Tours FC - Fc Metz : Le résumé Vidéo [Web TV]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Tours FC - Fc Metz : Le résumé Vidéo [Web TV]

Messagepar get_up_kids » 31 juil. 2011, 14:14

Purple a écrit : En ce qui concerne le coup franc, rien à dire il est somptueux, difficile de reprocher quoi que ce soit à Delle !
Il faut dire que Delle a une petite taille pour un gardien, même si Sissoko est beaucoup plus grand, rien ne dit qu'il aurait stoppé cette frappe aussi bien placée.
Juste pour préciser:
Sissoko fait 1.87m
Delle fait 1.90m

Delle est donc le plus grand, et le plus petit de nos gardiens pro est M'Fa avec "seulement" 1.81m!

Source: http://www.fcmetz.com/saison/effectif/

Pourpre

Messagepar Pourpre » 31 juil. 2011, 18:42

Autant pour moi et merci de l'info, j'avais cru lire quelque part que Sissoko dépassait les 1,90 et que Delle avait un peu plus d'1 m 80. Donc Delle est en fait le plus grand .
M'Fa doit avoir de sacrés réflexes, capacités d'explosivité, et d'anticipation pour exceller autant sur les pénaltys.
C'est dommage de sortir tôt en Coupe, reste la Coupe de France, ce serait des occasions idéales de voir un peu tout le monde dans le grand bain.
On a de la chance pour les goals on a l'embarras du choix et de qualité, si on avait le même problème partout on serait les plus heureux.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 31 juil. 2011, 18:51

Piou a écrit :
Purple a écrit : En ce qui concerne le coup franc, rien à dire il est somptueux, difficile de reprocher quoi que ce soit à Delle !
Il faut dire que Delle a une petite taille pour un gardien, même si Sissoko est beaucoup plus grand, rien ne dit qu'il aurait stoppé cette frappe aussi bien placée.
J'avoue avoir la flemme de chercher leurs tailles respectives, mais pour l'avoir croisé une fois il me semble qu'il est quand même relativement grand non? Genre pas loin du mètre 90. Marichez me paraissait petit. Pi bon c'est avant tout une question de détente et de placement. Mais c'est vrai que dur dur de l’arrêter là.
T'avais bien calculé, c'est vrai Delle fait bien cette taille, j'me suis planté :mrgreen:

Juju57310

Messagepar Juju57310 » 31 juil. 2011, 19:24

On s'en fiche un peu de la taille, il y a eu de très bon gardiens dans le monde du football et ils n'étaient pas tous énorme !!!

Revenir à « Passion Grenat »