De la maladresse de la part de Abu , un manque de vision du jeu mais de la percussion prometteuse . N’oublions pas qu’il est uniquement prometteur . Bokele a uniquement une saison de L2 derrière lui mais a le potentiel physique et tactique pour mûrir . La problématique est le manque de temps devant nous car nous avons besoin de points et la maturation de ces joueurs prendra forcément plus de temps . D’où l’importance de maintenir des joueurs confirmes style gbamin.Kent' a écrit : Faudra qu'on m'explique la hype sur Bokele aussi. Ah oui, il a mis un tap-in à Dunkerque à la dernière seconde. Mais concrètement ? L'impression qu'à part sa vitesse, il n'a rien à proposer. Encore hier, à aucun moment dans ses dribbles, il ne déstabilise le latéral parisien. A deux reprises, il part lancer et vient s'empaler sur trois Parisiens. Techniquement et tactiquement, c'est franchement faible et dans un contexte moins difficile pour le football français et donc, pour Metz, il aurait fallu le prêter en L2 car j'ai du mal à voir ce qu'il va pouvoir nous apporter cette saison.
A côté de ça, ça met déjà Abuachvili de côté alors que le mec ne parle pas la langue et doit encore s'acclimater à absolument tout. Dans les prises de balle, je trouve le Géorgien en tout cas bien plus intéressant que Bokele et Ibou Sané.
[Culture Grenat] Asoro sur le départ ?
- Andregrenat
Re: [Culture Grenat] Asoro sur le départ ?
- Ravachol
Les mêmes stats qu'Ibou en L1, sauf que Sané avait eu beaucoup moins de temps de jeu.zic is back a écrit : Asoro en L1, c'était pourtant 2 buts et 2 passes dé il me semble (Lens, Nantes), 1 peno subi....en jouant assez peu.
- Xavfoot
Tu vois t'as un avis un peu opposé au miens. Pour moi, à la rigueur Abuashvili a peut être un peu plus de ballon.Kent' a écrit : Faudra qu'on m'explique la hype sur Bokele aussi. Ah oui, il a mis un tap-in à Dunkerque à la dernière seconde. Mais concrètement ? L'impression qu'à part sa vitesse, il n'a rien à proposer. Encore hier, à aucun moment dans ses dribbles, il ne déstabilise le latéral parisien. A deux reprises, il part lancer et vient s'empaler sur trois Parisiens. Techniquement et tactiquement, c'est franchement faible et dans un contexte moins difficile pour le football français et donc, pour Metz, il aurait fallu le prêter en L2 car j'ai du mal à voir ce qu'il va pouvoir nous apporter cette saison.
A côté de ça, ça met déjà Abuachvili de côté alors que le mec ne parle pas la langue et doit encore s'acclimater à absolument tout. Dans les prises de balle, je trouve le Géorgien en tout cas bien plus intéressant que Bokele et Ibou Sané.
Mais Bokele il a un truc qui manque à ce jour à Abuashvili et qui est vital pour le haut niveau, c'est une relativement bonne vitesse et l'activité. Bokele il a minima ce bagage physique, à son âge, c'est le point de départ pour prétendre à l'élite. Puis franchement il est pas dégueu balle au pied, ce n'est pas joueur fini. On est sur de la post formation. Je suis curieux de voir sa progression dans 2 ou 3 ans.
-
A noter que SLM a déclaré que les 2 géorgiens n'avaient actuellement pas la condition physique pour la L1 et qu'ils étaient surpris du niveau physique requis, donc il leur faudra encore qques matches pour être mieux et donc peut être plus rapide et actif (fin du HSXavfoot a écrit :Tu vois t'as un avis un peu opposé au miens. Pour moi, à la rigueur Abuashvili a peut être un peu plus de ballon.Kent' a écrit : Faudra qu'on m'explique la hype sur Bokele aussi. Ah oui, il a mis un tap-in à Dunkerque à la dernière seconde. Mais concrètement ? L'impression qu'à part sa vitesse, il n'a rien à proposer. Encore hier, à aucun moment dans ses dribbles, il ne déstabilise le latéral parisien. A deux reprises, il part lancer et vient s'empaler sur trois Parisiens. Techniquement et tactiquement, c'est franchement faible et dans un contexte moins difficile pour le football français et donc, pour Metz, il aurait fallu le prêter en L2 car j'ai du mal à voir ce qu'il va pouvoir nous apporter cette saison.
