[L'Equipe] Christ Tapé convoité ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Cactus
Administrateur du site

Re: [L'Equipe] Christ Tapé convoité ?

Messagepar Cactus » 22 déc. 2025, 08:50

Vixxens a écrit : Le Sâr Rabindranath Duval
Ouiiii
J’ai bien cru que j’allais faire un bide avec ça :acclam:

Kent'

Messagepar Kent' » 23 déc. 2025, 12:54

Piste Tapé qui prend de l'ampleur avec les velléités de départ dès janvier de Ballo-Touré. On peut imaginer qu'on cherche une doublure, si possible à développer, derrière Colin qui passerait titulaire à gauche, d'autant plus avec la probable signature de Bouna qui vient de fait prendre la place de n°2 à droite.

flamingo

Messagepar flamingo » 23 déc. 2025, 13:48

Kent' a écrit : Piste Tapé qui prend de l'ampleur avec les velléités de départ dès janvier de Ballo-Touré. On peut imaginer qu'on cherche une doublure, si possible à développer, derrière Colin qui passerait titulaire à gauche, d'autant plus avec la probable signature de Bouna qui vient de fait prendre la place de n°2 à droite.
Sauf si la signature de Bouna vise à remplacer Sabaly!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 déc. 2025, 13:51

Kent' a écrit : Piste Tapé qui prend de l'ampleur avec les velléités de départ dès janvier de Ballo-Touré. On peut imaginer qu'on cherche une doublure, si possible à développer, derrière Colin qui passerait titulaire à gauche, d'autant plus avec la probable signature de Bouna qui vient de fait prendre la place de n°2 à droite.
Ah bon ? Monsieur qui passe son temps à l'infirmerie se croit trop bon pour le FC Metz ? :-(

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 déc. 2025, 14:48

Billou Grenat a écrit : Ah bon ? Monsieur qui passe son temps à l'infirmerie se croit trop bon pour le FC Metz ? :-(
Il te l'a dit ?

rand57

Messagepar rand57 » 23 déc. 2025, 21:42

Colin en depannage ok, mais on ne va quand même pas en faire un titulaire en Ligue 1..

flamingo

Messagepar flamingo » 23 déc. 2025, 22:46

rand57 a écrit : Colin en depannage ok, mais on ne va quand même pas en faire un titulaire en Ligue 1..
Il l'a été pour nos seules et rares victoires..

rand57

Messagepar rand57 » 23 déc. 2025, 23:01

flamingo a écrit : Il l'a été pour nos seules et rares victoires..
Sur quelques match ca peut fonctionner, mais pas sur la durée.. je n'ai rien contre Colin, mais d'une part il n'est pas arrière gauche de formation et d'autre part il reste très juste pour la Ligue 1.
Il n'était pas titulaire en Ligue 2.. c'est un choix par défaut aujourd'hui, faute de concurrence.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 24 déc. 2025, 07:17

Cactus a écrit : un supporter :
-ah bon, Bouna reviendrait ? vraiment?

un autre supporter
- vous pouvez le dire?

le Sar
-oui , je peux le dire :slip:

( suis HS, vous pourriez bien ouvrir un sujet Sar !)
Bouna Sar dine à l’huile ?

flamingo

Messagepar flamingo » 24 déc. 2025, 09:18

rand57 a écrit : Sur quelques match ca peut fonctionner, mais pas sur la durée.. je n'ai rien contre Colin, mais d'une part il n'est pas arrière gauche de formation et d'autre part il reste très juste pour la Ligue 1.
Il n'était pas titulaire en Ligue 2.. c'est un choix par défaut aujourd'hui, faute de concurrence.
Oui, je suis assez d'accord, mais à l'heure actuelle, il n'y a pas meilleur que lui à ce poste! C'est pareil pour Gbamin, DC n'est pas son poste de formation et je le verrai beaucoup plus utile en 6.

Mais effectivement, cette année, on voit des joueurs avec du temps de jeu en L1 alors qu'ils ne jouaient même pas en L2. Colin, Asoro, I.Sané...Cela montre toutes les lacunes et manques du mercato de l'intersaison.

Quoiqu'il en soit, Colin est pour moi une bonne surprise.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »