Toulouse FC - FC Metz : Le direct (4-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fresh34

Re: Toulouse FC - FC Metz : Le direct

Messagepar Fresh34 » 19 oct. 2025, 18:36

Oliiviier57 a écrit : On se dit qu’on peut plus faire pire mais on y arrive quelle résilience tout de même .

PS : je veux Koffi comme capitaine jusqu’à la fin de saison .
Capitaine Hein, qui ne parle pas un mot dans le tunnel, je ne l'ai jamais vu motiver ses coéquipiers.
Jamais cela n'a été aussi manifeste en 30 ans, que la mauvaise personne porte le brassard.

Et ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas son choix. Mais il est à des années lumières de ce qu'on attend d'un capitaine.

Drussalkan

Messagepar Drussalkan » 19 oct. 2025, 18:36

Peut être que Stambouli pourrait remplacer Alpha et apporter un peu au milieu?
Notre pauvre jeune est perdu ...

aliosha

Messagepar aliosha » 19 oct. 2025, 18:36

Pas de révolte, tout le monde semble résigner

arthur865

Messagepar arthur865 » 19 oct. 2025, 18:37

N’importe quel ballon récupére par les messins dans les 30 m est une balle de but en puissance pour Toulouse. Les risques pris, la débauche d’énergie pour faire une passe vers l’avant sont aberrants.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 19 oct. 2025, 18:37

Wezee a écrit :
julmetz95 a écrit : tous a Lille !
on va bien se marrer :-D
J'ai la hantise du LOSC qui gagne quasiment tout le temps à domicile...

La dernière fois que je suis allé à Lille, je suis arrivé à mon siège en retard, on s'est pris 2 buts coup sur coup dès que je suis arrivé.
Oh je n'ai plus de hantise
Je regarde Metz désormais sans stress
La dernière fois que je suis aller à Lille. On a eu 2 penalty 2 tireurs différents 2 loupés ! Et on perd 2-0 je crois
Lille ne nous réussit pas
les autres non plus d'ailleurs
Dernière modification par julmetz95 le 19 oct. 2025, 18:42, modifié 1 fois.

PapyGateux

Messagepar PapyGateux » 19 oct. 2025, 18:37

arthur865 a écrit :
PapyGateux a écrit : L'interview de K.Kouao dit tout. Je vous avais déjà annoncé le fond de sa pensée il y a deux ou trois semaines, on m'était tombé dessus. C'est l'unique joueur de champ avec un esprit irréprochable. Le gars se bat (avec ses limites), joue pour les autres, respecte le salaire qu'on lui verse. Les autres...
Je vois pas bien ce qu’on reprocher à Diallo, à Stambouli par exemple. Y’a surtout une equipe qui est incapable de jouer comme on leur dit de jouer.
Autant je pense qu'on ne peut pas cibler Diallo parce qu'il vient d"intégrer le groupe, mais Stambouli, Hein ou Sabaly ne jouent pas du tout leur rôle de leader. Comme Gbamin ?

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Kouao.

Taison*

Messagepar Taison* » 19 oct. 2025, 18:38

pirate57 a écrit : Il faut arrêter de dire que c est l effectif qui n est pas au niveau. Regardez Angers ils ont réussi à accrocher Monaco , qu on me raconte pas que leur effectif est meilleur que le nôtre.
Mais regarde les jouer ! Le niveau L1, c'est aussi dans la tête et dans l'attitude.

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 19 oct. 2025, 18:38

Malheureusement c'est comme ça on peut que subir les évènements..

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 19 oct. 2025, 18:39

S.Sané est un guerrier qui a perdu son foot, qui est frustré des résultats, frustré de pas être parti, frustré de voir une touche qui doit lui revenir être donnée aux Toulousains et qui ne se maitrise pas et fait n'importe quoi !!!
Et voit son équipe jouer à 10 par sa faute !

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 19 oct. 2025, 18:40

pirate57 a écrit : Il faut arrêter de dire que c est l effectif qui n est pas au niveau. Regardez Angers ils ont réussi à accrocher Monaco , qu on me raconte pas que leur effectif est meilleur que le nôtre.
Quand bien même l’effectif ne serait pas au niveau, ça reste du foot et une équipe de L2 peut normalement très bien aller emmerder une équipe de milieu de tableau L1.
Nous on est complètement inoffensifs. Les promesses du début de saison sont complètement effacées, et aujourd’hui on est au pied du mur : soit on ne change rien et on accepte de passer une saison horrible en attendant de retrouver la L2, soit on tente quelque chose et on essaie d’exister.

Revenir à « Passion Grenat »