[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
Oui, pour être très précis ! 

-
Au niveau palmarès : ils ont un titre, comme Auxerre, Montpellier, Lensnerolf55 a écrit :Sois précis, l'unique titre de champion de France strasbourgeois date des années 70 (1979 pour être précisBhoys a écrit : Les années 80, c'était magique pour Strasbourg.
L'unique et seul titre de champion de France.
Un jour, le foot reviendra peut-être aux années 80.....j'espère que cette bulle explosera un jour !)
-
Enfin, ils étaient en CFA2 en 2011.
Aujourd’hui, ils sont en coupe d’Europe et font partie des sérieux candidats pour être en champions league l’année prochaine.
Nous, on stagne en ligue 1,5.
J’ai encore en tête en phrase de Dugueperoux dans les années 2000 du genre : « bordel, on peut être meilleurs qu’eux sur le papier, mais, que cela soit les pros ou les équipes de jeunes, ils nous tapent à chaque fois »
On est passé de l’ère Molinari à l’ère Serin.
Eux sont drivés par Marc Keller.
La compétence a changé de camp; et pas qu’un peu!!
Aujourd’hui, ils sont en coupe d’Europe et font partie des sérieux candidats pour être en champions league l’année prochaine.
Nous, on stagne en ligue 1,5.
J’ai encore en tête en phrase de Dugueperoux dans les années 2000 du genre : « bordel, on peut être meilleurs qu’eux sur le papier, mais, que cela soit les pros ou les équipes de jeunes, ils nous tapent à chaque fois »
On est passé de l’ère Molinari à l’ère Serin.
Eux sont drivés par Marc Keller.
La compétence a changé de camp; et pas qu’un peu!!
-
Qu'est ce que tu racontes...?cracher sur Serin ?il n'y a jamais eu autant d'abonnés ces dernières années alors que les résultats sont médiocres pour 1 club comme Metz.Pires57 a écrit :te fatigue pas, ce sont juste des envieux qui se servent de l'exemple de Strasbourg qui les fait rêver car prétexte pour cracher sur Serin et n'ont aucun scrupule à vendre l'âme du club juste pour d'éphémères résultats...Bhoys a écrit : Bon match du racing ce soir à Paris, le psg avait des absents, Strasbourg aussi, Emegha et Saar.
Avec les buts encaissés à la dernière minute à Monaco et contre Marseille, ce soir ou on mène 3-1....Strasbourg pourrait être en tête.
Rafraîchissant aussi de voir que malgré la quantité démentielle de recrues, c'est 2 jeunes du centre de formation qui débutent les matchs, Ouattara et Mourabet.
Avec Antonetti, Strasbourg a joué ( et perdu ) contre Troyes, un lundi 2 janvier,( pas ferié ,) le match était à guichet fermé .
Le dernier match contre Angers, c'était peut-être affiché guichet fermé, mais pourtant il y avait encore des places en ventes juste avant le match...
Comme quoi...
au moins chez vous beaucoup comme toi ne sont pas dupes et voient au delà du court terme...
Même fin des années 90 le stade n'était pas toujours remplit.
Pour info c'est bien le président qui avait dit stabiliser le club dans les 10 premiers de ligue 1..
La critique même négative permet d'avancer, Serin fait beaucoup pour le club mais sur le sportif il a échoué depuis 20 ans.
C'est un constat pour moi tout simplement, mais je ne donnerai pas de leçons car je serais incapable d'avoir le niveau de mr Serin.
- Metz_J
Comment jaime trop Strasbourg ! Épatant vraiment, je serais supporters Strasbourgeois je serais ravis