FC Metz - Angers SCO : Le direct (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: FC Metz - Angers SCO : Le direct

Messagepar santamaradona » 14 sept. 2025, 20:11

Frayel a écrit :
santamaradona a écrit :
Non c'est un souci de finance.
C est l excuse que je balance sur FB à ceux qui se moquent de nous et qui nous voient tres en dessous de tous les autres et on me redits que Metz n est que rarement dans les 2 derniers budgets ...
L argent a été envoyé dans le béton et dans 2 joueurs qui ne transcendent pas l equipe , avec l argent de fisher et yegbe , et plutôt que de prendre tsita et abuashvili ...tu pouvais te faire un banc ....une equipe plus complète..
Car Angers et le Hac ont un budget plus faible mais un banc , ce sont des magiciens ?
Yegbe ? Il est arrivé sans savoir faire une passe correcte, sans savoir faire un contrôle correct, en difficulté sur le marquage et n'étant pasun top joueur de tete,selon ton analyse lors de son arrivée.
3 semaines après, il a bien progressé déjà. Donc je pense que s'il continue à autant progresser, on l a acheté 2,5 mais il en voudra le quadruple en fin d'année minimum.
Quant à FB et ceux qui se moquent de nous, sincèrement...
Dernière modification par santamaradona le 14 sept. 2025, 20:12, modifié 1 fois.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 14 sept. 2025, 20:11

Patsupfcmetz a écrit : Sabaly son entrée en jeu est scandaleuse … :gne:
Il n’a rien réussi.

Bon ça ressemble aux saisons en L1 où on sait qu’on va encore bien galérer.
En même temps je ne suis pas surpris, il n'a fait que perdre la balle à chaque fois. Sinon je ne suis pas aussi catastrophé que certains, si on met le penalty, le matchs n'est plus le même, on a laissé espérer Angers et ça leur a donné un supplément d'âme pour ensuite aller chercher quelque chose. Le première mi temps était bonne, en seconde on recule trop, on baisse en intensité après le pénalty raté. Je pense qu'on a surtout voulu protèger le score, reculer était une erreur à mon sens, au contraire il fallait pousser. Les entrant et surtout Sabaly, n'ont rien apportés.

Je suis satisfais de la charnière GBamin / Yegbé et de Fisher qui a fait le job au but et nous sauve un point. Il ne faut pas se décourager et aller chercher des points contre l'AS Monaco qui n'est pas en super forme.

Frayel

Messagepar Frayel » 14 sept. 2025, 20:17

santamaradona a écrit :
Frayel a écrit :

C est l excuse que je balance sur FB à ceux qui se moquent de nous et qui nous voient tres en dessous de tous les autres et on me redits que Metz n est que rarement dans les 2 derniers budgets ...
L argent a été envoyé dans le béton et dans 2 joueurs qui ne transcendent pas l equipe , avec l argent de fisher et yegbe , et plutôt que de prendre tsita et abuashvili ...tu pouvais te faire un banc ....une equipe plus complète..
Car Angers et le Hac ont un budget plus faible mais un banc , ce sont des magiciens ?
Yegbe ? Il est arrivé sans savoir faire une passe correcte, sans savoir faire un contrôle correct, en difficulté sur le marquage et n'étant pasun top joueur de tete,selon ton analyse lors de son arrivée.
3 semaines après, il a bien progressé déjà. Donc je pense que s'il continue à autant progresser, on l a acheté 2,5 mais il en voudra le quadruple en fin d'année minimum.
Non mais yegbe a du gros potentiel c est certain mais avait on besoin de mettre 4 millions dans un joueurs et laisser le banc dans cet état

Taison*

Messagepar Taison* » 14 sept. 2025, 20:18

julmetz95 a écrit :
Taison* a écrit : Le gros soucis, c'est que l'équipe n'est pas prête à la 4 ème journée... il y a trop de bricolages, des joueurs pas habitués à jouer ensemble, l'équipe pas rôdée, rien n'est prêt alors que le championnat a démarré le 15 août.

Le retard à l'allumage est déjà très important et il risque de se montrer très vite insurmontable.
il doit rester encore 1 mois devant les plus optimistes avant d'être largués au niveau comptable
comme dejà dit ici là , on serait inspirer d'aller gagner des matchs contre des équipes du top10 pour compenser les points qu'on va perdre contre les concurrents directs
Le soucis, je me répète, c'est le match de ce soir fait apparaître les difficultés actuelles : trop d'erreurs techniques, écroulement physique, et certainement psychologique en cas de contrariétés, et joueurs donc pas au niveau. Aller chercher des victoires face à des équipes du top 10 relève, dans ces conditions, de l'utopie.

pirate57

Messagepar pirate57 » 14 sept. 2025, 20:19

Le Havre et Angers sont tout sauf des magiciens. Si Arpinon ramène des joueurs qui sont incompatibles avec le style de jeu de l entraîneur c est un problème.

Si on ajoute à cela un effectif à peu près complet seulement a la 4eme journée et des joueurs qui avaient la tête à l envers à cause du mercato. Difficile de rester concerner quand on ne sait pas où on va jouer parce que le club doit vendre coûte que coûte pour 20 millions.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 sept. 2025, 20:28

Frayel a écrit : [
Non mais tu n'auras pas manqué de remarquer que ces 2 équipes étaient déjà en l1 l'annee dernière dc avec un vecu/expérience plus important
Après tu penses qu'on pouvait pallier cela par 2/3 joueurs de l2 sans aucune expérience de la l1 et qui ne sont partis dans aucun club concurrent, c'est ton choix et ta vision

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 sept. 2025, 20:37

jmserac a écrit : Fischer très bon ? il en prend une pleine tronche et l'autre sur la poitrine. Parlez-moi de Koffi oui, lui il a maintenu son équipe à 1-0 quand elle était dans le trou ... on paie notre manque de professionalisme ... Quand tu es un pro et un leader technique tu donnes pas la balle à poto pour lui faire plaisir, tu assumes ton statut et tu tires le pénalty, quand tu es un pro et que tu es ailier, tu te fais pas manger en vitesse par ton vis à vis ( valable des deux cotés), quand tu es un pro et defenseur, tu te fais pas avoir par un vieux briscard qui rentre dans la surface juste pour chercher le contact et le penalty , tu retires ton pied quand il faut, quand tu es un pro tu rates pas la moitié de tes controles , quand tu es un club pro tu arroses pas la pelouse comme si tu étais le barca si tes gars sont pas au-dessus du lot techniquement , quand tu es un pro et que tu as fait grève pour partir, tu rentres et tu mets la misère sur ton coté pour prouver que tu avais le niveau pour Borough ... Je sais les chiens de garde vont me tomber dessus raf ce match on le donne et c'est pas une question de budget là Angers ont moins de moyens ...
Donc si le défenseur est un pro,et l'ailier un pro aussi,ca s'annule ?

santamaradona

Messagepar santamaradona » 14 sept. 2025, 20:42

Frayel a écrit :
santamaradona a écrit :

Non mais yegbe a du gros potentiel c est certain mais avait on besoin de mettre 4 millions dans un joueurs et laisser le banc dans cet état
Yegbe ce n'est pas 4 millions.
Fischer, ce n'est pas 3 millions.
Ces chiffres sont faux. Inventés par la presse et repris par facebook

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 sept. 2025, 20:47

Et toujours dans nos lacunes mentales, comment est ce possible qu'on ne se plaignent pas de ce penalty. Notre staff et nos dirigeants sont beaucoup trop gentils.

Au delà du penalty, tout le match, je nous sens arbitrés comme des petits poucets. On a pas le droit d'aller au duel, c'est faute systématiquement contre nous. Et c'est comme ça depuis le début de saison.
La semelle de Peter sur la cheville de Traoré, ça ressemble un peu au rouge de Sané. Résultat coup franc contre nous pas de Var.

Action a deux à l'heure dans notre surface, L'angevin cherche astucieusement le contact de Kouao. En le visionnant 10 fois tu te dis que c'est faute. En direct et à trois mètre de l'action, l'arbitre n'avait pas bronché et les angevins rien réclamé.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 14 sept. 2025, 20:50

Taison* a écrit :
julmetz95 a écrit :

il doit rester encore 1 mois devant les plus optimistes avant d'être largués au niveau comptable
comme dejà dit ici là , on serait inspirer d'aller gagner des matchs contre des équipes du top10 pour compenser les points qu'on va perdre contre les concurrents directs
Le soucis, je me répète, c'est le match de ce soir fait apparaître les difficultés actuelles : trop d'erreurs techniques, écroulement physique, et certainement psychologique en cas de contrariétés, et joueurs donc pas au niveau. Aller chercher des victoires face à des équipes du top 10 relève, dans ces conditions, de l'utopie.
c'est évident ....
avec en plus une équipe sans confiance , c'est impossible

Revenir à « Passion Grenat »