[Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Kent'

Re: [Culture Grenat] La piste Habib Diallo activée ?

Messagepar Kent' » 28 août 2025, 17:35

valentino a écrit : après libre à chacun de penser ce qu'il veut bien sur , mais certains ici " crache " sur le club alors que le mercato n'est même pas terminé . laissons faire les gens " compétents " a leur poste , il sera temps de faire le point ... en fin de saison
Ca fait bientôt 25 ans qu'on nous répète ça, je pense qu'on peut faire preuve d'un peu d'anticipation.. :ninja:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 août 2025, 18:10

valentino a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Déjà je respecte l'avis de chacun. Toi apparemment ça a l'air compliqué.
Moi j'ai pas racheté de club mais promis su je gagne une belle somme à l euromillion j'investirai dans le club pour le sportif.

Concernant sa gestion de businessman j'ai toujours loué ses qualités ainsi qu'au développement des infrastructures.
Mon avis c'est que c'est trop déséquilibré par rapport au sportif... (j'ai droit de le dire et le penser ?) Sans qu'une personne vienne dire : t'es pas content va à la Meinau ?
Non mais sérieusement.. j'ai 46 ans j'ai joué en équipe jeune au Fc Metz je suis abonné depuis des lustres y compris national et j'ai toujours suivi le club même en râlant des fois et c'est pas pour autant que j'aime pas le club .... alors merci de garder pour toi t'es yakafonke etc...
qui à part "taper " sur des personnes n'apporte pas de discussion.
Concernant ta nouvelle même question j'ai déjà donné mon point de vu.

Tu as le tient tant mieux moi j'ai le mien. Ça s'arrêtera là.
Après tout moi quoiqu'il arrive je l'ai toujours dit je resterai abonné et suivrait le club.. tout en donnant mon avis quoiqu'on en pense... (yenakisenfoute) ;-)
tu cherches pas un club " vétéran" je fais la promo :mrgreen:

après libre à chacun de penser ce qu'il veut bien sur , mais certains ici " crache " sur le club alors que le mercato n'est même pas terminé . laissons faire les gens " compétents " a leur poste , il sera temps de faire le point ... en fin de saison
Tu rigole mais justement je suis en train d'inscrire mon fils à un club et du coup je me dis m**** je vais peut-être reprendre l'entraînement en vétéran :-D

C'est pour quel club ? :-P

Non mais biensure qu'il faut attendre la fin du mercato déjà.
Je pense qu'on espère tous que le club va enfin se stabiliser en ligue 1.

On verra bien.

Lethercore

Messagepar Lethercore » 28 août 2025, 18:12

Kent' a écrit :
valentino a écrit : après libre à chacun de penser ce qu'il veut bien sur , mais certains ici " crache " sur le club alors que le mercato n'est même pas terminé . laissons faire les gens " compétents " a leur poste , il sera temps de faire le point ... en fin de saison
Ca fait bientôt 25 ans qu'on nous répète ça, je pense qu'on peut faire preuve d'un peu d'anticipation.. :ninja:
C'est le premier exercice en L1 de cette team.
Ne leur colle pas 25 ans de responsabilités sur le dos.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 août 2025, 18:34

Pour rappel, ce n'est pas le premier passage d'Arpinon au club. Et il n'est pas sur le réseau depuis hier. Arrêtons de le juger comme si c'était un jeune qui débute.
Pour le moment il bénéficie d'une mansuétude que j'ai du mal à comprendre. Notamment sur le dossier du latéral gauche.

Sovak

Messagepar Sovak » 28 août 2025, 18:39

Xavfoot a écrit : Pour rappel, ce n'est pas le premier passage d'Arpinon au club. Et il n'est pas sur le réseau depuis hier. Arrêtons de le juger comme si c'était un jeune qui débute.
Pour le moment il bénéficie d'une mansuétude que j'ai du mal à comprendre. Notamment sur le dossier du latéral gauche.
J'ai du mal à te comprendre Xavfoot, c'est pas ton premier mercato pourtant.

Pour la latéral gauche, le club "estime" que le joueur que des opportunités intéressantes vont se débloquer en fin de mercato.

Soit parce que les joueurs qui auront passé le début de saison à faire banquette ne voulaient pas de Metz et au final diront oui, soit parce que les clubs trop gourmands qui ne voient toujours pas partir leurs joueurs vont devenir moins gourmand.

C'est une posture du club, des fois ça marche car tu signes un mec qui était encore inaccessible le 15 Août, des fois tu signes des Portales que tu aurais pu signer le 01 juillet 2 mois en retard.

Mais ça n'a rien à voir avec Arpinon ça, c'est le lot de tous les clubs en France

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 août 2025, 18:52

Sovak a écrit :
Xavfoot a écrit : Pour rappel, ce n'est pas le premier passage d'Arpinon au club. Et il n'est pas sur le réseau depuis hier. Arrêtons de le juger comme si c'était un jeune qui débute.
J'ai du mal à te comprendre Xavfoot, c'est pas ton premier mercato pourtant.

Pour la latéral gauche, le club "estime" que le joueur que des opportunités intéressantes vont se débloquer en fin de mercato.

Soit parce que les joueurs qui auront passé le début de saison à faire banquette ne voulaient pas de Metz et au final diront oui, soit parce que les clubs trop gourmands qui ne voient toujours pas partir leurs joueurs vont devenir moins gourmand.

C'est une posture du club, des fois ça marche car tu signes un mec qui était encore inaccessible le 15 Août, des fois tu signes des Portales que tu aurais pu signer le 01 juillet 2 mois en retard.

Mais ça n'a rien à voir avec Arpinon ça, c'est le lot de tous les clubs en France
Nos meilleures saisons, les contours principaux de l'effectif étaient dessinés pour la prépa.
Évidemment si le latéral qui signe est un joueur incontestable, je saurais féliciter le club et Arpinon. Le verdict tombera bientôt.

En attendant, moi j'aurais préféré qu'on agisse plus tôt dans l'été en engageant un latéral parmis les 40 clubs de ligue 2/national, y en a bien un qui aurait fait le job sans coûter un bras. Il aurait eu l'été pour se préparer, s'intégrer et être performant pour notre premier tournant, le match contre le Paris FC qui même en étant 3 fois plus riche a une équipe pas franchement supérieure à la nôtre.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 août 2025, 20:11

Peut on vous rappeler que le sujet est DIALLO
et que les lecteurs qui viennent ici le font pour avoir des News du joueur ?

Et pas pour pour lire les sempiternelles leçons des super recruteurs de çe forum' !

Donc si rien de neuf abstenez vous .
Merci .

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 28 août 2025, 21:55

Ou est Habib ?
le match c'est dimanche déjà :metzch:

sogood

Messagepar sogood » 28 août 2025, 22:00

julmetz95 a écrit : Ou est Habib ?
Quoi qu'il arrive il ne jouera pas de suite. La trêve internationale pourrait lui permettre de reprendre un peu de rythme

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 28 août 2025, 22:00

julmetz95 a écrit : Ou est Habib ?
Faut se faire a l'idée qu'il ne sera la qu'après la trêve internationale à mon avis.
Enfin, si évidemment il signe d'ici lundi 20h.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »