Merci je ne me connaissais pas ce don, pour les Georgiens je n’ai « que » repris ce qu’a dit SLMpierre57000 a écrit :SLM n'a pas besoin d'un ventriloque.Pige Fille a écrit :
Les joueurs techniques qui sont arrivés n’ont pas encore le physique pour s’imposer en L1.
Pour le DC, je ne prends pas beaucoup de risque à dire que Le Mignan préférerait ne pas avoir Gbamin et garder Sane.
La cellule de recrutement aura beau travailler, avec peu de moyen en L1, elle ne pourra pas faire des miracles pour remplacer les joueurs bankable par des paris au moins aussi forts…
Je peux comprendre que suite à ces annonces certains se trouvent tendus…
Le reste c'est ton avis et de ce que j'ai vu a Lyon ce n’est pas Sané qui a rayonné.
Là on va sans doute équilibrer l'équipe et les depart si ils ont lieu sont prévus depuis juin.
Je préfère être Metz que Le Havre, Angers ou Lorient

Pour Sane, ce n’est que mon avis, mais quand Gbamin jouera sans Sane à ses côtés qui compense les duels auxquels il ne participe pas, ça va faire tout drôle à ceux qui l’encense ici…
Sur le dernier point, je préfère supporter Metz c’est sur

Le mercato n’est pas fini (malheureusement) et c’est à la fin que l’on verra que l’on pourra tirer les conclusions… et quand tu commences par vendre tes 5 joueurs les plus bankable (Udol, Diallo, Gueye, Sane et Sabaly) les conclusions risquent de ne pas être favorables… mais pourquoi pas une bonne surprise ?