant que ce de joris et plus de recul etant donné la carrière qu'il a derrière lui...

maintenant je souhaite que joris est raison et qu'on finisse dans le haut du tableau ..peut importe qui sera sur le terrain...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 29 juil. 2011, 18:30

Mohi a écrit :Auteur d'une première saison éblouissante avec le FC Metz, Joris Delle entend confirmer. Ce vendredi dans un entretien accordé à France Football, le gardien des Espoirs se confie en toute simplicité. Il se dit heureux de poursuivre l'aventure avec le club lorrain, alors que son nom avait circulé en L1 cet été. «Je me suis bien fait chambrer par les copains quand ils ont lu que j'étais en contact avec l'OM, rigole Joris Delle. Je ne sais pas si c'était vrai. C'est mon père qui s'est occupé de tout ça. S'il ne m'a pas donné un coup de fil pendant les vacances, c'est qu'il n'y avait rien de sérieux.»

A quelques heures de l'ouverture de la Ligue 2, ce vendredi (20h00) - le FC Metz va à Tours -, le portier de 21 ans est totalement concentré sur la saison des Grenats. «L'année dernière, c'était un peu (il cherche) pas le bordel, mais l'intersaison avait été agitée, explique Joris Delle. Les cadres étaient partis, le nouvel entraîneur ne connaissait pas les joueurs, il y a eu un changement de direction au club. On est reparti avec pas mal de jeunes sans expérience. Ç'a été dur, mais, aujourd'hui, on peut viser la première partie de tableau...»
Source: FFootball.fr
Ok joris si tu le dis... Je veux bien te croire.. Mais bon çà me semble difficile.. Bref, on va déjà voir le résultat que toi et ton équipe vous allez ramener de Tours..

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 juil. 2011, 19:47

ouragan a écrit :Ben oui c'est bidon, désolé, c'est pas à moi de trouver des arguments.
C'est surtout parce que tu n'en a pas ...
ouragan a écrit : Delle n'est peut etre pas le meilleur gardien qu'on ait eu et alors ??? Il n'a que 21 ans, faut peut etre pas l'oublier !!!
Et à son age, en France, on a pour l'instant pas trouver mieux.
J'ai dis le contraire ?
Non alors arrête de t'exciter pour rien ...

phil57

Messagepar phil57 » 29 juil. 2011, 22:19

Macheda a écrit :
phil57 a écrit :
Tu as déjà été au match une fois dans ta vie?? Ne me dit pas "OUI" c'est impossible! :vive:
Sur quoi tu te bases ?

C'est justement parce que j'ai vu des Mondragon ou encore des Barthez au stade qu'un Delle ne m'éblouit pas (en tout cas pas encore)
Ah ok tu le compares déjà a des Barthez et Mondragon...je n'étais pas sur la même longueur d'onde!! Dans ce cas là je suis d'accord avec toi.
Moi je comparais avec le niveau actuel du club "la L2" et surtout avec Sissoko et M'Fa et pas avec Barthez.

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 juil. 2011, 00:10

Bartez a été impressionnant en EDF mais en club il a souvent été moyen.

Avis personnel :oops: .

Revenir à « Passion Grenat »