[X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
- Andregrenat
Re: [X] Sabaly en discussions avancées avec Middlesbrough?
Un gros Chèque sabaly ?
- arthur865
On a besoin de Sabaly j’espère qu’il ne partira pas. Malgré tout ce qui s’est passé, les géorgiens ne font quasiment que des mauvais choix, il s’entend bien sur le terrain avec Hein et il retrouve Diallo. Je préfère le garder que m’en séparer.
-
Je pense (j'espère) que c'est entrain de négocier dur pour que soit Sabaly, soit Gueye soit transféré moyennant une somme suffisante (c'est à dire qui complète les fameux 20M) et qu'on garde Sadibou + soit Sabaly, soit Gueyearthur865 a écrit : On a besoin de Sabaly j’espère qu’il ne partira pas. Malgré tout ce qui s’est passé, les géorgiens ne font quasiment que des mauvais choix, il s’entend bien sur le terrain avec Hein et il retrouve Diallo. Je préfère le garder que m’en séparer.
- Andregrenat
arthur865 a écrit : On a besoin de Sabaly j’espère qu’il ne partira pas. Malgré tout ce qui s’est passé, les géorgiens ne font quasiment que des mauvais choix, il s’entend bien sur le terrain avec Hein et il retrouve Diallo. Je préfère le garder que m’en séparer.
Que des mauvais choix ? Alors sur 2/3matchs contre 2 gros clubs du championnat , difficile de juger quand même.
-
Je ne réagis pas sur les Géorgiens mais sur les 2 gros clubs. Qui sont ces 2 clubs parmi les 3 qu'on a joué?Andregrenat a écrit :arthur865 a écrit : On a besoin de Sabaly j’espère qu’il ne partira pas. Malgré tout ce qui s’est passé, les géorgiens ne font quasiment que des mauvais choix, il s’entend bien sur le terrain avec Hein et il retrouve Diallo. Je préfère le garder que m’en séparer.
Que des mauvais choix ? Alors sur 2/3matchs contre 2 gros clubs du championnat , difficile de juger quand même.
- celui qui aurait dû petre relégué en national avec un déficit global d'environ 200M ? (et qui doit vendre son meilleur joueur à Villaréal)
- celui perfusé par un consortium américain qui l'a transformé en laboratoire de Chelsea? et qui a accroché difficilement une place européenne en finissant 7eme malgré les millions injectés ?
- ou l'autre promu, nouveau riche qui réalise un mercato sans queue ni tête à grands coups de millions- en proposant près de 30M pour un attaquant stéphanois ?
-
Pour faire simple on a joué contre trois clubs qui ont dépensé plus à ce mercato que l'ensemble de notre budget pour la saison donc effectivement on peut considérer que c'est pas tout à fait la même catégorie quand mêmeZed90 a écrit :Je ne réagis pas sur les Géorgiens mais sur les 2 gros clubs. Qui sont ces 2 clubs parmi les 3 qu'on a joué?Andregrenat a écrit :
- celui qui aurait dû petre relégué en national avec un déficit global d'environ 200M ? (et qui doit vendre son meilleur joueur à Villaréal)
- celui perfusé par un consortium américain qui l'a transformé en laboratoire de Chelsea? et qui a accroché difficilement une place européenne en finissant 7eme malgré les millions injectés ?
- ou l'autre promu, nouveau riche qui réalise un mercato sans queue ni tête à grands coups de millions- en proposant près de 30M pour un attaquant stéphanois ?
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Avec ce type d'excuses (avérées bien entendu), on n'avance pas... On trouvera toujours plus riches que Metz.. mais à un moment il faut arrêter de stagner... et penser à vraiment faire plus.... Autrement chaque retour en L1 sera un éternel recommencement .. ce qui est déjà la cas depuis une vingtaine d'années... Faut arrêter de dire que l'on ne joue pas dans la même catégorie.. certes financièrement c'est une réalité.. Mais il y a deux saisons.. Qui jouait dans la même catégorie que Metz.. Brest avait le même budget en début de saison... Ce n'est pas tout d'avoir un budget il faut savoir quoi en faire ...Lutin57. a écrit :Pour faire simple on a joué contre trois clubs qui ont dépensé plus à ce mercato que l'ensemble de notre budget pour la saison donc effectivement on peut considérer que c'est pas tout à fait la même catégorie quand mêmeZed90 a écrit :
Je ne réagis pas sur les Géorgiens mais sur les 2 gros clubs. Qui sont ces 2 clubs parmi les 3 qu'on a joué?
-
Vieux CA Messin a écrit :Avec ce type d'excuses (avérées bien entendu), on n'avance pas... On trouvera toujours plus riches que Metz.. mais à un moment il faut arrêter de stagner... et penser à vraiment faire plus.... Autrement chaque retour en L1 sera un éternel recommencement .. ce qui est déjà la cas depuis une vingtaine d'années... Faut arrêter de dire que l'on ne joue pas dans la même catégorie.. certes financièrement c'est une réalité.. Mais il y a deux saisons.. Qui jouait dans la même catégorie que Metz.. Brest avait le même budget en début de saison... Ce n'est pas tout d'avoir un budget il faut savoir quoi en faire ...Lutin57. a écrit :
Pour faire simple on a joué contre trois clubs qui ont dépensé plus à ce mercato que l'ensemble de notre budget pour la saison donc effectivement on peut considérer que c'est pas tout à fait la même catégorie quand même
Je suis d'accord avec toi, je dis juste qu'avec nos moyens on est un peu pljs lent au démarrage et face à ce type d'équipe ça ne pardonne pas car ils ont LE joueur qui fait,la,différence et que nous n'avons pas(Bakwa, Fofana, Kebbal)....si Habib était là depuis la 1ere journée, il me semble que cela aurait été different
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Il y a 3 saisons Brest est allé chercher Lees Melou gratuit pour 55k€ par mois... Metz ne pouvait pas le tenter.. Plutot que de rester dans la filière traditionnelle de Génération foot etc... Arpinon a déniché 2 géorgiens.. Bon personnellement un est à peine au niveau de la Ligue 1 et l'autre à des années lumières.. mais au moins il a tenté....Lutin57. a écrit :Vieux CA Messin a écrit :
Avec ce type d'excuses (avérées bien entendu), on n'avance pas... On trouvera toujours plus riches que Metz.. mais à un moment il faut arrêter de stagner... et penser à vraiment faire plus.... Autrement chaque retour en L1 sera un éternel recommencement .. ce qui est déjà la cas depuis une vingtaine d'années... Faut arrêter de dire que l'on ne joue pas dans la même catégorie.. certes financièrement c'est une réalité.. Mais il y a deux saisons.. Qui jouait dans la même catégorie que Metz.. Brest avait le même budget en début de saison... Ce n'est pas tout d'avoir un budget il faut savoir quoi en faire ...
Je suis d'accord avec toi, je dis juste qu'avec nos moyens on est un peu pljs lent au démarrage et face à ce type d'équipe ça ne pardonne pas car ils ont LE joueur qui fait,la,différence et que nous n'avons pas(Bakwa, Fofana, Kebbal)....si Habib était là depuis la 1ere journée, il me semble que cela aurait été different
Lepaul avait été proposé pour moins d'un million... on n'en a pas voulu, plombé par des choix de deux pantins venus de Hull (Tetteh et Estupinian, ce dernier était en prêt on aurait pu dénoncer le prêt et tenter le paris Lepaul)....qui nous ont encore plombé financièrement la saison passée pour Tetteh... Quand on voit la plus value angevine... ça laisse rêveur...
Malheureusement sans volonté de progresser sportivement on n'y arrivera pas...
et tant qu'on aura cette épée de Damoclès de 20M par an, le club n'y arrivera pas.. d'ailleurs je me demande comment est ce possible??
- InSerinWeTrust
16 octobremetz011 a écrit : Ça ferme quand en Arabie Saoudite ?
Revenir à « Mercato du Supporter messin »