Graoully Mag

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
schméo

Re: Graoully Mag

Messagepar schméo » 08 sept. 2025, 22:06

Il a l'air d'être un super mec Mboula

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 08 sept. 2025, 23:43

Message par schméo » lun. 8 sept. 2025 22:06
Oui, et il est pertinent également dans ses propos.

schméo

Messagepar schméo » 09 sept. 2025, 11:48

Meneur de jeu a écrit :
Message par schméo » lun. 8 sept. 2025 22:06
Oui, et il est pertinent également dans ses propos.
Oui, pas de langue de bois, authentique, il me donne l'impression d'avoir quelque chose dans le crâne aussi.

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 09 sept. 2025, 21:39

Très bonne interview de Mboula, très intéressant de le découvrir.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 10 sept. 2025, 08:09

schméo a écrit : Il a l'air d'être un super mec Mboula
Un critère certainement dans le recrutement. Arpinon a choisi aussi de prendre des gars qui ont un bon fond et qui ne vont pas envenimer le vestiaire.

schméo

Messagepar schméo » 12 sept. 2025, 10:57

Zénier qui nous explique que la présence d'Udol n'aurait pas apporté autant que ça parce qu'il "n'aurait pas marqué 15 buts cette saison" - Bernard, tu touches le fond là.

schméo

Messagepar schméo » 12 sept. 2025, 11:01

Et Rémi Alézine qui s'offusque qu'on n'ait pas retenu Nduquidi pour lui donner des miettes de temps de jeu cette saison, qui bloque encore sur Sabaly en exigeant de nouvelles excuses publiques. Un des pires GM depuis longtemps pour moi.

Heureusement qu'il y ait Yéni. C'est drôle, celui qui connait le plus le foot, c'est aussi celui dont le ton est le moins péremptoire.

Taison*

Messagepar Taison* » 12 sept. 2025, 12:04

Je trouve que ce nouveau Gaoully Mag est trop lissé et trop "politiquement correct".

Curtis

Messagepar Curtis » 12 sept. 2025, 13:35

schméo a écrit : Et Rémi Alézine qui s'offusque qu'on n'ait pas retenu Nduquidi pour lui donner des miettes de temps de jeu cette saison, qui bloque encore sur Sabaly en exigeant de nouvelles excuses publiques. Un des pires GM depuis longtemps pour moi.

Heureusement qu'il y ait Yéni. C'est drôle, celui qui connait le plus le foot, c'est aussi celui dont le ton est le moins péremptoire.
C’est drôle. Tes deux posts retranscrivent exactement les moments qui m’ont fait sauté de mon canapé.
Je t’avoue avoir éteint l’émission après le propos d’Alezine sur Nduquidi et sur la nécessité, selon lui, d’avoir 5 DC compétitifs dans un effectif.

Si on suit sa logique, il faut plus que doubler les postes. Une hérésie, encore plus dans le contexte actuel.
Quid de la progression de Joseph ? Alezine a l’air de se satisfaire qu’un joueur de 20 ans ne gratte que des miettes de temps de jeu.

Quant à Zenier et son propos sur Udol, je préfère ne pas m’étendre. Avec tout le respect pour l’ex-grand joueur du FC Metz que Monsieur Zenier est, j’ai rarement entendu propos plus idiot.
Udol a justement fait monter le club par ses buts (les deux seuls marqués contre Reims dans le temps réglementaire !!).

schméo

Messagepar schméo » 12 sept. 2025, 14:55

Curtis a écrit :
schméo a écrit : Et Rémi Alézine qui s'offusque qu'on n'ait pas retenu Nduquidi pour lui donner des miettes de temps de jeu cette saison, qui bloque encore sur Sabaly en exigeant de nouvelles excuses publiques. Un des pires GM depuis longtemps pour moi.

C’est drôle. Tes deux posts retranscrivent exactement les moments qui m’ont fait sauté de mon canapé.
Je t’avoue avoir éteint l’émission après le propos d’Alezine sur Nduquidi et sur la nécessité, selon lui, d’avoir 5 DC compétitifs dans un effectif.

Si on suit sa logique, il faut plus que doubler les postes. Une hérésie, encore plus dans le contexte actuel.
Quid de la progression de Joseph ? Alezine a l’air de se satisfaire qu’un joueur de 20 ans ne gratte que des miettes de temps de jeu.

Quant à Zenier et son propos sur Udol, je préfère ne pas m’étendre. Avec tout le respect pour l’ex-grand joueur du FC Metz que Monsieur Zenier est, j’ai rarement entendu propos plus idiot.
Udol a justement fait monter le club par ses buts (les deux seuls marqués contre Reims dans le temps réglementaire !!).
MERCI. 100% en phase. Et j'ai éteint aussi juste derrière.

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »