Je vais quand même rajouter un petit supplément à Champ d'or, qui a déjà pas mal détaillé la situation.
Personnellement j'ai un chemin un peu plus particulier pour aller au stade et qui permet d'éviter les bouchons... justement par ce parking Opel comme tu dis.
Pour les billets sur le net, il faut que tu te crées un compte (c'est normal) mais il faut s'y prendre bien à l'avance... déjà 27000 abonnés et beaucoup de places partent assez rapidement, laissant un choix restreint suivant le match.
Sache qu'en les commandant sur internet, soit ils te les envoient à domicile si la date du match est assez éloigné, soit tu les retires au stade, si ça fait trop court. Je suis bluffé par l'achat en ligne des billets pour l'efficacité, mais ça doit être comme ça ailleurs.
Enfin dernière info d'importance, c'est que tu peux encore aller voir 16 matchs cette saison: FCK-Bayern Munich est complet depuis la publication du calendrier. Et c'est assez risqué d'aller au stade pour choper un billet vendu par un particulier.
1.FC Kaiserslautern !
-
Re: 1.FC Kaiserslautern !
Merci les gars 

-
Sur l'autoroute tu n'as plus qu'a suivre les voitures qui te ramèneront au stade. ...
Pour ma part j'essaie d' y être 2 heures avant le début car 50 000 supporters cela fait du monde
et le plus simple pour se garer et le parking de la gare au pied du stade....
Il te suffit alors de comtempler une arrivée d'un train de supporter.pour te rendre de suite compte du
monde qu il existe entre nos cultures du foot ....
Les billets sur le net sont assez simple a prendre pareil il faut prévoir a l'avance car
vu l'affluence j'ai eu du mal a en avoir la saison précédente ...
A privilégier le dernier match de la saison le top ... Surveiller en janvier la mise en vente et banquer rapidement
Pour ma part j'essaie d' y être 2 heures avant le début car 50 000 supporters cela fait du monde
et le plus simple pour se garer et le parking de la gare au pied du stade....
Il te suffit alors de comtempler une arrivée d'un train de supporter.pour te rendre de suite compte du
monde qu il existe entre nos cultures du foot ....
Les billets sur le net sont assez simple a prendre pareil il faut prévoir a l'avance car
vu l'affluence j'ai eu du mal a en avoir la saison précédente ...
A privilégier le dernier match de la saison le top ... Surveiller en janvier la mise en vente et banquer rapidement
-
C''est dans le kop ? Je demande ca car mon père ne supporte pas trop les ultras, même si le modèle est complètement différent en Allemagne.champ d'or a écrit : Il est possible de prendre les billets par le net. Et les prix varient de 20 à plus de 100,00€ selon la place choisie. La Nord Kurve, près des poteux de corner est déjà très bien et c'est bon marché.
- Dark 5.7
tiens, ils vendent du merch du club au Globus à Güdingen...
- Juanito57
Cest parti pour Kaiserslautern qui se déplace au Werder Brême pour la première journée de Bundesliga !
18', toujours 0-0
18', toujours 0-0
- Juanito57
Mauvais départ pour Kaiserslautern puisqu'ils s'inclinent 2-0 ...
- Juanito57
Köln 1-1 FC Kaiserslautern, en cet fin d'après-midi, à Cologne donc.
Très beau but d'Illicevic.
Très beau but d'Illicevic.
- champ d'or
Ilicevic est parti à Hambourg. Voilà qui appauvrit encore plus un effectif déjà bien pourri ! :marteau:
-
Je me fais en effet beaucoup de soucis pour eux. Ils doivent vraiment être raides financièrement...champ d'or a écrit :Ilicevic est parti à Hambourg. Voilà qui appauvrit encore plus un effectif déjà bien pourri ! :marteau: