Je suis d’accord. Mais c’est le modèle économique de Bernard Serin : faire du trading de jeunes joueurs africains.Poco a écrit : Franchement la stratégie du club a vendre chaque année des joueurs dont on a quasiment rien profité ça me chagrine réellement. La formation pour les autres clubs... 15 ans que ça dure et on voit où ça nous mène, a faire le yoyo. Gueye je sais pas si ça deviendra un bon joueur, mais il doit partir oui d'accord mais après avoir gouté a la L1, après avoir porté notre maillot 3-4 ans. Là c'est plus que du business et qu'on ne parle pas de club familial, tu ne laisses pas partir tes enfants a 18 piges sans diplôme (jouer en L1)
[L'équipe] Idrissa Gueye très convoité (Man U, Liverpool, Brentford, Southampton, West Ham, Dortmund, Parme)
-
Re: [Football League World] Idrissa Gueye vers Southampton ?
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
faut entretenir l'ascenseur...flamingo a écrit :Je suis d’accord. Mais c’est le modèle économique de Bernard Serin : faire du trading de jeunes joueurs africains.Poco a écrit : Franchement la stratégie du club a vendre chaque année des joueurs dont on a quasiment rien profité ça me chagrine réellement. La formation pour les autres clubs... 15 ans que ça dure et on voit où ça nous mène, a faire le yoyo. Gueye je sais pas si ça deviendra un bon joueur, mais il doit partir oui d'accord mais après avoir gouté a la L1, après avoir porté notre maillot 3-4 ans. Là c'est plus que du business et qu'on ne parle pas de club familial, tu ne laisses pas partir tes enfants a 18 piges sans diplôme (jouer en L1)
-
Tu préférerais les exemples de bordeaux, Sochaux ou sedan ? Moi perso, si mon club survit, cela me va, je m'accrocherais aux nouveaux et je serai fier des anciensPoco a écrit : Franchement la stratégie du club a vendre chaque année des joueurs dont on a quasiment rien profité ça me chagrine réellement. La formation pour les autres clubs... 15 ans que ça dure et on voit où ça nous mène, a faire le yoyo. Gueye je sais pas si ça deviendra un bon joueur, mais il doit partir oui d'accord mais après avoir gouté a la L1, après avoir porté notre maillot 3-4 ans. Là c'est plus que du business et qu'on ne parle pas de club familial, tu ne laisses pas partir tes enfants a 18 piges sans diplôme (jouer en L1)
- Gretsch
C'est le principe d'un modèle économique en même temps, faut bien avoir des recettes à mettre en face des dépenses.flamingo a écrit :
Je suis d’accord. Mais c’est le modèle économique de Bernard Serin : faire du trading de jeunes joueurs africains.
Franchement la dessus BS a fait un boulot de fonds avec le stade qui permet de rentrer du blé.
Alors oui, cette année, il faut vendre pour 20M. pas de bol, merci Labrune.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est DINGUE de lancer des équipes de Ligue 1 en leur disant qu'il y aura peanuts en droits télé.
Et puis 20M... Si on les avait touchés en droits, on pourrait partir avec 0 ventes nécessaires.
Avant de tomber sur BS, tombez plutot sur Labrune et n'en voulez pas aux présidents qui doivent gérer le merdier. (Surtout BS qui a été contre)
-
Offre impossible à refuser c'est minimum 20 millions.flamingo a écrit :
Sauf si un club anglais vient avec une offre “impossible à refuser” pour Sané….!
Il mettra exprès la barre haute sachant qu'il vaut autour de 10.
Tu vends Gueye tu n'es plus dans l'obligation de vendre

Et Sané dans un an il vaudra plus
Après si on encaisse plus de 35 millions d'euros, la stratégie sera de miser sur des joueurs à potentiel (déjà bon) que tu pourras valoriser

-
+10000000000 même si je suis plus Gibson...Gretsch a écrit :C'est le principe d'un modèle économique en même temps, faut bien avoir des recettes à mettre en face des dépenses.flamingo a écrit :
Je suis d’accord. Mais c’est le modèle économique de Bernard Serin : faire du trading de jeunes joueurs africains.
Franchement la dessus BS a fait un boulot de fonds avec le stade qui permet de rentrer du blé.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est DINGUE de lancer des équipes de Ligue 1 en leur disant qu'il y aura peanuts en droits télé.
Et puis 20M... Si on les avait touchés en droits, on pourrait partir avec 0 ventes nécessaires.
Avant de tomber sur BS, tombez plutot sur Labrune et n'en voulez pas aux présidents qui doivent gérer le merdier. (Surtout BS qui a été contre)

Ligue 1 à 18 clubs (quelle bêtise..) BS devrait remplacer Vincent Laburne.... Sérieux !
-
Dans un an, Gueye vaudra bien plus aussi! Qui plus est avec la CAN !TressorMoreno a écrit :Offre impossible à refuser c'est minimum 20 millions.flamingo a écrit :
Sauf si un club anglais vient avec une offre “impossible à refuser” pour Sané….!
Tu vends Gueye tu n'es plus dans l'obligation de vendre![]()
Après si on encaisse plus de 35 millions d'euros, la stratégie sera de miser sur des joueurs à potentiel (déjà bon) que tu pourras valoriser![]()
-
Tu penses vraiment que Gueye sera titulaire en attaque pdt la CAN ?flamingo a écrit :Dans un an, Gueye vaudra bien plus aussi! Qui plus est avec la CAN !TressorMoreno a écrit :
Offre impossible à refuser c'est minimum 20 millions.
Tu vends Gueye tu n'es plus dans l'obligation de vendre![]()
Après si on encaisse plus de 35 millions d'euros, la stratégie sera de miser sur des joueurs à potentiel (déjà bon) que tu pourras valoriser![]()
-
Tu peux aussi réduire tes dépenses. Je passe ces dernières années où on a surpayé joueurs et staff. Mais au risque de réanimer un débat, je trouve nos investissements démesurés, que ce soit au niveau de la formation et infrastructures, pour un club de notre standing.Gretsch a écrit :C'est le principe d'un modèle économique en même temps, faut bien avoir des recettes à mettre en face des dépenses.flamingo a écrit :
Après, je vais me faire reprendre par la patrouille du forum, donc j'en resterai là, à un débat qui a eu lieu à plusieurs reprise sur ce forum..!
-
Pas titulaire, mais il peut augmenter son nombre de sélection. Et suffit qu'il rentre en jeu une fois et offre la victoire aux siens, et Bernard Serin sera aux anges !Lutin57. a écrit :Tu penses vraiment que Gueye sera titulaire en attaque pdt la CAN ?flamingo a écrit :
Dans un an, Gueye vaudra bien plus aussi! Qui plus est avec la CAN !
Revenir à « Mercato du Supporter messin »