Mais Bokele il a un truc qui manque à ce jour à Abuashvili et qui est vital pour le haut niveau, c'est une relativement bonne vitesse et l'activité. Bokele il a minima ce bagage physique, à son âge, c'est le point de départ pour prétendre à l'élite. Puis franchement il est pas dégueu balle au pied, ce n'est pas joueur fini. On est sur de la post formation. Je suis curieux de voir sa progression dans 2 ou 3 ans.

- Xavfoot
Et bien ça me rassure qu'il le voit. Ça me semble un bon diagnostique.MetzWeCan a écrit :A noter que SLM a déclaré que les 2 géorgiens n'avaient actuellement pas la condition physique pour la L1 et qu'ils étaient surpris du niveau physique requis, donc il leur faudra encore qques matches pour être mieux et donc peut être plus rapide et actif (fin du HSXavfoot a écrit :
Tu vois t'as un avis un peu opposé au miens. Pour moi, à la rigueur Abuashvili a peut être un peu plus de ballon.
Mais Bokele il a un truc qui manque à ce jour à Abuashvili et qui est vital pour le haut niveau, c'est une relativement bonne vitesse et l'activité. Bokele il a minima ce bagage physique, à son âge, c'est le point de départ pour prétendre à l'élite. Puis franchement il est pas dégueu balle au pied, ce n'est pas joueur fini. On est sur de la post formation. Je suis curieux de voir sa progression dans 2 ou 3 ans.)
Tsiita est un peu mieux sur ce point. J'espère que d'ici quelques semaines il sera capable de franchir ce pallier.
-
Tsita a surtout l'air d'être un peu plus collectifXavfoot a écrit :Et bien ça me rassure qu'il le voit. Ça me semble un bon diagnostique.MetzWeCan a écrit :
A noter que SLM a déclaré que les 2 géorgiens n'avaient actuellement pas la condition physique pour la L1 et qu'ils étaient surpris du niveau physique requis, donc il leur faudra encore qques matches pour être mieux et donc peut être plus rapide et actif (fin du HS)
Tsiita est un peu mieux sur ce point. J'espère que d'ici quelques semaines il sera capable de franchir ce pallier.
-
Abuachvili est encore brut. On parle d'un jeune joueur qui évoluait il y a encore trois mois en D1 géorgienne. Il faut un titulaire à gauche, ce qu'il n'est pas, mais ça peut-être une belle alternative en fin de match.Lutin57. a écrit :Tsita a surtout l'air d'être un peu plus collectifXavfoot a écrit :
Et bien ça me rassure qu'il le voit. Ça me semble un bon diagnostique.
-
Oui un feu follet pdt 20mn, c'est là qu'il ferait le plus mal pour le momentKent' a écrit :Abuachvili est encore brut. On parle d'un jeune joueur qui évoluait il y a encore trois mois en D1 géorgienne. Il faut un titulaire à gauche, ce qu'il n'est pas, mais ça peut-être une belle alternative en fin de match.Lutin57. a écrit :
Tsita a surtout l'air d'être un peu plus collectif
- Evargalo
À la cheville.Cactus a écrit : J'avais cru lire quelque part qu'il était blessé...mais je ne retrouve plus où.
(contre Troyes fin mars 2025, et cela lui a fait manquer toute la fin de saison)
- totof573
Un petit tour à Seraing relancerai sa carrière...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »