Mike Le Mignan?Kent' a écrit :
Je vois bien Mignan filer en Angleterre et Donna reprendre les buts du Milan tiens.
[Transferts] Autres clubs de Ligue 1
- Vixxens
Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1
-
Vixxens a écrit :Mike Le Mignan?Kent' a écrit :
Je vois bien Mignan filer en Angleterre et Donna reprendre les buts du Milan tiens.

-
Le Paris FC va signer Hamari Traoré (Real Sociedad, ex-Rennes)
- valentino
avec ce qu'il recrute ils ont pas intérêt a passer a coté , mon petit doigt me dit que 'l'on sera devant eux au classementRdNetwork a écrit : Le Paris FC va signer Hamari Traoré (Real Sociedad, ex-Rennes)
-
attention les pleureuses du forum vont te tomber dessus avec une telle affirmationvalentino a écrit :avec ce qu'il recrute ils ont pas intérêt a passer a coté , mon petit doigt me dit que 'l'on sera devant eux au classementRdNetwork a écrit : Le Paris FC va signer Hamari Traoré (Real Sociedad, ex-Rennes)

-
Devant eux au classement, on en sait rien.valentino a écrit :avec ce qu'il recrute ils ont pas intérêt a passer a coté , mon petit doigt me dit que 'l'on sera devant eux au classementRdNetwork a écrit : Le Paris FC va signer Hamari Traoré (Real Sociedad, ex-Rennes)
Par contre pour le PFC, ne pas faire une "Matra Racing".
Mais un pur bonheur de constater qu'il n'y aura pas que le PSG, l qui plus est par un milliardaire français,le PFC un petit grain de sable dans les " nuits parisiennes"?
- Pierre-lost-in-Paris
Ils feront une Matra Si comme à l'époque, leur milliardaire se passe de son joujouSssasasaroyan a écrit :Devant eux au classement, on en sait rien.valentino a écrit :
avec ce qu'il recrute ils ont pas intérêt a passer a coté , mon petit doigt me dit que 'l'on sera devant eux au classement
Mais un pur bonheur de constater qu'il n'y aura pas que le PSG, l qui plus est par un milliardaire français,le PFC un petit grain de sable dans les " nuits parisiennes"?
- sogood
Les équipes jeunes sont solides au PFC.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Ils feront une Matra Si comme à l'époque, leur milliardaire se passe de son joujouSssasasaroyan a écrit :
Devant eux au classement, on en sait rien.
Il y a une véritable volonté de s'appuyer sur la formation.
Le bassin parisien est énorme et il n'y a pas de risque d'être en pénurie.
- Pierre-lost-in-Paris
Le constat n'était pas différent au Matra, devenu ensuite le Racing Paris.sogood a écrit :Les équipes jeunes sont solides au PFC.Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Ils feront une Matra Si comme à l'époque, leur milliardaire se passe de son joujou
Il y a une véritable volonté de s'appuyer sur la formation.
Le bassin parisien est énorme et il n'y a pas de risque d'être en pénurie.
C'est le manque de sous de la section pro qui a eu raison d'eux à l'époque
-
Lyon recrute Pavel Sulc du Viktoria Plzen pour 7.5+2.5M€. Belle recrue sur le papier, milieu offensif polyvalent. https://x.com/datascout_/status/1951307 ... aD2fw&s=33