[Foot Mercato] Bientôt libre, Giorgi Tsitaishvili affole la Ligue 1 et l’Europe !
-
Gigil45
Re: [Foot Mercato] Bientôt libre, Giorgi Tsitaishvili affole la Ligue 1 et l’Europe !
Oui dans 5 mois on les perd les deux
-
Wezee
Re: [Foot Mercato] Bientôt libre, Giorgi Tsitaishvili affole la Ligue 1 et l’Europe !
Pourquoi ne pas plutôt cibler des joueurs qui peuvent rester à long terme à Metz pour les vendre, sachant que la revente de joueurs est justement indispensable pour le modèle économique du club ?
- Taison*
J'espère que la cellule de recrutera ne sera pas assez bête pour le laisser filer ! Qu'ils lui proposent donc un contrat, bon sang !
- schméo
Prolongation dès maintenant - si Georgi accepte - avec revalorisation salariale à la clé (même si ça doit être pour mieux vendre par après)
Edit : raconterais-je de la m****, appartiendrait-il au Dynamo Kyiv, comme le dit FootMercato ? Pourtant j'ai relu le topic de son arrivée, dans lequel beaucoup parlaient d'une rupture du contrat avec le club ukrainien.
Cela n'a pas été dit explicitement dans l'article du site off', mais le qualificatif de 'Néo-Messin' qui y est employé plusieurs fois laisse entendre qu'il appartiendrait bien au FC Metz. Donc au final je pense que c'est FootMercato qui raconte n'imp.
Edit : raconterais-je de la m****, appartiendrait-il au Dynamo Kyiv, comme le dit FootMercato ? Pourtant j'ai relu le topic de son arrivée, dans lequel beaucoup parlaient d'une rupture du contrat avec le club ukrainien.
Cela n'a pas été dit explicitement dans l'article du site off', mais le qualificatif de 'Néo-Messin' qui y est employé plusieurs fois laisse entendre qu'il appartiendrait bien au FC Metz. Donc au final je pense que c'est FootMercato qui raconte n'imp.
- InSerinWeTrust
Avec Arpinon DS, 16 joueurs au moins ont signé des contrats d'une durée comprise entre 3 et 4 ans( néo pro et transferts). Donc le job est en grande partie fait de ce côté là. Abua a une OA dans son prêt, Traoré une opportunité pour les 3 parties, même si que pour 1 an. Seul Tsita est réellement un coup d'épée dans l'eau a priori, mais s'il permet un maintien, si on touche Zéro à son départ, la moins value d'une descente en L2 équivaut largement à un transfert entre 5 et 10 millions.Wezee a écrit : Pourquoi ne pas plutôt cibler des joueurs qui peuvent rester à long terme à Metz pour les vendre, sachant que la revente de joueurs est justement indispensable pour le modèle économique du club ?
- InSerinWeTrust
Le qualificatif de neo messin signifie qu'il est devenu messin pour la durée de son contrat, que ce soit pour un prêt de 6 mois lors d'un mercato d'hiver ou 5 ans en juin. Pour cette période, son employeur, c'est Metz, pas Kiev ou un autre club, Metz, c'est tout. Il ne faut pas entrer une quelconque autre conséquence.schméo a écrit : Prolongation dès maintenant - si Georgi accepte - avec revalorisation salariale à la clé (même si ça doit être pour mieux vendre par après)
-
Sovak
Pour moi on avait profité des facilités accordés par l'UEFA pour signer des joueurs sous contrat avec un club ukrainien.
- Lethercore
Parce que ces deux joueurs n'offraient pas de garanties sportives.Wezee a écrit : Pourquoi ne pas plutôt cibler des joueurs qui peuvent rester à long terme à Metz pour les vendre, sachant que la revente de joueurs est justement indispensable pour le modèle économique du club ?
Pour mémoire, beaucoup ici parlaient de paris.
Nos experts s'interrogeaient sur le recrutement de Gbamin et priaient tous les soirs pour que Sané Le Sauveur reste au club.
Le début de saison de Tsita n'avait rassuré personne.
Et maintenant que ces deux paris ont fonctionné, on se plaint qu'ils n'aient pas un bail plus long ?
C'est la règle du jeu.
C'est tout.
Si Serin les avait signé et que le pari était perdu, on aurait droit aux sempiternels "À force de faire des paris", "On savait que les gars n'avaient pas le niveau", etc.
Jamais contents.