Quitte à citer, autant tout retranscrire au mot près, ça évitera les interprétations et les fantasmes. Voici ce que dit Molina (ça reste son avis et ses sources, hein!) :Pige Fille a écrit :Oui il dit que le président ne veut pas laisser le club à n’importe qui et qu’il veut garder La Tribune sud… surprenantVixxens a écrit : Molina évoque Metz et Serin dans sa toute fraiche vidéo sur les clubs français en vente. Ca devrait pas faire plaisir aux haters.
Il dit aussi qu’il s’est fait avoir avec le club de Seraing en y devant injecter bcp d’argent chaque année… Molina connaît bien la D2 belge pour en avoir fait qq vidéos…
"Il y a une autre équipe qui est à ce niveau là (il évoquait Angers juste avant et ses infrastructures entre autre), c'est Metz. On a Mr Serin, je voudrais lui rendre hommage, je ne le connais pas personnellement, mais de l'avis unanime, c'est qqun qui a fait beaucoup pour le football club de Metz, il a quand même mis beaucoup d'argent. Il y a la rénovation de cette grande tribune à Saint-Symphorien qui lui appartient, alors ça par exemple il voudrait ne pas le vendre, il voudrait le garder ; là où il y a les loges, l'espace de co-working, etc.. le centre d'entraînement, il y a tout le reste évidemment, Génération Foot, on sait que c'est donc toute la holding de Mr Serin, il y a aussi le club de Seraing en Belgique mais il a arrêté d'investir là-bas parce qu'il s'est quand même fait avoir malheureusement, mais c'est quelqu'un qui a beaucoup donné pour son club, on sait aussi ce qui s'est passé au niveau familial, voilà...son défunt fils il y a quelques années et qui était grand supporter évidemment du club, son autre fils qui s'y est mis davantage, et donc Mr Serien, j'aimerais vraiment le dire, contrairement à tant d'autres propriétaires, notamment JM Aulas et Jacques Rousselot, ont vendu au final à des "aventuriers" on va dire ça comme ça. Serin il a eu des propositions il y a quelques temps mais ça ne lui plaisait pas, parce qu'en fait il ne veut pas laisser le club entre de mauvaises mains, notamment pour un héritage familial et tout ce qu'il a fait.
En fait dan le package aussi ça va faire cher, car en fait tu n'achètes pas que le club, tu as aussi le centre d'entraînement, etc, donc en fait tu as des actifs immobiliers, ce qui fait que la valorisation du club est beaucoup plus grande ; dans le même temps chaque année tu as un gros déficit structurel, donc tu dois remettre parfois 10-15-20 Millions si tu n'as pas vendu les joueurs.
Lui, de ce que je sais, voudrait garder notamment la tribune à Saint-Symphorien et donc ça veut dire que ça nécessite plus d'investissements, et le plus important c'est que lui, contrairement à d'autres propriétaires, il veut s'assurer que la passation de pouvoir ne se fait pas au détriment de son club, Metz"