
De plus la descente en National et le changement de notre beau blason pour un logo affreux qui ne ressemble à rien sont restés en travers de la gorge de nombreux supporters.

Juste pour rappel et pour être juste, le yoyo a commencé sous Carlo.....Billou Grenat a écrit : Le problème est que chaque année où on est la risée en L1 c'est l'attractivité du club qui en pâtit ! On a de plus en plus de mal à trouver des joueurs potables qui veulent venir jouer chez nous à cause de notre image qui s'est fortement dégradée après 15 années de yo-yo ...![]()
De plus la descente en National et le changement de notre beau blason pour un logo affreux qui ne ressemble à rien sont restés en travers de la gorge de nombreux supporters.![]()
Je suis d'accord.Chriss200 a écrit : Ca va changer quoi de dégager le coach?
Comme la saison dernière ou on avait eu un début de saison compliqué, il essaye, il change les joueurs, les systèmes... Sans compter que des joueurs sont arrivé tard.
Je vois pas ce qu'un nouveau coach changerai, il va arriver, vouloir rassurer l'équipe, prendre des points et on va se retrouver à mettre le bus pour jouer le 0-0 à chaque match.
Tu resumes bien la situation.Nikelkrom a écrit : SLM atteint ses limites tactiques. Il n'y a aucune évolution tactique ni avant ni pendant les rencontres. Mais, au-delà de ça, l'effectif manque de taille, de poids, d'impact. Les joueurs ne subissent pas seulement, ils assistent l'adversaire et manquent d'impact et de percussion. Quand tu associes à ça, la faiblesse technique et des cadres pas à la hauteur, c'est peine perdue. Le problème étant que le FC Metz paraît d'ores-et-déjà condamné début octobre, et pourrait arriver à la trêve avec un total absolument ridicule. Et ne pas même se donner une chance sur les matchs retour d'être à la bagarre mais bien largué...
Et pourtant Serin devra le faire si il veut maintenir le club en L1.joey ramone a écrit : J'ai l'impression que notre entraîneur ne sait pas comment changer les choses, mais aussi que les joueurs sont résignés. Changer d'entraîneur début octobre ? Jamais Serin ne fera ça. Il va attendre que ce soit beaucoup trop tard, ça coûterait sans doute trop cher de virer Le Mignan et d'embaucher quelqu'un d'autre. Mais qui voudrait venir, dans notre situation et avec notre équipe.
2 points sur 21 possibles t'appelles ça du bon travail ?StA a écrit : Il ne faut pas, il fait du bon travail
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores, Grandest57, PapyGateux, Przemysl., verlainenco et 306 invités