Barbox57 a écrit :
Zed90 a écrit :
Autant je comprends le concept maintes fois réclamé d'un attaquant connaissant la L1 pour encadrer nos jeunes, autant je ne comprends pas comment ce joueur qui n'a que 2 saisons en L1 à 5-6 buts (performance que peux largement atteindre un Gueye, un Madjo ou un Sané) pourrait leur apporter quoi que ce soit, hormis de leur barrer le chemin à iso-performances
J'aime le brin d'optimisme pour ces 3 joueurs, mais je ne vois que Gueye le faire et difficilement.
Alors si on le vends c'est pire...
C'est ça.. I.Sané il a mis un but en fin de match contre le banc lensois et un doublé contre une N2 et chez certains, il est passé de joueur à prêter à quasi titulaire pour le démarrage en L1.
Il a déjà eu du mal à peser en L2, laissons lui le temps avant de le voir scorer 6 buts en L1..
Quant à Magri, si je comprends que le profil fasse pas bondir, je crains aussi beaucoup de déception si l'on pense qu'on attirera mieux.. Je pense que l'effort financier a été consenti pour le poste de gardien et que Arpinon devra se débrouiller avec ce qu'il reste, càd pas grand-chose, pour trouver un latéral gauche et un 9. Et comme maintes fois discuté déjà, le 9, il est assez probable qu'on ne l'ait pas avant les dernières heures du mercato quand certains joueurs seront en panique de toujours rien avoir. En attendant, il faudra faire avec Gueye, Sabaly voir Madjo et I.Sané.