Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Piou

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Piou » 06 août 2011, 20:41

fcmetzlareunion a écrit :je signe aussi car question motivation, il semble qu'il soit là. Cf l'opposition titulaires contre les autres à l'entrainement!
:metzch:
Et il a plus qu'a se teindre en brun et on aura presque l'impression de voir Meyrieu sur la pelouse. Je précise avant qu'on me tombe dessus, je parle de ressemblance physique, et encore surtout pour la coupe de cheveu

Alinsky

Messagepar Alinsky » 06 août 2011, 21:33

Laissez lui une chance jusqu au mercato hivernal, en le faisant jouer. Si ça coince vraiment il faudra alors revoir les choses.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 06 août 2011, 21:38

Je signe (plutôt 2 X qu'une)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 août 2011, 21:47

1994 a écrit :Tout est dans le titre !
Pour que le premier norvégien de l'histoire du FC Metz reste a Metz !
Fallait le faire avant! :siffle:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 06 août 2011, 22:26

Et bien moi je n'adhère pas, c'est n'importe quoi ce post !

Y en a qui disent cela, mais personnellement je n'ai aucune raison de penser que Bijotat écarte Odegaard pour des raisons de "sale gueule". Ce que je comprends, et pas seulement venant de Bijotat, c'est qu'Odegaard ne s'acclimate pas, c'est du Skatchenko ou du Aguirre pour ceux qui ont oublié.

Si Odegaard ne joue pas, c'est pour moi parce que Bijotat considère qu'il n'apporterait pas plus que ceux qui jouent ou joueront à sa place. Point barre.

Et si vous n'êtes pas contents, postulez au poste d'entraîneur du club, je serais assez curieux d'assister au massacre.

J'ai vu jouer Odegaard 3 fois, il n'a jamais été lamentable, mais il n'a jamais été transcendant.

s'il ne s'acclimate pas, je préfère qu'il parte et qu'on trouve un "nouveau Diaz" prêté par je ne sais qui, ce serait au moins aussi intéressant.

serpeliou

Messagepar serpeliou » 06 août 2011, 22:45

Totalement d'accord! Odegaard a largement sa place au sein de l'equipe... Et je comprends pas vraiment que DB s'acharne à ne pas le faire jouer....C'est dommage...

Gilles57

Messagepar Gilles57 » 06 août 2011, 22:53

J'adhère également !!!! Il a démontré entre le dernier match contre Evian et les matchs amicaux qu'il méritait sa place au sein du groupe !!!

Petabass

Messagepar Petabass » 06 août 2011, 23:17

On fait venir un norvégien qui a de solides qualités physiques et qui sait jouer au ballon et je vois qu'il n'est pas sélectionné par DB juste parce qu'il ne rentre pas dans son schéma tactique et qu'il ne s'intègre pas au sein de l'équipe, c'est tout simplement à rire.

C'est un milieu offensif qui amène de la percussion au jeu, il a un jeu souple du fait de sa taille et sait rapidement se créer et créer des occasions de but, il est essentiel dans une équipe de L2 qui vise une meilleure place au classement que l'année dernière.

Je suis pour qu'il reste et je ne comprends pas les discordances ou les désaccords pouvant exister entre le club au moment du recrutement et le coach qui ne veut pas le faire figurer sur les feuilles de match, il y a une grosse incohérence sur sa venue chez nous :gne: :gne:.

bialbo

Messagepar bialbo » 06 août 2011, 23:28

Je pense qu'il est tout au moins aussi bon que Oumar N'Diaye avec une qualité de frappe en plus...

Donc si Oumar a sa chance, Odegaard doit l'avoir aussi...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 août 2011, 23:31

Oumar N'Diaye est plus défensif il me semble.
Et, encore heureux qu'Odegaard a plus de qualités que N'Diaye qui a joué la majorité de son temps en DH.
Mais comme tu dis, si Oumar a eu sa chance, Alex' doit l'avoir.

Revenir à « Passion Grenat »