Ce qui a été fort contre les canaris et les moineaux c'est le collectif retrouvé, l'état d'esprit, la hargne. Et ça tu peux changer un ou deux joueurs du 11 sans que ça s'enlève, c'est pourquoi je pense que ça ne sert à rien de s'arc-bouter sur la compo. La preuve on a changé par la force des choses Hein par Ibou et la grinta était encore là.
La question va notamment se poser quand FBT sera apte.
En attendant je mettrai Stambouli à la place de Deminguet, car Stambouli avait déjà l'état d'esprit et la grinta avant ces deux succès.
Par ailleurs le fait de ne plus hybrider l'animation et se reposer sur deux lignes de 4 a fait grand bien, j'espère que ça, ça ne changera pas.
--------------------------------Fischer
Kouao ---------Gbamin-------Yegbe----------Colin
Sabaly----------Touré-----------Stambouli------Tsitaichvili
-------------------------------Hein
-------------------------------Diallo
[Avant-match] FC Metz - OGC Nice - V2
- Ravachol
- _Chris.
Re: [Avant-match] FC Metz - OGC Nice - V2
Pour moi y a pas trop de débat à avoir, on continue avec les 11 ou 12 (Hein ou Ibou mais je mettrai Hein évidemment) qui ont brillé ces 2 derniers matchs.
En sortir 1 serait se tirer une balle dans le pied
En sortir 1 serait se tirer une balle dans le pied
- Dich
Nice récupère Diop et Cho des ce soir contre Fribourg
- DocteurBoulette
Dimanche ça sera le bon moment de le battre.
Il vont laisser des plumes ce soir.
Dimanche c'est à nous !!!

-
flamingo
Le coup du "ils ont joué en semaine ils vont être fatigués" est dépassé....DocteurBoulette a écrit : Dimanche ça sera le bon moment de le battre.
![]()
- batou le grenat
Reste à voir quelle équipe alignera Haise ce soir.flamingo a écrit :Le coup du "ils ont joué en semaine ils vont être fatigués" est dépassé....DocteurBoulette a écrit : Dimanche ça sera le bon moment de le battre.
![]()
Pas sûr que ce soit la ligue Europa qui soit privilégiée par les niçois, ils sont presque éliminés déjà
- DocteurBoulette
Ils sont pas éliminés, ils leur restent 5 matchs sur 8.batou le grenat a écrit :Reste à voir quelle équipe alignera Haise ce soir.flamingo a écrit :
Le coup du "ils ont joué en semaine ils vont être fatigués" est dépassé....
Pas sûr que ce soit la ligue Europa qui soit privilégiée par les niçois, ils sont presque éliminés déjà
Et ils doivent se classer juste 24ème sur 36, donc c'est pas mort ce soir, une victoire les relancera net.
Et peut importe le déroulement du match dimanche, ils auront de la fatigue dans les jambes à un moment donné.
Il faut leur mettre la pression constante en permanence, et ils vont craquer.
-
hotspurdu57
Meme s’il.est aligné, ce ne sera que pour quelques minutes... vu son nouvel empressement a rejoindre les vestiairesLorraineGrenat a écrit : ——————-Fischer——————
Kouao-Gbamin-Yegbe-Colin
———Touré-Deminguet———
Sabaly———Hein———Tsita
———————Diallo——————
Le retour de Sane ne doit pas changer La Défense, on continue sur ce qui marche.
- batou le grenat
J avoue : j ai ri ! (jaune)hotspurdu57 a écrit :Meme s’il.est aligné, ce ne sera que pour quelques minutes... vu son nouvel empressement a rejoindre les vestiairesLorraineGrenat a écrit : ——————-Fischer——————
Kouao-Gbamin-Yegbe-Colin
———Touré-Deminguet———
Sabaly———Hein———Tsita
———————Diallo——————
Le retour de Sane ne doit pas changer La Défense, on continue sur ce qui marche.
-
Mirabelle60
Moi j'ai hâte de revoir jouer nos deux Géorgiens. On a vu sur les 2 derniers matchs leur apport offensif. Ils mouillent le maillot les gamins