[SUGGESTION] Frank MAGRI

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
julmetz95

Re: [SUGGESTION] Frank MAGRI

Messagepar julmetz95 » 31 juil. 2025, 21:19

Barbox57 a écrit :
julmetz95 a écrit : Il ne veut pas venir à Metz
On le sait depuis longtemps
Mouai...

Il a juste préféré signé chez nos amis Toulousains, car il connait les antécédents du club pour l'ascenseur et de plus c'était épisode Boloni, la c'est différent.
Mmmh j'y crois pas
Je le vois toujours comme quelqu'un pas intéressé de prêt ou de loin par Metz

Pires57

Messagepar Pires57 » 31 juil. 2025, 22:16

julmetz95 a écrit :
Barbox57 a écrit :

Mouai...

Il a juste préféré signé chez nos amis Toulousains, car il connait les antécédents du club pour l'ascenseur et de plus c'était épisode Boloni, la c'est différent.
Mmmh j'y crois pas
Et? ça se base sur quoi? il te l'a dis directement? non mais certains et leurs certitudes qui reposent sur du vide... :-X

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 31 juil. 2025, 23:54

Pires57 a écrit :
julmetz95 a écrit :

Mmmh j'y crois pas
Et? ça se base sur quoi? il te l'a dis directement? non mais certains et leurs certitudes qui reposent sur du vide... :-X
Merci !

Soren

Messagepar Soren » 01 août 2025, 10:34

C'était tout à fait logique de refuser le club pour un profil offensif sous l'air Boloni. La avec le jeu prôné par SLM, ça peut tout à fait lui convenir donc si on s'y intéresse vraiment, je pense qu'on peut convaincre le joueur aussi

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 août 2025, 10:44

Autant je comprends le concept maintes fois réclamé d'un attaquant connaissant la L1 pour encadrer nos jeunes, autant je ne comprends pas comment ce joueur qui n'a que 2 saisons en L1 à 5-6 buts (performance que peux largement atteindre un Gueye, un Madjo ou un Sané) pourrait leur apporter quoi que ce soit, hormis de leur barrer le chemin à iso-performances

valentino

Messagepar valentino » 01 août 2025, 11:37

Pires57 a écrit :
julmetz95 a écrit :

Mmmh j'y crois pas
personne n'a réussi a l'avoir au téléphone francky ? :mrgreen:

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 01 août 2025, 12:08

Zed90 a écrit : Autant je comprends le concept maintes fois réclamé d'un attaquant connaissant la L1 pour encadrer nos jeunes, autant je ne comprends pas comment ce joueur qui n'a que 2 saisons en L1 à 5-6 buts (performance que peux largement atteindre un Gueye, un Madjo ou un Sané) pourrait leur apporter quoi que ce soit, hormis de leur barrer le chemin à iso-performances
J'aime le brin d'optimisme pour ces 3 joueurs, mais je ne vois que Gueye le faire et difficilement.

Alors si on le vends c'est pire...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 01 août 2025, 12:29

Je ne vois pas Toulouse le lâcher, en m'intéressant un peu au mercato de Toulouse, ils ont perdu pas mal de joueurs clés (non remplacés)

Kent'

Messagepar Kent' » 01 août 2025, 15:12

Barbox57 a écrit :
Zed90 a écrit : Autant je comprends le concept maintes fois réclamé d'un attaquant connaissant la L1 pour encadrer nos jeunes, autant je ne comprends pas comment ce joueur qui n'a que 2 saisons en L1 à 5-6 buts (performance que peux largement atteindre un Gueye, un Madjo ou un Sané) pourrait leur apporter quoi que ce soit, hormis de leur barrer le chemin à iso-performances
J'aime le brin d'optimisme pour ces 3 joueurs, mais je ne vois que Gueye le faire et difficilement.

Alors si on le vends c'est pire...
C'est ça.. I.Sané il a mis un but en fin de match contre le banc lensois et un doublé contre une N2 et chez certains, il est passé de joueur à prêter à quasi titulaire pour le démarrage en L1.

Il a déjà eu du mal à peser en L2, laissons lui le temps avant de le voir scorer 6 buts en L1..

Quant à Magri, si je comprends que le profil fasse pas bondir, je crains aussi beaucoup de déception si l'on pense qu'on attirera mieux.. Je pense que l'effort financier a été consenti pour le poste de gardien et que Arpinon devra se débrouiller avec ce qu'il reste, càd pas grand-chose, pour trouver un latéral gauche et un 9. Et comme maintes fois discuté déjà, le 9, il est assez probable qu'on ne l'ait pas avant les dernières heures du mercato quand certains joueurs seront en panique de toujours rien avoir. En attendant, il faudra faire avec Gueye, Sabaly voir Madjo et I.Sané.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 01 août 2025, 21:25

Pires57 a écrit :
julmetz95 a écrit :

Mmmh j'y crois pas
ça repose sur rien
un sentiment
comme tout sur ce forum
on dis ce qu'on pense , pas des vérités
comme toi , tout ce que tu dis ça repose sur rien , sur du vide, sur le néant
comme les formistes qui partage des posts de twitter instagram de facebook de ci de ça de mec louche que personne ne connait qui ne repose sur rien
"je n'y crois" , "pour moi" c'est français ça veut bien dire ce que ça veut dire
tu m' a agacé là
si c'est pour donner tes leçons a 2 balles , abstient toi

Revenir à « Mercato du Supporter messin »