Groupe de soutien a ODEGAARD !
-
Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !
J'aime bien ce joueur et je suis triste pour lui qu'il soit mis à l'écart. J'aimerai le voir dans le groupe
- doud
j'ai rien contre ce mec, mais visiblement beaucoup ont oublié ses matches de l'hiver dernier... car dire qu'il n' a pas eu sa chance est totalement faux!
Moi ca me rendait dingue de voir Ngbakoto sur le banc et lui titulaire...
Ses prestations étaient insignifiantes et j'ai beaucoup de mal à comprendre cet engouement actuel pour son cas???
des joueurs comme lui et comme ce qu'il a montré, il y en a plein en CFA ou DHR... (j'ai pas vu les amicaux de préparation, il a peut être été exceptionnel dans cette période et c'est peut-être pou cela???)
Moi ca me rendait dingue de voir Ngbakoto sur le banc et lui titulaire...
Ses prestations étaient insignifiantes et j'ai beaucoup de mal à comprendre cet engouement actuel pour son cas???
des joueurs comme lui et comme ce qu'il a montré, il y en a plein en CFA ou DHR... (j'ai pas vu les amicaux de préparation, il a peut être été exceptionnel dans cette période et c'est peut-être pou cela???)
- Karl
J'ai peut-etre raté un épisode... mais comment faites-vous pour avoir un avis aussi précis des qualités d'Oodegard, alors meme qu'il n'a eu qu'un temps de jeu très limité chez nous ?Petabass a écrit :On fait venir un norvégien qui a de solides qualités physiques et qui sait jouer au ballon [...]
C'est un milieu offensif qui amène de la percussion au jeu, il a un jeu souple du fait de sa taille et sait rapidement se créer et créer des occasions de but, il est essentiel dans une équipe de L2 qui vise une meilleure place au classement que l'année dernière.
Franchement, il y a des trucs qui m'étonnent !
Non, sur le match de tours, oumar ndyaie a joue juste derrière les attaquants...Juanito57 a écrit :Oumar N'Diaye est plus défensif il me semble.
Et, encore heureux qu'Odegaard a plus de qualités que N'Diaye qui a joué la majorité de son temps en DH.
Mais comme tu dis, si Oumar a eu sa chance, Alex' doit l'avoir.
-
Tu sais, Englebert a joué derriere les attaquants , c'est pas pour ca que c'etais son poste ;)maya57 a écrit :Non, sur le match de tours, oumar ndyaie a joue juste derrière les attaquants...Juanito57 a écrit :Oumar N'Diaye est plus défensif il me semble.
Et, encore heureux qu'Odegaard a plus de qualités que N'Diaye qui a joué la majorité de son temps en DH.
Mais comme tu dis, si Oumar a eu sa chance, Alex' doit l'avoir.
- yvelines78
Justement pour un temps de jeu limité il réalise de bonnes choses.. But contre Evian ou encore but contre l"équipe titulaire à l'entrainement.. Au pire s'il ne convient pas on le vend en janvier.. Mais on l'a recruté donc jouons le jeu : faisons le jouerKarl a écrit :J'ai peut-etre raté un épisode... mais comment faites-vous pour avoir un avis aussi précis des qualités d'Oodegard, alors meme qu'il n'a eu qu'un temps de jeu très limité chez nous ?Petabass a écrit :On fait venir un norvégien qui a de solides qualités physiques et qui sait jouer au ballon [...]
C'est un milieu offensif qui amène de la percussion au jeu, il a un jeu souple du fait de sa taille et sait rapidement se créer et créer des occasions de but, il est essentiel dans une équipe de L2 qui vise une meilleure place au classement que l'année dernière.
Franchement, il y a des trucs qui m'étonnent !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Oodegard a des qualités techniques indéniables et les quelques minutes passées sur les pelouses cette année permettent de s'en rendre compte.
Son principal défaut réside dans son physique qui ne fait pas de lui un monstre de rapidité et de vivacité. Il faudrait donc que Bijotat s'adapte aux capacités du norvégien en le faisant jouer en second attaquant ou en remiseur. (A la place de Traoré ou un peu plus avancé). Or, Bijotat n'aime pas jouer avec trop de joueurs offensifs sur le terrain et il l'a prouvé la saison passée.
Son principal défaut réside dans son physique qui ne fait pas de lui un monstre de rapidité et de vivacité. Il faudrait donc que Bijotat s'adapte aux capacités du norvégien en le faisant jouer en second attaquant ou en remiseur. (A la place de Traoré ou un peu plus avancé). Or, Bijotat n'aime pas jouer avec trop de joueurs offensifs sur le terrain et il l'a prouvé la saison passée.
Dix pages en 22 Heures,ce n'est pas dû au hasard....