Bonsoir !
De retour du stade où j'ai assisté à un beau match de foot avec mes garçons
Je n'aime pas trop les "+" ou "-", alors voilà ce que je retiens :
- On a quelques bons joueurs, notamment du côté de la Géorgie (que c'est soyeux côté gauche). Traoré a été très bon, et Hein a fait du Hein, du bon et du moins bon.
- Sinon, en vision panoramique, mon cœur a fait du yoyo. Des défenseurs centraux systématiquement au bord de la rupture, des ARD/ARG dans le dur (notre pauvre recrue ghanéenne... elle me fait de la peine

), un gardien qui ne sort pas, qui ne bloque pas, mais qui évite quand même une énorme rouste... J'oublie : un attaquant de pointe incapable de faire un contrôle dans l'axe. Bref, je comprends le contexte financier, le mercato, patati patata, mais que c'est faible. Cela me semble difficile d'envisager autre chose qu'une saison cauchemardesque, surtout avec une défense aussi "légère". C'est chouette d'avoir un milieu de terrain aussi talentueux, mais sans défense ni attaque, je ne vois pas comment on pourra gagner un match.
En face, eh ben ça tricote, mais sans une vraie défense, le Paris FC finira juste au-dessus de nous, c'est-à-dire pas très haut.